Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fro

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mar 9 Mai - 0:34

ouais ben là on aurait besoin d'un bon modérateur !!!!

Le sujet c'est coucher le premier soir, qu'en pensez vous ?

Perso je pratique le "one shot" et il m'apporte en règle générale ce que j'y recherche.

Attention, coucher le premier soir ne signifie pas avec n'importe qui, n'importe comment et sous n'importe quelle condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polemiquons.forumactif.com
lotus

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mar 9 Mai - 0:38

Fro a écrit:

Attention, coucher le premier soir ne signifie pas avec n'importe qui, n'importe comment et sous n'importe quelle condition.

ca me semble logique.

j aurais aime couche le premier soir avec zhom, mais lui a prefere attendre notre 3eme rencontre
Fro

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mar 9 Mai - 0:49

Fallait le voir à midi à 16h00 et à 19h00 Wink
lotus

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mar 9 Mai - 0:54

Fro a écrit:
Fallait le voir à midi à 16h00 et à 19h00 Wink

lol!
Gallia

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 12:27

allez je reponds à la question initiale, et ma reponse est oui ça m'est déjà arrivé, mais c'était archi-nul donc finalement j'aurais peut-être dûe attendre un peu pour connaitre le mec Razz

on fait tous nos experiences hein !?

Gallia
vaniglia

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 12:53

rien contre ça.
ça m'est arrivé quelques fois, des fois ça s'est arrêté là, une autre fois ça a continué et nous sommes sortis ensemble pour quelques mois.
d'ailleurs ça a été le mec avec lequel j'ai eu la meilleure entente physique... Laughing mmmhhhh
show7

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 12:59

Citation :
Perso je pratique le "one shot" et il m'apporte en règle générale ce que j'y recherche.

J'en parlerais à un de mes potes
affraid

un coup d'un soir reste un coup d'un soir. On ne connais pas la personne, c'est purement physique.

Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de relation amoureuse qui ce construise sur un coup d'un soir, le feeling doit aller plus loin que le physique.

J'aime bien le côté, rencontre, dragouille, discution, sous entendu, séduction. Puis l'attente...ce soir ce sera bise ou bisou? Puis la rencontre qui suit le premier baisé avec ce petit sentiment de gêne, je l'embrasse ou je l'embrasse pas, va t'elle m'embrasser, me suis je brosser les dents, merde j'ai mon chwing gum etc etc. Le truc qui fait que t'as l'impression d'avoir 15 ans.

Y en a marre de toujours tout devoir " consomé" il reste pas grand chose de gratuit dans ce monde, pourquoi ce dépéché quand ca l'est?
Hobbes

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 15:02

Gallia a écrit:
allez je reponds à la question initiale, et ma reponse est oui ça m'est déjà arrivé, mais c'était archi-nul donc finalement j'aurais peut-être dûe attendre un peu pour connaitre le mec Razz

Ma question sera: peut-on savoir à l'avance si ça sera bien ou pas ? Si oui, comment ? Sinon, vaut-il mieux attendre un peu avec tout le monde, pour laisser le temps des vérifications, ou y aller dès qu'on le sent, au risque de se planter une fois sur n ?
Fro

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 16:12

show7 a écrit:
Citation :

J'en parlerais à un de mes potes
affraid

ben justement non ! c'est pas parce que tu pratique le one shot que ça signifie vas y elle sans problème...tout facon me semble que l'un de tes potes (le même ?) n'éprouve pas spécialement le besoin que tu lui en parles....

Citation :
Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de relation amoureuse qui ce construise sur un coup d'un soir, le feeling doit aller plus loin que le physique.

ben le coup d'un soir c'est le coup d'un soir justement....il se peut toutefois que le coup d'un soir soit si bien qu'il donne envie de le répéter.
Faut pas mélanger coup d'un soir au but de répondre à un désire sexuelle dont c'est assez claire qu'il n'y pas d'investissement et le faire le premier soir...remarque qu'autant je me vois pas attendre 20 rendez vous pour un coup d'un soir, autant que je me vois pas le soir même dans un truc fait pour durer....après y a jamais de règle, mais l'un n'est pas du tout incompatible avec l'autre.
show7

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 16:29

Citation :
l'un de tes potes (le même ?) n'éprouve pas spécialement le besoin que tu lui en parles....

Je sais bien, c'etait juste pour rire Bad)

Citation :
mais l'un n'est pas du tout incompatible avec l'autre.

Nous sommes bien d'accord
Gallia

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 17:54

Hobbes a écrit:
Gallia a écrit:

Ma question sera: peut-on savoir à l'avance si ça sera bien ou pas ? Si oui, comment ? Sinon, vaut-il mieux attendre un peu avec tout le monde, pour laisser le temps des vérifications, ou y aller dès qu'on le sent, au risque de se planter une fois sur n ?

Hobbes, je pense que à partir du moment ou tu couches dès le premier soir avec qqun, c'est justement parce que tu reflechis pas et que tu te laisse porter par tes sens, donc oui, tu prends le risque de te planter, mais c'est ça qui est cool non ? ahh l'aventure.. Razz quand tu nous tiens..

A part ça je regrette pas hein, j'en juste un peu honte en y repensant, et j'irai pas raconter les détails foireux à mes copines Razz
Fro

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 18:58

Citation :
je pense que à partir du moment ou tu couches dès le premier soir avec qqun, c'est justement parce que tu reflechis pas et que tu te laisse porter par tes sens, donc oui, tu prends le risque de te planter, mais c'est ça qui est cool non ?

scratch

ouaip...disons que sur un côté fleure bleue où l'on offre son corps à l'autre en espérant qu'il en prendra soin, respect et nous remerciera le restant de ces jours...à 99 % tu vas te planter.

Tu espères qu'il te rappellera le lendemain ? tu vas te planter à 60 %

Tu espères passer un bon moment le premier soir et rien d'autre, tu as choisi un homme ou le feeling passe bien et l'attirance extrème, et tu t'attends pas à ce que vous dormiez enlacé l'un contre l'autre ?

Tu vas te planter dans 20 %, les 80 % restant allant du très bon moment au moment plaisant.

Citation :
Je sais bien, c'etait juste pour rire

Je l'avais pas pris différemment...j'y reviens avec explications.
vaniglia

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 19:02

vaniglia a écrit:
d'ailleurs ça a été le mec avec lequel j'ai eu la meilleure entente physique... Laughing mmmhhhh

voilà, je viens de le croiser.... pfffff.
à chaque fois j'ai les hormones qui partent dans tous les sens.
difficile de résister aux tentations. et pourtant.
pfffff.
hihihi

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 19:04

vaniglia a écrit:
vaniglia a écrit:

voilà, je viens de le croiser.... pfffff.
à chaque fois j'ai les hormones qui partent dans tous les sens.
difficile de résister aux tentations. et pourtant.
pfffff.
lol!
Gallia

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 19:11

Fro a écrit:
Citation :
je pense que à partir du moment ou tu couches dès le premier soir avec qqun, c'est justement parce que tu reflechis pas et que tu te laisse porter par tes sens, donc oui, tu prends le risque de te planter, mais c'est ça qui est cool non ?

scratch

ouaip...disons que sur un côté fleure bleue où l'on offre son corps à l'autre en espérant qu'il en prendra soin, respect et nous remerciera le restant de ces jours...à 99 % tu vas te planter.

Tu espères qu'il te rappellera le lendemain ? tu vas te planter à 60 %

Tu espères passer un bon moment le premier soir et rien d'autre, tu as choisi un homme ou le feeling passe bien et l'attirance extrème, et tu t'attends pas à ce que vous dormiez enlacé l'un contre l'autre ?

Tu vas te planter dans 20 %, les 80 % restant allant du très bon moment au moment plaisant.

Citation :
Je sais bien, c'etait juste pour rire

Je l'avais pas pris différemment...j'y reviens avec explications.

c'est peut-etre pour ça que c'était nul ? Wink
Hobbes

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 20:21

Fro, tes chiffres c'est SanteSuisse, BullBVA ou Fromatic qui te les a fournis ?
Hobbes

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 20:25

Citation :
ouaip...disons que sur un côté fleure bleue où l'on offre son corps à l'autre en espérant qu'il en prendra soin, respect et nous remerciera le restant de ces jours
Pour moi, dans cette version modifiée, je suis plutôt pour dire "tu auras du 80% de succès en moyenne". J'espère que c'est le cas pour tous.
leyas

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Mer 10 Mai - 23:58

Vaut mieux pas,après l'image de la personne est faussée..

ou faire l'opposé, coucher que le premier soir.. ça s'est pas mal.
Fro

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Jeu 11 Mai - 10:16

Hobbes a écrit:
Citation :
ouaip...disons que sur un côté fleure bleue où l'on offre son corps à l'autre en espérant qu'il en prendra soin, respect et nous remerciera le restant de ces jours
Pour moi, dans cette version modifiée, je suis plutôt pour dire "tu auras du 80% de succès en moyenne". J'espère que c'est le cas pour tous.

100 % d'accord avec toi, c'est du chiffre Hobbeselin ? Wink
Hobbes

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Jeu 11 Mai - 11:44

Je répondrais ainsi: si une femme m'accorde le privilège d'avoir un moment d'intimité avec elle, j'essaie au maximum d'en prendre soin, de lui donner du plaisir, de la respecter et, en général, je la remercie.

Il m'est arrivé cependant de découvrir après le début de l'acte que l'autre me "consommait" comme un vulgaire Kleenex. Ca a furieusement cassé l'ambiance Confused et je n'ai pas été 100% respecteux non plus je crois, me disant "tu la joue égoiste ? alors moi aussi". Un mauvais souvenir.
louise

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Jeu 11 Mai - 11:51

leyas a écrit:

J'entend : 1 fille qui couche le premier soir est une fille pas sérieuse (langage poli) on ne l'épouse pas Evil or Very Mad . C'est mon coté féministe qui se réveille.
Mais c'est surement pas ce que tu voulais dire flower
vaniglia

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Jeu 11 Mai - 11:59

louise a écrit:
leyas a écrit:

J'entend : 1 fille qui couche le premier soir est une fille pas sérieuse (langage poli) on ne l'épouse pas Evil or Very Mad . C'est mon coté féministe qui se réveille.

Bill

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Jeu 11 Mai - 11:59

Désolée j'ai pas tout lu Embarassed

Alors oui, j'ai déjà couché le premier soir. J'ai même eu une histoire d'un soir qui a duré 3 mois Shocked

Et puis le dernier en date, je l'aimais bien, alors on est resté ensemble pour les câlins (on ne s'aimait pas d'amour) et finalement... ben on se marie bientôt cheers

Y a eu des hommes-kleenex aussi, certains c'était bien, d'autres moins, mais bon... y a pas de mal à se faire du bien flower
vaniglia

vaniglia a écrit:
louise a écrit:
leyas a écrit:

(j'ai mis ça car pas trouvé le smiley qui applaudit)
Hobbes

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   Jeu 11 Mai - 12:08

Bill a écrit:
y a pas de mal à se faire du bien
...tant qu'on ne fait pas de mal à l'autre, ajouterais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant