Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 traitement contre l'infertilité ?

Aller en bas 
+6
Hobbes
supernana
maryline
goal
bob
Fro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frigobox




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2006

traitement contre l'infertilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement contre l'infertilité ?   traitement contre l'infertilité ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:26

Hobbes, merci pour ta réponse.

J'avais effectivement été choquée par la précédente, je trouvais qu'un sujet comme celui-ci méritait mieux qu'une pirouette d'une phrase visant à le tourner en ridicule. J'ai trouvé cela ni très pertinent, ni très respectueux.

Mais on peut dire que tu t'es bien rattrapé Wink , et effectivement ce n'est pas les questions éthiques concernant ce sujet qui manquent!

Personnellement, je suis pour le remboursement de la PMA, à condition que celui-ci soit entouré de nombreux gardes-fous (nombre limité de tentatives, âge de la mère,...). Mais comme toujours dans ce genre de problématique, ce qui semblera des limites raisonnables pour certains ne le sera pas pour d'autres, c'est loin d'être évident...

Mais y a un truc dont je suis sûre, c'est qu'on doit absolument éviter un système où ne pourront avoir recours à ces techniques que les gens qui en ont les moyens (c'est déjà partiellement le cas d'ailleurs, il ne faudrait pas que ça s'aggrave).
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

traitement contre l'infertilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement contre l'infertilité ?   traitement contre l'infertilité ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:56

Fro a écrit:
en même temps Louise Brown attends son premier enfant pour ce mois...on devrait très prochainement en entendre parler.(conçu naturellement au passage).
Louise... Louise scratch C'est qui cette Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

traitement contre l'infertilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement contre l'infertilité ?   traitement contre l'infertilité ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:34

premier bébé né par FIV en 1978 Wink née en Grande Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





traitement contre l'infertilité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement contre l'infertilité ?   traitement contre l'infertilité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement contre l'infertilité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il lutter contre la circoncision?
» vaccin contre le tabac ?
» pour ou contre la fourrure ?
» Mariage homosexuel pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser