Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 On écrit une histoire?

Aller en bas 
+11
Morgane
Morete
kereopi
Lourose
baty
Sioban
Fro
hihihi
leyas
Hobbes
epiapres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 13:05

Il ressemblait effectivement à une aquarelle de Marie Laurencin que Salimata avait accroché naguère, sur le mur nord de sa chambre d'étudiante.
Le chauffeur ne parut pas surpris de la tenue du chauffeur, il devait avoir l'habitude de ce genre d'agissement, depuis la promulgation de la loi sur les tenues acceptées sur la voie publique.
La voiture s'élança sur les chapeaux de roues, mais très vite elle se retrouva bloquée dans un bouchon. Encore cette fichue rue de Rivoli.

Il commença à se ronger les ongles d'impatience, tout en pensant à Salimata...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 21:12

Ayant enfin rejoint le périphérique, que l'on devait emprunter pour trois sorties si l'on voulait rejoindre rapidement l'ambassade du Lichtenstein depuis l'hopital, le chauffeur, qui ne conduisait pas, vit passer à côté de lui un véhicule qui lui sembla familier. Lorsqu'il vit la plaque d'immatriculation, il hurla si fort que le chauffeur, au volant, sursauta, fit un écrat, et ne parvint pas à éviter de s'encaster dans l'aile du bahut fribourgeois qui avait dû freiner pour éviter un scotter qui venait de lui couper la route. Les deux véhicules s'immobilisèrent, comme le reste du flux d'automobiles d'ailleurs, et l'homme, les fesses à l'air, bondit hors du taxi et se rua vers la conductrice du véhicule volé.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 21:38

ben dit donc, foi de marabout ... quand je pense que sous l'arbre a palabres on dit des suisses qu'il sont lents ... et pudiques Laughing Laughing Laughing

salimata reajustait son boubou dont l'imposante coiffe l'avait protegee du choc contre le pare-brise ... ben oui, avec tous ses kilos en trop, pas question de porter une ceinture de securite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 23:56

Moi je suis la fleuriste en face de l'ambassade. Je regarde la scène en me disant que c'est inncroyablement animé pour un petit pays.
Revenir en haut Aller en bas
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 12:34

"Dépêchons-nous, la police va arriver" cria l'homme à Salimata.
Cette dernière tourna lentement la tête vers lui, et le fixa intensément: "Nous ne craignons rien de ce côté-là, dit-elle, ils sont en grève aujourd'hui !"
"Encore, mais c'est une habitude chez les fonctionnaires français !"
Elle rit de bon coeur, et attrapa la main qu'il lui tendait. Il rougit...
"Allons-y, il est l'heure, nous avons rendez-vous avec Raoul" dit-il en se dirigeant vers l'entrés de l'ambassade, où des casques bleus montaient la garde.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 12:49

morete, touches pas a salimata ... c'est mon personnage et je te le prete pas Evil or Very Mad
tu crees ton ou tes personnages que tu integres a l'histoire, okay!
sauf erreur tu es deja le chauffeur de taxi et l'infirmiere, juste?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 12:59

enfin ... apres tout, vous en pensez quoi les autres?
on s'occupe uniquement des personnages que l'on a cree ou pas?


moi je suis pour se garder son personnage, parce que ca me parait plus facile de maintenir une coherence et donc de suivre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 13:25

hihihi a écrit:
enfin ... apres tout, vous en pensez quoi les autres?
Laughing moi je me dis que tu as heureusement réalisé qu'il y avait plusieurs façon d'écrire une histoire ensemble Wink
Je pense que "chacun son personnage" pose plus de problèmes que l'autre, parce qu'on ne peut avancer que si les autres sont là. Alors je propose un entre deux: tout le monde est libre de raconter l'histoire, mais chacun s'attache à travailler la personalité d'un caractère en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 13:36

Hobbes a écrit:
hihihi a écrit:
enfin ... apres tout, vous en pensez quoi les autres?
Laughing moi je me dis que tu as heureusement réalisé qu'il y avait plusieurs façon d'écrire une histoire ensemble Wink
Je pense que "chacun son personnage" pose plus de problèmes que l'autre, parce qu'on ne peut avancer que si les autres sont là. Alors je propose un entre deux: tout le monde est libre de raconter l'histoire, mais chacun s'attache à travailler la personalité d'un caractère en particulier.

ben alors tu dis comme moi!
on raconte tous l'histoire qui evolue comme une impro, mais on a chacun la responsabilite du ou des personnages que l'on cree.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 13:38

moi j'ai pas envie que vous fassiez de salimata dembele, belle africaine aux formes genereuses, une blondinette a petit cul! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 14:05

hihihi a écrit:
moi j'ai pas envie que vous fassiez de salimata dembele, belle africaine aux formes genereuses, une blondinette a petit cul! Evil or Very Mad
Il manque vraiment, ce smiley :MDR: ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
baty

baty


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 15:12

hihihi a écrit:
moi j'ai pas envie que vous fassiez de salimata dembele, belle africaine aux formes genereuses, une blondinette a petit cul! Evil or Very Mad

mercedes ne serait pas contente... Neutral de voir sa fille complétement changée
Revenir en haut Aller en bas
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 16:03

hihihi a écrit:
morete, touches pas a salimata ... c'est mon personnage et je te le prete pas Evil or Very Mad
tu crees ton ou tes personnages que tu integres a l'histoire, okay!
sauf erreur tu es deja le chauffeur de taxi et l'infirmiere, juste?

Désolée, je n'avais pas pris connaissance de ce principe dans l'écriture de l'histoire, inutile d'être aussi agressive, je ne pensais vraiment pas à mal... Shit

C'est ce que j'appelle se faire jeter en beauté, on m'y reprendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 16:38

Meuh non Morette, reviens ! Sad

Notre Hihihi nationale internationale est assez possessive avec ses petites noires, mais elle n'est pas méchante pour un sou, et je suis certain que son " Evil or Very Mad " était, au moins en partie, du deuxième degré, et que tu auras vite un "bisou douceur" avec ses excuses sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 18:18

morete je te souffle des bisous douceur et des petites fleurs d'excuses (puisque c'est l'admini qui l'ordonne Laughing ... mais non, je plaisante, je t'en souffle encore et encore ffffffffffffffffff)
alors tu continues avec le chauffeur de taxi? l'infirmiere? les deux? un troisieme? et si vraiment tu veux salimata ... euh ... non! desolee, j'ai pas envie de la preter Laughing (ma maman mercedes serait tres honteuse de moi, elle qui m'a eduquee dans le partage itou itou ... je dois tenir ca de mon pere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:47

hihihi a écrit:
moi j'ai pas envie que vous fassiez de salimata dembele, belle africaine aux formes genereuses, une blondinette a petit cul! Evil or Very Mad

T'as quoi contre les blondinettes à petit cul ! Moi, je suis une belle blondinette à petit cul et petits seins et j'adore les roses fraîches mais fais-gaffe ça pique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:52

Morgane a écrit:
hihihi a écrit:
moi j'ai pas envie que vous fassiez de salimata dembele, belle africaine aux formes genereuses, une blondinette a petit cul! Evil or Very Mad

T'as quoi contre les blondinettes à petit cul ! Moi, je suis une belle blondinette à petit cul et petits seins et j'adore les roses fraîches mais fais-gaffe ça pique Twisted Evil
mais j'ai absolument rien contre les blondinettes a petit cul, si on ne demande pas au monde entier qu'il s'y conforme? Wink

appel a personnage ... qui voudrait faire le personnage d'un chirurgien esthetique chez qui salimata pourrait aller demander combien ca coute pour se transformer en jennifer aniston? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:54

Réponse du chirurgien : Quelques neurones !
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:56

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 10:19

Jeffrey Rides descendit de sa voiture, après avoir tourné des heures dans le parking souterrain de la clinique. Il y avait encore quelqu'un qui lui avait pris sa place réservée, il se promit de lui faire une belle rayure sur la carosserie de cette Fiat Chroma présomptueuse.
Les rayures, éraflures et autres incisions, le Dr Rides était passé expert depuis le temps qu'il opérait toutes ces femmes et, depuis peu, les hommes. La société évoluait... Il cessa de rêvasser et s'engouffra dans l'ascenceur, il devait rappeler cette femme qui lui avait laissé un message évoquant un changement radical de toute sa personne. Qu'avait-elle dit ? Ah oui, Jennifer Aniston... La porte s'ouvrit et le Dr Rides ouvrit la porte de son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptySam 11 Juin - 0:59

Morgane a écrit:
Moi, je suis une belle blondinette à petit cul et petits seins
Twisted Evil gimmi ya number !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 19:53

Hobbes a écrit:
Morgane a écrit:
Moi, je suis une belle blondinette à petit cul et petits seins
Twisted Evil gimmi ya number !

ok 05 445 343 !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 1:57

Morgane a écrit:
ok 05 445 343 !
Mad toujours occupé !... t'aurais dû l'envoyer par MP ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 16:41

héééé ! arrêter de poluer le post Hobbes et Morgane ! je veux lire l'histoire mouââ ! Twisted Evil
G.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 15:05

....un mois plus tard....
(juste histoire que ceux qui ont perdu le fil puissent y revenir)
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On écrit une histoire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On écrit une histoire?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de racisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser