Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Engager une jolie fille ?

Aller en bas 
+12
Amy
epiapres
louise
Romanita
lotus
maryline
galipette
marven
Fro
goal
hihihi
Hobbes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:44

epiapres a écrit:
Tu l'engages, tu couches avec elle, tu la vires et tu engages une moche derrière, comme ça tout le monde est servi. Engager une jolie fille ? - Page 2 Beuleude


Engager une jolie fille ? - Page 2 Super211 Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851 Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851 Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:48

et tu as son numéro au moins si ils l'engagent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Amy

Amy


Nombre de messages : 416
Localisation : Chêne-Bourg
Date d'inscription : 24/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:56

epiapres a écrit:
Tu l'engages, tu couches avec elle, tu la vires et tu engages une moche derrière, comme ça tout le monde est servi. Engager une jolie fille ? - Page 2 Beuleude

ou mieux!

Vous l'engagez pas. vous engagez une conne moche, tu couches avec la belle et jolie et compétente jeune fille.. tu vires la moche, non parce qu'elle est moche, parce qu'elle est conne, et tu fais rentrer ta copine dans la boîte, rien d'illégal! vous aurez donné la chance aux deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:10

Vous êtes tordue les filles, vous êtes pire que nous et après vous vous offusquez que nous engagions que des femmes jolies, de préférence à forte poitrine, bisexuelles et nymphomanes Engager une jolie fille ? - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 416
Localisation : Chêne-Bourg
Date d'inscription : 24/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:14

goal a écrit:
Vous êtes tordue les filles, vous êtes pire que nous et après vous vous offusquez que nous engagions que des femmes jolies, de préférence à forte poitrine, bisexuelles et nymphomanes Engager une jolie fille ? - Page 2 Beuleude
ah c'est pour ca que je suis engagée partout ou je me présente? Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851 Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851 Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851




et après vous vous étonnez d'avoir des plaintes pénales contre vous? lol! moi au moins je donne une version légale cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:17

je suis en train de composer mon cv .
j'ecris quoi? "je suce" ou "j'avale" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:31

Citation :
j'ecris quoi? "je suce" ou "j'avale" ?

Les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:03

hihihi a écrit:
je suis en train de composer mon cv .
j'ecris quoi? "je suce" ou "j'avale" ? confused

la version bridget jones est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:09

Amy a écrit:


Vous l'engagez pas. vous engagez une conne moche, tu couches avec la belle et jolie et compétente jeune fille.. tu vires la moche, non parce qu'elle est moche, parce qu'elle est conne, et tu fais rentrer ta copine dans la boîte, rien d'illégal! vous aurez donné la chance aux deux! Wink

Pour quoi faire l'engager s'il couche déjà avec ? Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:14

vu que ca intéresse :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=349300
Revenir en haut Aller en bas
Silentia




Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/01/2007

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:20

Eh au fait: êtes-vous sûre que la fille en question trouve Hobbes à son goût ? Et question 2: êtes-vous sûre qu'elle soit disponible ? C'est ça l'égalité des sexes les mecs...nous aussi on peut refuser... faut vous y faire ;-)) Engager une jolie fille ? - Page 2 Sexe321

Silentia
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:48

Si elle doit être ta collaboratrice directe. Je dirais que à ta place je renoncerai à sa candidature... Histoires de fesses ou même d'amour et travail ça ne fait pas bon ménage.

J'ai lu la même étude que toi sur les relations tous les 7 ans. (jamais eu d'aventures au travail moi confused y en a qui doivent pas arrêter pour tenir cette moyenne... Cool ) et les conséquences sont bien souvent négatives!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:39

Silentia a écrit:
Eh au fait: êtes-vous sûre que la fille en question trouve Hobbes à son goût ?
Rolling Eyes quelle question !.... Cool


Dehors les jalouses ! Engager une jolie fille ? - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
bob




Nombre de messages : 280
Age : 1009
Localisation : AUFINFONCOUCHESOUMONCOCOTIER
Date d'inscription : 19/03/2006

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:23

goal a écrit:
Citation :
j'ecris quoi? "je suce" ou "j'avale" ?

Les deux !!!


Engager une jolie fille ? - Page 2 Mdr851



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccccpppp.com
PetitFarci




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:36

Hobbes a écrit:
J'ai lu il y a quelques temps que l'on avait statistiquement une aventure sexuelle avec un(e) collègue une fois tous les 7 ans. Avec 6 ans au compteur dans la même boite sans aventure, ça tombe pil poil ! Twisted Evil

J'ai aussi entendu ça, mais je dois mal m'y prendre: ce prochain 4 juillet, ça fera 7 ans que je suis dans la même boîte, mais je n'ai eu aucune relation interne. J'suis nulle ou quoi? Heu non, je suis mariée.

Quoi que nombreux sont ceux qui me soupçonnent...
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:50

Laughing les soupconneux sont parfois des dragueurs deguises!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:12

Les soupconneux sont souvent des dragueurs deguisés ! Bref, ils craignent que d'autres fassent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
PetitFarci




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:04

J'ai récemment refusé un emploi, car l'employeur potentiel "puait". J'avais l'impression qu'il n'en avait pas qu'après mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engager une jolie fille ?   Engager une jolie fille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engager une jolie fille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fille qui avale le premier soir c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser