Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars

Aller en bas 
+2
louise
goal
6 participants
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyMer 7 Mar - 13:57

En faisant honneur à Sacha Guitry.
Pour le plaisir quelques citations parmis d'autres :


Si la femme était bonne, Dieu (ou Jésus voir autre Post) en aurait (eu) une.

Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire...

Celles qui sont la franchise même ne disent que la moitié de ce qu'elles pensent - ou bien alors en disent le double.

Elles croient que tous les hommes sont pareils, parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes.


Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyMer 7 Mar - 16:02

Sacha Guitry me fait aussi rire mais je me demande si mon rire n'est pas un rire automatique, par ce que franchement ce qu'il écrit est vraiment réducteur pour les femmes pale
Revenir en haut Aller en bas
Babi
Invité




Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyJeu 8 Mar - 10:16

haha Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Panneau2 Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude

Bonne fête à nous!!!!!


Et en passant, un joyeux anni à mon fils qui a eu la bonne idée de naître un 8 mars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyJeu 8 Mar - 10:42

Citation :
Et en passant, un joyeux anni à mon fils qui a eu la bonne idée de naître un 8 mars.

Excellent ! et en plus vous avez si je ne me trompe pas 1 jour d'écart
Bon anniversaire au contradicteur de la journée des "fi-filles"
Revenir en haut Aller en bas
Babi
Invité




Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyJeu 8 Mar - 12:49

goal a écrit:
Citation :
Et en passant, un joyeux anni à mon fils qui a eu la bonne idée de naître un 8 mars.

Excellent ! et en plus vous avez si je ne me trompe pas 1 jour d'écart
Bon anniversaire au contradicteur de la journée des "fi-filles"

yes..juste quelques heures d'écart affraid lol! Merci, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyJeu 8 Mar - 13:41

vive les femmes Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Bisous19 réverance ,
joyeux anniversaires a mini-babi Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Bonannif,
et ma foi tant pis pour les gulus de type guitry Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Brossede
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyJeu 8 Mar - 14:23

smurfin joyeuse schtroumpffette !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyJeu 8 Mar - 17:21

Babi a écrit:
goal a écrit:
Citation :
Et en passant, un joyeux anni à mon fils qui a eu la bonne idée de naître un 8 mars.

Excellent ! et en plus vous avez si je ne me trompe pas 1 jour d'écart
Bon anniversaire au contradicteur de la journée des "fi-filles"

yes..juste quelques heures d'écart affraid lol! Merci, je transmettrai.

oui et quelques années surtout Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude ....
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyVen 9 Mar - 0:05

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Bonannif à ton p'tit loup babi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyVen 9 Mar - 0:15

Pour goal, de Guitry:

Citation :
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.

Citation :
A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.
Citation :
On a le droit de dire du mal des femmes; on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme.

Citation :
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Citation :
L'amour à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois.

Citation :
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

Citation :
Il y a celles qui vous disent qu'elles ne sont pas à vendre, et qui n'accepteraient pas un centime de vous ! Ce sont généralement celles-là qui vous ruinent.

Citation :
Ah ! C'est qu'elles voient si bien, les femmes, en une seconde, la chose qu'on n'aurait pas dû laisser traîner !

Citation :
Acceptez-vous d'être ma première femme ?

Citation :
Il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire - et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté.

Citation :
Les femmes croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.

Citation :
Les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises langues.

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyVen 9 Mar - 9:13

J'aime particulièrement la dernière....

Entre parenthèses, elles sont excellentes, Merci Sioban Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyVen 9 Mar - 13:34

Citation :
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
C'est ma signature MSN du jour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars EmptyVen 9 Mar - 17:04

Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Jf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars   Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrons la Journée Internationale de la Femme Jeudi 8 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation du 30 mars
» Citation du 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser