Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+16
lisl
sheen
supernana
Lhassa
Bill
louise
leyas
show7
vaniglia
Gallia
maryline
le_pere
Hobbes
Fro
lotus
hihihi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:19

supernana a écrit:
Pourquoi une femme aurait elle peur de coucher le 1er soir ?

Elle redoute de jugement de son partenaire, qui la cataloguera comme femme facile ?
Mais l’homme qui couche le 1er soir, n’est il pas lui aussi un homme facile…

C'est étrange, mais je ressens ceci moi même, par la négative, si je puis dire. Je veux dire par là que j'ai comme intégré qu'une femme a moins envie de coucher le premier soir qu'un homme. Donc, si une femme couche avec moi le premier soir, ou rapidement après la première rencontre, je me sens presque coupable. J'ai même demandé à la dernière en date si elle n'avait pas eu l'impression que je lui avait un peu forcé la main. Elle était assez suprise et m'a assuré qu'elle en crevait d'envie depuis un moment. Comme quoi, les stéréotypes restent ancrés, même si on les sait débiles et qu'on va contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
amandine

amandine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:08

Je préfère ne pas coucher le 1er soir, même si j'en meurs d'envie... Ainsi, l'autre ne me collera pas l'étiquette de "fille facile".

Tout est une question d'images et chaque femme est libre d'agir à sa guise... Quant aux mecs, n'en parlons même pas : il n'hésite pas bien longtemps à coucher dès qu'une occasion se présente !!!

PITOYABLE !!! Mais c'est hélas avec "ça" que l'on est contraintes de partager cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:42

amandine a écrit:
Ainsi, l'autre ne me collera pas l'étiquette de "fille facile".
... mais celle de coincée du Q ! A chacun son choix coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Beuleude


Citation :
Tout est une question d'images (...)PITOYABLE !!! Mais c'est hélas avec "ça" que l'on est contraintes de partager cette planète
Qu'est-ce qui est le plus "pitoyable", réfreiner ses envies naturelles et se priver de plaisirs intenses pour des questions d'image, ou les accepter et vivre avec avec d'autres personnes consentantes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
amandine

amandine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:06

Le plus "pitoyable" ce sont sûrement des gens comme toi qui vont coucher avec la 1ere personne qui se présente pourvu qu'elle soit aussi minable qu'elle-même !!!

Pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:35

scratch aurais-tu l'amabilité de bien vouloir développer Amandine ? Pas sur mon cas personnel que tu conjectures à tord, mais sur les raisons qui te font dire qu'une personne qui couche avec une autre le premier soir seraient "pitoyables" ?

As-tu lu l'ensemble de la discussion qui précède ? Je pense qu'il vaudraitt la peine de se rappeler au minimum la phrase suivante:
Fro a écrit:
Attention, coucher le premier soir ne signifie pas avec n'importe qui, n'importe comment et sous n'importe quelle condition.
Donc "le premier soir" ne veut pas dire "avec la 1ere personne qui se présente".
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 21:01

amandine a écrit:
Le plus "pitoyable" ce sont sûrement des gens comme toi qui vont coucher avec la 1ere personne qui se présente pourvu qu'elle soit aussi minable qu'elle-même !!!

Pauvre type...

Oulala je ne sais pas si vous vous connaissez ou quoi! Mais franchement Amandine je trouve qu'il y a des limites...
Te lire me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 22:18

Je ne vois pas de quel droit on peut traiter une femme ou un homme de facile si elle ou il couche le premier soir car la vie est tellement courte que ne pas profiter de chaque instant me semble indispensable à condition je le répète que les deux en aient envie
Revenir en haut Aller en bas
sheen

sheen


Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:19

amandine a écrit:
Je préfère ne pas coucher le 1er soir, même si j'en meurs d'envie... Ainsi, l'autre ne me collera pas l'étiquette de "fille facile".

Je te lis et je comprends :
Tu as des désires, comme tout le monde et tu ne les assumes pas.

Je suis sorti avec une "fille facile" et sa a été une relation saine et simple,
Quand les choses n'allais pas elle me le disait simplement.

Les refoulées, les donneuses de leçon en résumez les chiantes. Je les laisse aux autres hommes, les beaux parleurs ceux qui leur promettent se quelles veulent entendre, et se tire une fois leur coup tiré.

Si une femme me plaît, je le lui dis simplement.
Cela demande plus de courage que de se cacher derrière la morale des médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:59

Sheen
Faux, tu peux très bien avoir une relation amicale femme homme ou inversement une femme sans que pour autant que tu couches mais tu peux tout aussi bien coucher si l'envie est réciproque et peut ètre seulement une foi sans que pour autant moi perso je vais traiter la femme de s... Si les deux le désirait pourquoi pas.
Rien n'est simple et en faisant une comparaison un peu scabreuse te priverais tu d'une patisserie sur le prétexte qu'elle te fait envie mais que tu ne dois pas la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:29

Citation :
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
Celles qui marchandent pas leur corps
Ni pour des mots ni pour de l'or
Pour qui faut pas tout un débat
Ni pour leur haut ni pour leur bas
Pour quelques notes de guitare
Elles dormiront un peu plus tard
Elles disent que les matins c'est bien
Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux
Les inespérées, les timides
Celles qui comprennent sans qu'on leur dise
Pour qui ne suffit qu'un regard
Pour que tout s'allume en un soir

Petite chanson d'reconnaissance
Pour ces stars d'mon adolescence
Je n'en ai oublié aucune
Chères et précieuses une à une

Celles qui m'ont trouvé consommable
Avant que j'sois dans les hit-parades
Dans les bals ou les MJC
Comme au plus haut des colisées
Celles qui n'échangent pas leur plaisir
Pour ce qu'on pense ou c'qu'on va dire
Qui disent OK pour les enfers
Contre un peu d'paradis sur terre
Des p'tits moments piqués en fraude
Comme un automne aux pays chauds
Plein du goût des baisers volés
Toujours un p'tit peu plus sucré
Sans qu'on en parle ou qu'on y pense
Sans après promis ni juré
Ça n'a pas la moindre importance
Quand c'est l'amour qu'on aime aimer

Ce soir, je veux leur rendre hommage
Ce sera la seconde fois
Qu'elles sachent qu'il m'est dommage
De ne le faire que par la voix

J.J.Goldman
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:37

ben en voilà une de jjg que je connaissais pas.
merci pour le partage hobbes!
Revenir en haut Aller en bas
sheen

sheen


Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:37

tonton jef a écrit:
Sheen
Rien n'est simple et en faisant une comparaison un peu scabreuse te priverais tu d'une patisserie sur le prétexte qu'elle te fait envie mais que tu ne dois pas la manger.

Hem tonton,
J'ai simplement écrit que les « filles faciles », à savoir celle qui vive librement leur sexualité, sont plus simple à vivre.
Et j ai cité un exemple.
Pour avoir rencontré quelques chieuses, qui te parle d’engagement sans vraiment te connaître. Je peut te dire, celles la je te les laisses.

en résumer, je suis d'accord avec J.J. goldman (merci hobbes)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:46

Moi, j'ai commencé la guitare pour voir si ça marchait vraiment le truc Goldman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Havana




Nombre de messages : 94
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 13:06

J'ai déjà couché le premier soir.

Pourtant je ne me considère pas comme fille facile. Pourquoi ?

Et bien, je n'ai pas couché parce qu'on me la demandé, j'ai couché parce que j'en avais envie, on en avait envie. Pour moi, toute la différence est là.

Et du reste, dans mes relations, je n'ai jamais été considérée comme fille facile. J'ai gardé d'excellent contact avec mes amis ou amants (sauf 2-3 exceptions comme tout le monde).

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Tibisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisouloulou.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 14:19

Hobbes a écrit:
Moi, j'ai commencé la guitare pour voir si ça marchait vraiment le truc Goldman ! lol!

quand t'auras tout dit !
tout ca coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Amour33pour ca : coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:29

Hobbes le fait rubicabrac style ?

Havana très juste...d'ailleurs le terme de salope est donné par ceux à qui tu as dis non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:32

Pourquoi fille facile = fille qui vit librement sa sexualité.
Moi je dirais en général deux personnes qui se sont accordées physiquement et qui ont conclu bien que conclu ne soit pas sans doute le mot qui reflète la situation ont raison d'avoir été au bout de leur désirs
.
Perso et je n'engage que moi, il y a les s..... et les autres avec qui on fera ou ne fera pas et dans tous les cas pour celles qui ne feront pas je les respecterez autant que celles avec qui j'ai fait qui ont toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:39

j'ai pensé à vous et cette discussion cet apr chez l'osthéo
il arrivait pas à me manipuler et il disait " en tout cas,vous êtes pas une fille facile"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:46

Ca depend pourquoi j'imagine mais la répartie est bonne.
C'est un peu comme pour moi ou un jour le dentiste m'a dit vous avez une petite bouche!$
Réponse pourtant tout mon entourage me traite de grande Gue...
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:55

excellent !

Razz

pis en plus, tu sais pourquoi j'y allais : pour mon coccys déplacé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 23:45

maryline a écrit:
excellent !

Razz

pis en plus, tu sais pourquoi j'y allais : pour mon coccys déplacé lol!

sachant comment les ostéo remettent le coccyx....ça laisse songeur coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 23:52

Fro a écrit:
maryline a écrit:
excellent !

Razz

pis en plus, tu sais pourquoi j'y allais : pour mon coccys déplacé lol!

sachant comment les ostéo remettent le coccyx....ça laisse songeur coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Jesors1
ok la prochaine fois je te prends avec coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Sexe29
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 22:10

Et moi je viens avec !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 23:18

okay, en plus l'orignal est mon animal préféré, alros ca va être chaud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:21

J'espère bien que ça va ètre très chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucher avec son mari (le premier soir ?)
» Coucher avec un vieux pote ?
» Enfanter, faire un enfant, vouloir un enfant..
» Que pensez-vous de cette phrase ...
» Que pensez-vous de cette expression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser