Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 + et - hommes/femmes

Aller en bas 
+7
Midnight
Mamita
Romanita
leyas
Sioban
hihihi
Fro
11 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 1 Juil - 23:03

Quels est selon vous, les avantages d'être une femme et les désavantages par rapport à être un homme???? Et vice-versa,
de quoi les hommes sont avantagés par rapport à nous et en quoi ils sont désavantagés.

Et on a même le droit de répondre l'inverse de ce qui a été dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyVen 2 Juil - 0:34

mon zhom est actuellement desempare et jaloux que ce soit mon corps de femme, et non pas son corps d'homme qui accouchera!

pour le reste, ben eueueh, va falloir que j'y reflechisse scratch

pour le moment je ne vois que les habituels...

~ avantages d'etre femme: orgasmes multiples et varies - accoucher.

~ avantages d'etre homme: facilite dans l'ouverture du pot de moutarde et de la cafetiere italienne - plus de sous pour le meme boulot - acces quasi exclusif aux plus hauts barreaux de l'echelon professionel et social - reconnaissance moral du droit au plaisir et a la luxure - faire pipi debout.

une certaine inegalite des avantages me semble t'il Laughing

hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyVen 2 Juil - 23:21

Avantage d'être une femme: ne jamais avoir à en épouser une...affraid
Citation repiquée mais, honte à moi, j'ai oublié l'auteur, cela pourrait cependant être le grand Sacha.

Désavantage: Je n'en voit aucun! ;-) ;-) ;-)

Avantage d'être un homme: je cherche mais je ne trouve pas Bad)

Désavantage (ça posterait pas si long....) MDR
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptySam 3 Juil - 1:12

Dans une société comme la notre je crois qu'on est aujourd'hui tellement homogéné que je n'arrive plus à voir les différences.
Dans d'autres sociétés de la planète c'est autres choses.
Mais ça, c'est un autre débat.
A moins que vous soyez des femmes du monde: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyDim 11 Juil - 19:06

pas d'accord avec Leyas...

J'ai appris (à mon grand étonnement) que dans le système scolaire suisse (en comparaison aux autres pays d'europe) les garçons sont bien plus favorisés que le filles. C'est assez pervers en fait.
Un exemple dont je me rappelle: une question de math (évidement) une fille est interogée et ne connait pas la réponse, le prof n'attend pas et demande à un autre élève. Par contre s'il pose une question à une garçon et qu'il ne sait pas, le prof lui laisse le temps de réfléchir ou l'aide pour qu'il trouve la réponse. Bref, c'est une généralité, je n'ai pas les sources nécessaires pour prouver tout ce que je dis sous la main et il y a des exeptions. Et maintenant la suisse fait des efforts pour intéresser les filles aux branches scientifiques.

En fait j'appelerais ça du sexisme inconscient car tout le monde pense que ça n'existe plus et en fait c'est là, un peu malgré nous.

Dans l'idéal l'homme et la femme devraient etre égaux (à ne pas confondre avec semblable. La femme n'a pas à "devenir" un homme pour avoir droit au meme respect... et salaire). Bref, je dérape.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Mamita




Nombre de messages : 23
Localisation : Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 13/07/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyMer 14 Juil - 11:48

L'avantage d'être une femme: PORTER UN BEBE ET ACCOUCHER!!!
Ce qui n'est pas négligeable en tous les cas mon homme ressent une injustice de ce côté-là...

L'avantage d'être un homme, il est encore malheureusement et en majorité prit beaucoup plus au sérieux qu'une femme ce qui me rend Evil or Very Mad

J'ai divers exemple mais bon....
et l'homme a encore un meilleur salaire que la femme dans la majorité des cas, et je parle évidemment pour le même travail et les mêmes compétences!

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyVen 27 Mai - 11:49

Romanita a écrit:
pas d'accord avec Leyas...

Moi je suis d'accord avec toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2005

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 2 Juin - 18:22

les femmes ont la possibilité de coucher pour réussir.

prennez la baronne je ne sais plus comment de la ferme célébrité academy, elle a enchainé les maris millionaires, à 20 ans mariée avec des croulants de 70, elle hérite de tout quelques années plus tard et ainsi de suite.

trouvez moi le contre exemple masculin


après, il faut certes voir ce que l'ont entend par " réussir ".
en tout cas avoir de l'argent ..
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 2 Juin - 18:29

Midnight a écrit:
les femmes ont la possibilité de coucher pour réussir.

prennez la baronne je ne sais plus comment de la ferme célébrité academy, elle a enchainé les maris millionaires, à 20 ans mariée avec des croulants de 70, elle hérite de tout quelques années plus tard et ainsi de suite.

trouvez moi le contre exemple masculin


après, il faut certes voir ce que l'ont entend par " réussir ".
en tout cas avoir de l'argent ..

T'es arrivé en express toi.. Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 9 Juin - 0:09

Moi je voudrais pas être un homme beaucoup trop compliqué. Je ne ferai qu'une seule chose à la fois et je bosserai toute la journée afin de laisser une trace concrète que j'aurai conçu seul. Je suis trop contente d'être une femme un peu masculine parfois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosam

sosam


Nombre de messages : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/05/2005

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 9 Juin - 10:47

Midnight a écrit:
les femmes ont la possibilité de coucher pour réussir.

prennez la baronne je ne sais plus comment de la ferme célébrité academy, elle a enchainé les maris millionaires, à 20 ans mariée avec des croulants de 70, elle hérite de tout quelques années plus tard et ainsi de suite.

trouvez moi le contre exemple masculin


..

Massimo Gargia?
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 9 Juin - 10:58

Ben... une femme peut porter un enfant, à plus de choix pour faire la coquette, peut feindre de s'évanouir pour qu'on s'occupe d'elle Wink
a pas besoin de se raser tout les matins

un homme a pas besoin de s'épiler, peut pisser debout, aura moins de problemes de complexes pour le poids et la cellulite...

finalement les deux se valent non ? 8)

G.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes EmptyJeu 9 Juin - 14:24

oui t'as pas tort Mr.Red

En même temps pipi debout on peut peut-être d'entrainer non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ et - hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: + et - hommes/femmes   + et - hommes/femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ et - hommes/femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streap-tease au rayon hommes
» Les femmes battues
» Le pouvoir aux femmes
» Salaire pour les femmes aux foyers ?
» femmes seules : de quoi ont-elles peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser