Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moneypenny

Moneypenny


Nombre de messages : 111
Localisation : USA
Date d'inscription : 25/06/2004

Bush Empty
MessageSujet: Bush   Bush EmptyLun 26 Sep - 22:59

Je ne sais pas si vous en Europe vous avez vu les images de Georges Bush en Louisianne, bras dessus-dessous avec une mère et sa fille (je crois) de couleur et en train d'ambrasser la dite jeune fille, en lui murmurant que tout allait s'arranger.

Bon Dieu que ça sonnait faux, on avait l'impression qu'il se faisait de la pub, genre le gentil Bush qui réconforte les familles dans la douleur, et qui s'assurait que la caméra le fixait bien quand il avait des gestes tendres envers ces personnes. C'est écoeurant.

J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires à son sujet sur ce que vous avez vu sur les événements suite à Katrina et à Rita.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyMar 27 Sep - 11:47

eh bien pour ma part j'ai vu que cet heureux brigand est toujours aussi je-m'en-foutiste et incompetent et que son equipe image et communication est la seule chose qu'il a d'efficace.
il deambule en bras de chemise, manches retroussees comme s'il mettait la main a la pate ... n'importe quoi Rolling Eyes mais ca marche, l'image fait son effet Mad

je remarque aussi qu'en suisse, l'udc adopte les memes techniques que les neo-cons ... ils crient victoire meme lorsqu'ils perdent ...
alors je dis prudence!
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyMer 28 Sep - 12:44

hihihi a écrit:
eh bien pour ma part j'ai vu que cet heureux brigand est toujours aussi je-m'en-foutiste et incompetent et que son equipe image et communication est la seule chose qu'il a d'efficace.
il deambule en bras de chemise, manches retroussees comme s'il mettait la main a la pate ... n'importe quoi Rolling Eyes mais ca marche, l'image fait son effet Mad

je remarque aussi qu'en suisse, l'udc adopte les memes techniques que les neo-cons ... ils crient victoire meme lorsqu'ils perdent ...
alors je dis prudence!

J'aurais adoré trouvé les mots pour le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyMer 28 Sep - 20:57

:oops: merci epi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bush en 150 fois 30 secondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser