Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le sourire

AuteurMessage
Fro

MessageSujet: le sourire   Ven 20 Oct - 16:47

Citation :
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs

Le sourire est prémonition de la jouissance

Le sourire provient d'une vibration qui associe la joie et la terreur, l'émerveillement et l'effroi

Sourire, c'est laisser s'éveiller le faune endormi au fond de nos cellules, se laisser guider par la saine intelligence des sens.

Sourire à un interlocuteur qui vous embarrasse, on n'a pas encore trouvé mieux pour passer à autre chose.

Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités.

Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune.

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !

Et le sourire inspire bon nombre de citation....et pas que des citations d'ailleurs.

Mais là....je voulais que vous me parliez des faux sourires...voui ceux qui n'ont rien d'agréable. Le sourire hypocrite, le sourire froid, le sourire niais, le sourire jaune....

Allez vos expérience de mauvais sourire, que ce soit le votre ou reçu.

Etes vous plutot garces (aussi bien au masculin qu'au féminin) à sourires ou des victimes du tirages de gueule ?

Chupa chups pro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polemiquons.forumactif.com
vaniglia

MessageSujet: Re: le sourire   Ven 20 Oct - 17:45

ça me fait penser que pour les spectacles de danse la prof nous disait toujours qu'on devait "parquer" la lèvre supérieure sur les gencives et ne plus la faire bouger...
epiapres

MessageSujet: Re: le sourire   Sam 21 Oct - 11:13

vaniglia a écrit:

ça me fait penser que pour les spectacles de danse la prof nous disait toujours qu'on devait "parquer" la lèvre supérieure sur les gencives et ne plus la faire bouger...

Hobbes

MessageSujet: Re: le sourire   Sam 21 Oct - 13:11

Je suis un "sérieux", et je ne souris pas faux. J'ai essayé une fois pour un défilé de mode.... on m'a dit "reste naturel!" lol!
ollie

MessageSujet: Re: le sourire   Ven 6 Juin - 14:11

Oui, malheureusement il arrive qu'il faille sourire quand on en a pas toujours envie... mais parfois il n'est pas conoté toujours comme faux !

En effet, quand on un serveur dans un restaurant par exemple... en tant que client, ça laisse toujours une bonne impression, le souvenir d'un bon moment lorsque le serveur ne fait pas la gueule, esquisse un petit sourire et fait une petite blague de temps en temps...

Il y a des cas où il faut passer sur plusieurs choses car le sourire est le départ même de la communication !! ^^

Je pense que pour pouvoir vivre en société, il faut un minimum "d'hypocrisie" si j'puis dire...
Ou au moins mettre sa franchise de coté dans certains cas...
On peut être franc avec des gens qu'on connaît bien par exemple...
Hobbes

MessageSujet: Re: le sourire   Ven 6 Juin - 18:33

Pour moi, il faut (re)trouver le sourir intérieur avant de sourir à l'extérieur. Des souris faux, 4a se sent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sourire   

le sourire
Page 1 sur 1