Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on imposer un bébé à son conjoint

Aller en bas 
+3
Fro
hihihi
supernana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 16:27

J'aimerais connaitre votre avis sur un problème que rencontre une personne de mon entourage.

Elle est enceinte et veut garder le bébé. Lui ne veut pas du tout de l'enfant et lui dit d'avorter.(ils ont déjà des enfants par ailleurs).

Alors pensez-vous que ce soit juste de garder l'enfant sans le consentement du père?
On dit souvent que c'est à la mère de décider de garder le bébé ou pas - même si le père refuse complètement cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 16:53

je n'appelle pas ca "imposer le bebe au papa" mais "imposer l'avortement a la maman" et la je dis carrement NON!

c'est fini d'accuser et culpabiliser les femmes "elle l'a fait expres" blabla,
il est temps que ces messieurs prennent leur responsabilite cote contraception!

bref, il l'a engrosse avec son zob! il assume!
la forcer a l'avortement serait un crime, une atteinte a son integrite physique!

pauvres machos! Rolling Eyes
ces mecs qui se comportent comme des enfants-tyrans, alala, on devrait tous les envoyer se faire mettre au pas chez supernani de m6! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 17:06

hihihi a écrit:
je n'appelle pas ca "imposer le bebe au papa" mais "imposer l'avortement a la maman" et la je dis carrement NON!

c'est fini d'accuser et culpabiliser les femmes "elle l'a fait expres" blabla,
il est temps que ces messieurs prennent leur responsabilite cote contraception!

bref, il l'a engrosse avec son zob! il assume!
la forcer a l'avortement serait un crime, une atteinte a son integrite physique!

pauvres machos! Rolling Eyes
ces mecs qui se comportent comme des enfants-tyrans, alala, on devrait tous les envoyer se faire mettre au pas chez supernani de m6! Rolling Eyes

Je veux bien hihihi mais le problème c'est qu'après le bébé il arrive au milieu dans une situation pas terrible... En plus, cela met clairement le couple en danger.

Enfin bon quand je me place dans la situation je me dis que personnelement je n'imposerais pas un bébé à mon mari. Mais lui ne me forcerait jamais à avorter non plus. scratch
Finalement il y a comme un problème entre eux...Cela me fait souci tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 17:28

supernana a écrit:


Je veux bien hihihi mais le problème c'est qu'après le bébé il arrive au milieu dans une situation pas terrible... En plus, cela met clairement le couple en danger.
et tu penses sincerement qu'un avortement force ne mettrait pas ce couple en danger?

Enfin bon quand je me place dans la situation je me dis que personnelement je n'imposerais pas un bébé à mon mari. Mais lui ne me forcerait jamais à avorter non plus. scratch
ca me fait tellement bizarre cette notion "imposer un bebe a son pere" Shocked c'est comme si ca sous-entend que les peres n'ont rien a voir dans la fecondation scratch
c'est pas de l'enfant d'un autre homme qu'il s'agit, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 17:44

hihihi a écrit:
supernana a écrit:


Je veux bien hihihi mais le problème c'est qu'après le bébé il arrive au milieu dans une situation pas terrible... En plus, cela met clairement le couple en danger.
et tu penses sincerement qu'un avortement force ne mettrait pas ce couple en danger?

Enfin bon quand je me place dans la situation je me dis que personnelement je n'imposerais pas un bébé à mon mari. Mais lui ne me forcerait jamais à avorter non plus. scratch
ca me fait tellement bizarre cette notion "imposer un bebe a son pere" Shocked c'est comme si ca sous-entend que les peres n'ont rien a voir dans la fecondation scratch
c'est pas de l'enfant d'un autre homme qu'il s'agit, n'est-ce pas?


Si bien sûr il a à voir dans la fécondation autant qu'elle. Mais si j'admet que pour des personnes qui ne sont pas en couple c'est à la mère de décider - si c'est un couple je pense que la décision doit se faire à 2. Parceque les 2 devront assumer le bébé.

Et selon moi toujours, il y a plus de conséquences à garder l'enfant qu'à faire un avortement.
Ce n'est pas une question d'homme ou de femme d'ailleurs parceque si la situation était inversée je penserais pareil. Si un enfant n'est pas désiré par les 2, il vaut mieux ne pas le garder. Si le couple se sépare à cause de cela c'est moins problèmatique si il n'y a pas un enfant en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 21:41

Evil or Very Mad Boulet

ça me fait monter les tours tes arguments supernana, je prends mes gouttes et je reviens, là je vais rien tirer de bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 21:56

Si mon homme avait refuse que nous gardions la suprise qu il nous a ete fait il y a 5 ans... je l aurais quitte sans l ombre d un regret....

je me suis faite cette reflexion en pensant a cet enfant en devenir que je portais... moi qui avait des projets d avenir non compatible avec sa venue...

Citation :
J ai realise qqch d important, c est que jamais je ne pourrais tuer la vie qui est en moi, de quel droit , de quel pouvoir, j aurais eu le droit de vie ou de mort sur cet enfant a devenir.

Suis je un Dieu, Suis je plus importante que lui, Suis je plus grande que Dame Nature ? non nullement, ma vie vaut celle d une autre personne, alors de quel droit je me serai permise de lui oter la vie.


donc pour te repondre a ta question....

Quand on fait l amour, il faut accepter les surprises inattendues que la nature nous fait.

Pourquoi vouloir tjs que le plaisir sans assumer les consequences de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 21:58

Bon je reviens quand même....



Citation :
Si bien sûr il a à voir dans la fécondation autant qu'elle. Mais si j'admet que pour des personnes qui ne sont pas en couple c'est à la mère de décider - si c'est un couple je pense que la décision doit se faire à 2. Parceque les 2 devront assumer le bébé.

STOP on va pas tout mélanger là !!!! On prend pas une décision d'avoir ou non un enfant, mais d'avorter ou non, il y a déjà une sacré nuance. Il s'agit pas d'une femme qui impose un bébé dans le couple. Tu vas me dire que tu n'as pas parler de décision d'avoir ou non un enfant, mais l'avortement qui va l'assumer exactement ? Qui va se retrouver sur une table a se faire cureter ?

Quant au faite que les enfants s'assument à deux, c'est très théorique....la réalité diffère un peu.

Citation :
Et selon moi toujours, il y a plus de conséquences à garder l'enfant qu'à faire un avortement.

Alors ça c'est bien une vision bassement matériel !

Citation :
Si un enfant n'est pas désiré par les 2, il vaut mieux ne pas le garder. Si le couple se sépare à cause de cela c'est moins problèmatique si il n'y a pas un enfant en plus!

Ben oui, c'est plus facile... sacré argument !!!! Je pense qu'on devrait tout bonnement cesser de faire des enfants, parce que c'est quand même bien plus facile sans...

Pas de regret pour moi...j'échange pas mes enfants contre une vie plus facile !

Citation :
Je veux bien hihihi mais le problème c'est qu'après le bébé il arrive au milieu dans une situation pas terrible... En plus, cela met clairement le couple en danger.

c'est pas l'enfant, ni l'avortement qui met un couple en danger, il le met sans aucun doute à l'épreuve, c'set la manière de le surmonter qui potentiellement le met en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Babi
Invité




Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyLun 1 Mai - 22:39

ben je trouve le type vachement gonflé. Elle est pas tombé enceinte du saint-esprit quoi. pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 0:05

ptetre parce qu'il était vachement gonflé le saint-esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 0:05

Hihihi tu déteins le printemps sur Fro !!!! Peut-on imposer un bébé à son conjoint Brossede
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 9:13

Fro a écrit:


Citation :
Et selon moi toujours, il y a plus de conséquences à garder l'enfant qu'à faire un avortement.

Alors ça c'est bien une vision bassement matériel !


Je ne pensais pas du tout au matériel en l'écrivant. Avoir un enfant c'est pour la vie. Il faut être prêt psychlogiquement.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 9:16

Et bien les filles, en vous lisant, je me dis qu'heureusement que je ne suis pas un homme.

Parceque finalement selon vous, l'homme n'a qu'à assumer et la femme à décider!

Enfin je suis quand même bien contente pour ma copine qui a du soutient. J'avais un peu peur que tout le monde soit contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 9:21

Fro a écrit:
Si un enfant n'est pas désiré par les 2, il vaut mieux ne pas le garder. Si le couple se sépare à cause de cela c'est moins problèmatique si il n'y a pas un enfant en plus!

Ben oui, c'est plus facile... sacré argument !!!! Je pense qu'on devrait tout bonnement cesser de faire des enfants, parce que c'est quand même bien plus facile sans...

[/quote]

Fro, ce n'est pas ce que j'ai dit (voulu dire)... Quand un couple va mal ce n'est pas le bon moment pour agrandir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 9:27

lotus a écrit:
Si mon homme avait refuse que nous gardions la suprise qu il nous a ete fait il y a 5 ans... je l aurais quitte sans l ombre d un regret....


Moi aussi mais la personne en question a déjà plusieurs enfants. Ce n'est pas vraiment la même situation.

Si cela m'arrivait au jour d'aujourd'hui. Je ne garderais pas l'enfant parceque ma famille et mon couple compte plus pour moi qu'un embyon de 4 semaines. (je suis pro-avortement convaincue et je ne considère pas l'avortement comme un meutre ou autre-il est clair que cela influence mon raisonnement.)
Mais je l'ai déjà dit jamais mon mari ne m'imposerait une telle chose - ce qui me fait me demander si il y a un réel amour dans ce couple pour que chacun campe ainsi sur sa position!
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 9:55

supernana a écrit:
lotus a écrit:
Si mon homme avait refuse que nous gardions la suprise qu il nous a ete fait il y a 5 ans... je l aurais quitte sans l ombre d un regret....


Moi aussi mais la personne en question a déjà plusieurs enfants. Ce n'est pas vraiment la même situation.

Si cela m'arrivait au jour d'aujourd'hui. Je ne garderais pas l'enfant parceque ma famille et mon couple compte plus pour moi qu'un embyon de 4 semaines. (je suis pro-avortement convaincue et je ne considère pas l'avortement comme un meutre ou autre-il est clair que cela influence mon raisonnement.)
Mais je l'ai déjà dit jamais mon mari ne m'imposerait une telle chose - ce qui me fait me demander si il y a un réel amour dans ce couple pour que chacun campe ainsi sur sa position!

meme maintenant, je garderai la vie en moi, et quitterai l homme...

un enfant c est l eternite... je ne vois pas pk je me permettrais de tuer cet enfant en devenir meme si j en ai deja
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 10:08

supernana, moi aussi je suis pro-avortement.

mais ca ne veut pas dire que je trouve que l'on doit l'imposer aux meres dont le pere ne veut pas de bebe.

je suis pour le droit a l'avortement et que cette decision soit le choix de la mere!
(et non du pere, ou du raisonnable, ou de ses copines , ou de sa bm, et encore moins de la societe! )

la nuance est de taille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 10:11

en fait supernana, a te lire j'ai l'impression que tu aimerais imposer l'avortement a toutes les meres dont le couple ou les moyens financiers ne repondent pas a un certain critere, est-ce que c'est ca ou j'ai mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 10:25

hihihi a écrit:
en fait supernana, a te lire j'ai l'impression que tu aimerais imposer l'avortement a toutes les meres dont le couple ou les moyens financiers ne repondent pas a un certain critere, est-ce que c'est ca ou j'ai mal lu?

Je ne parlais en fait que des problèmes de couples (pas de finances!).
En fait je ne veux rien imposer à personne mais si on me demande mon avis, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de garder un bébé si le couple n'est pas uni.

Si la mère est célibataire, je suis d'accord avec toi c'est à elle de décider mais quand il y a une famille en jeux là je suis plus mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 10:27

lotus a écrit:
meme maintenant, je garderai la vie en moi, et quitterai l homme...

un enfant c est l eternite... je ne vois pas pk je me permettrais de tuer cet enfant en devenir meme si j en ai deja

Je vois mais si tu es contre l'avortement, tu garderais l'enfant dans tous les cas. Donc finalement la situation du couple n'a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 11:06

Euh... scratch question bête, il est arrivé comment ce bébé ? J'ai loupé qqchose ou c'est pas précisé ?

Si c'est "on a pas de capote ! Bof, t'en fout", ou "merdre, elle a craqué", ou encore "t'as pas oublié ta pilule ?", le cas de figure est différent. Je veux dire par là que l'homme peut être plus ou moins co-responsable, si responsabilité il y a.

En toute conscience, si elle prenait la pilule, ou si la capote a lâché et que la pilule du lendemain n'a pas marché, c'est un choix à faire à deux, tout comme la contraception devait l'être. Certes, c'est le corps de la femme, donc je n'imposerais jamais une grossesse ou un avortement à quiconque. Mais si en mon âme et conscience, je ne me sens pas prêt à assumer cet enfant (sur tous les plans) et que je lui demande d'avorter, j'espère que la mère va m'écouter. Et tout comme certaines femmes pourraient quitter leur partenaire au nom de le futur enfant (ce que je trouve quelque part choquant si l'on repense aux jolies théories politiquement correctes sur ce que devrait être un couple sous un autre post) , je serais peut-être amené à quitter la femme en question. Car en prenant le choix seule, elle fait de notre enfant son bébé.

A ce propos, Fro, je sais que tu regrettes probablement d'avoir avorté pour faire plaisir à un homme qui n'est plus ton mari. Mais tous les couples ne sont pas voués à la rupture et / ou dysfonctionnels. Je pense donc que l'on peut raisonablement espérer qu'une décision aussi lourde soit prise en couple, ou au minimum acceptée et assumée par les deux parties, même si elles avaient initialement des envies oposées. Car s'entendre dire "moi, je te voulais pas, c'est ta mère qui a eu la frousse d'aller se faire virer l'accident que tu es".... y'a plus gratifiant !

En conclusion, je dirais que ce type de problématique devrait être abordée en même temps que la contraception. J'ai été avec une fille pou rune nuit qui m'a dit "si la capote lâche, je prends la pilule du lendemain, mais si elle ne marche pas, je n'avorte pas. Ok pour toi ?". J'ai trouvé courageux et honnête. Les couples devraient en faire de même avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 11:18

Hobbes a écrit:
En conclusion, je dirais que ce type de problématique devrait être abordée en même temps que la contraception. J'ai été avec une fille pou rune nuit qui m'a dit "si la capote lâche, je prends la pilule du lendemain, mais si elle ne marche pas, je n'avorte pas. Ok pour toi ?". J'ai trouvé courageux et honnête. Les couples devraient en faire de même avant qu'il ne soit trop tard.

Waouh. Elle a bien raison de préciser - comme ça pas de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 11:22

Hobbes a écrit:
Euh... scratch question bête, il est arrivé comment ce bébé ? J'ai loupé qqchose ou c'est pas précisé ?


Je vais pas entrer dans les détails...mais pour résummer la situation : refus de l'un et l'autre d'utiliser un mode de contraception. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 11:24

Hobbes a écrit:
Je pense donc que l'on peut raisonablement espérer qu'une décision aussi lourde soit prise en couple, ou au minimum acceptée et assumée par les deux parties, même si elles avaient initialement des envies oposées.


thumleft je pense exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint EmptyMar 2 Mai - 11:29

supernana a écrit:
Je vais pas entrer dans les détails...mais pour résummer la situation : refus de l'un et l'autre d'utiliser un mode de contraception. Shocked
On ne leur a pas expliqué le coup des petites fleurs et des abeilles ?
S'ils prennent avec autant de légerté la vie qu'ils peuvent créer, j'hésite entre les pousser à assumer... ou à ne pas amener une victime de plus de leur immaturité au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on imposer un bébé à son conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on tout faire au nom de l'Art ?
» Opinions politiques du conjoint
» Peut-on rater sa vie ?
» Peut-on rire de tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser