Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!

Aller en bas 
+3
Fro
STEPHI
hihihi
7 participants
AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMar 12 Juil - 19:12

qui aurait resiste a une telle offre? Laughing

pour 8 euros 50 , le dr bach m'offre de devenir tolerante et altruiste a coup de 4 petites gouttes par jour cheers

je n'ai pas encore commence la cure, mais juste le fait de posseder la potion magique me rend deja toute tolerante et altruiste ... enfin, en tout cas, je sens comme des choses qui bougent en moi ... enfin je crois, hein! Laughing

je vais faire la cure en cachette de mon hibou et attendre qu'il remarque quelque chose.
peut-etre d'ici quelques semaines s'exclamera t'il ...
    a) ravi: " comme c'est delicieux de vivre avec une personne aussi tolerante et altruiste que toi, mon amour!"

    ou alors
    b) fatigue: " mais que c'est pompant, ces faux airs d'altruisme et de tolerance que tu donnes depuis quelques temps! oui, oui c'est bien de toi que je parle, madame! "

    ou tout aussi probable
    c) interrogatif: "si j'ai remarque quoi? de la tolerance et quoi? ou? qui? quand? "


les paris sont ouverts Laughing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMar 12 Juil - 21:27

scratch oui oui oui oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMer 13 Juil - 10:37

ben tu as déjà eu une bonne dose d'altruisme envers le Dr Bach, donc tu vois ça fonctionne avant même d'avoir commencé à prendre les gouttes, y a rien a dire, c'est vraiment trop fort comme ça fonctionne.

Evidemment, tu vas être obligée de te montrer tolérante envers mon message, parce que ne pas l'être serait automatiquement ne pas être tolérante envers les gens qui croient profondément au fonctionnement des fleurs magique....

Remarque que tu peux aussi faire une pose des gouttes magique demain pour pouvoir venir m'insulter comme ça tu pourras glisser entre 2 phrases que tu as pas pris tes gouttes donc tu manques de tolérance, et que donc ça fonctionne vraiment !

Enfin, maintenant je sais d'ou provient l'expression : tu me dégouttes Mr. Green

(ha l'humour du jour.... Shit pas du tout fatigué moi nonnnnnnnnn)

Bon en dehors de ça ça me donne bien envie d'essayer les fleurs de bach, qui a eu des bons résultats ?
(la question est vraiment sérieuse hein)

Je prendrais bien une dose d'énergie et de zénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
sosam

sosam


Nombre de messages : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/05/2005

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMer 13 Juil - 11:32

Fro a écrit:

Bon en dehors de ça ça me donne bien envie d'essayer les fleurs de bach, qui a eu des bons résultats ?
(la question est vraiment sérieuse hein)

Je prendrais bien une dose d'énergie et de zénitude.

Perso je n'ai pas essayé (à part la rescue cream), mais ma cheffe, médecin-psychiatre, cheffe de clinique d'un consultation ambulatoire pour toxicos, (pour faire sérieux Laughing ) les utilise régulièrement pour ses enfants, elle-même et les patients de la consult avec de très bons résultats, dit-elle. J'ai assez confiance en ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMer 13 Juil - 11:45

Citation :
je n'ai pas encore commence la cure, mais juste le fait de posseder la potion magique me rend deja toute tolerante et altruiste ...enfin, en tout cas, je sens comme des choses qui bougent en moi ... enfin je crois, hein!

c'est des gttes HIHIHI, ça ne se fume pas je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! 0066..........enfin moi ce que j'te dis là , cest pour ta santé....je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Xfile














Citation :
Enfin, maintenant je sais d'ou provient l'expression : tu me dégouttes

Citation :
Bon en dehors de ça ça me donne bien envie d'essayer les fleurs de bach, qui a eu des bons résultats ?
(la question est vraiment sérieuse hein)





je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! 00102je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Q_LAUG%7E1je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Q_LAUG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMer 13 Juil - 12:21

Laughing Laughing Laughing vous etes bien droles les filles!
et bien sachez que la potion fait deja son effet ! oui! oui! oui! oui! comme dit stephi ...
4 gouttes ont suffit a me rendre intelligente
bon, c'est pas l'effet escompte, mais c'est un effet quand-meme ...

et zioup! ce matin aussitot mes gouttelettes avalees je realise que ce n'est pas d'altruisme et de tolerance dont j'ai le plus besoin ... mais de kechose pour calmer mes angoisses Shocked


sinon j'ai pas ecrase le moustique qui m'a pique toute la nuit en me disant que ca ferait pleurer sa maman Rolling Eyes

je flirte avec l'idee de renouer avec quelqu'un avec qui ca a fait CRAC! (pas le crrac-crac sexuel, mais la goutte qui degoutte et fait deborder le vase emotionnel)

sinon encore ... le train part dans 1h et demi et la valise n'est pas encore bouclee ... et je ne suis pas sure de bien savoir ce que j'emporte Rolling Eyes



alala dr bach ... tu me fais tourner la tete ... olala mais j'ai le ventre bourre d'angoisse ce matin Shit


autre bon point pour dr b. sa potion est a base de cognac!


mais ces angoisses qui papillonnent dans mon ventre ... olala ... c'est l'effet du cognac, le depart en vacances ou la tolerance et l'altruisme qui font le menage?

mon hibou n'a encore RIEN remarque Shocked

bisous douceur a vous toutes et de petites fleurs aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyMer 13 Juil - 18:26

hihihi a écrit:
autre bon point pour dr b. sa potion est a base de cognac!
je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Alcooliques12 m'sens tout de suite plus altruistisant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Moneypenny

Moneypenny


Nombre de messages : 111
Localisation : USA
Date d'inscription : 25/06/2004

je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyJeu 14 Juil - 22:15

Me posait justement la question de l'efficacité de ces fameuses gouttes.

Remarque un bon depaysement fait aussi très bien l'affaire, ça se prend en une fois et tu en prends pour longtemps je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! MDR95

Je te souffle plein de Zénitude pour calmer tes angoisses.

Et un petit verre de cognac pour la route, mais avec modération bien entendu Laughing

bisous ma jolie je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Animaux04
Revenir en haut Aller en bas
Babi
Invité




je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! EmptyVen 14 Juil - 23:54

tu parles des gouttes rescue?! M'ont sauvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty
MessageSujet: Re: je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!   je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis offerte tolerance et altruisme pour 8 euros 50!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR PAS DE CONFUSIONS, JE LE DIT, JE NE SUIS PAS VENUSIA.
» Je suis seul sur ce site ou quoi?
» Je suis noir et je n'aime pas le manioc
» pour 1 million de $$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser