Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gag sexiste

AuteurMessage
Fro

MessageSujet: gag sexiste   Ven 9 Juin - 16:00

Le vendredi c'est permis, enfin c'est le jour où je reçois le plus de blague.

Bon là j'en reçois une avec la mention :
Citation :
Strictement réservé aux mecs. Les dames qui négligent cet avis assument leurs responsabilités !

Vous pensez évidemment que je mate lol! fallait pas me l'envoyer !!!!

Bon, c'est un diaporama, anti stress pour hommes, suit 3 photos de femmes en petite tenue.

Suite anti stress pour femme : suit l'aspirateur, le lave vaisselle et la cuisinière.

...c'est bien la première fois que j'ouvre un de ces types de messages et que je me sens flattée...ces gars suffit qu'on leur met une petite tenue sous les yeux et ils comprennent plus le sens d'un message lol!

Chupa chups pro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polemiquons.forumactif.com
lotus

MessageSujet: Re: gag sexiste   Ven 9 Juin - 16:02

le seul neurone que je possede est actuellement occupe par le bb qui est dans mon ventre....

tu peux m ecxpliquer j ai rien compris Boulet
Fro

MessageSujet: Re: gag sexiste   Ven 9 Juin - 16:24

C'est pas flatteur, voire insultant, pour les hommes; ça suggère qu'ils sont totalement incompétents pour déstresser les dames...ils sont moches, pas photogéniques, pas intéressants, bref les femmes n'ont pas besoin d'eux. En gros le lave vaisselle déstresse mieux (va faire la vaisselle à la main) que l'homme.

Chupa chups pro...
Hobbes

MessageSujet: Re: gag sexiste   Ven 9 Juin - 16:24

Rolling Eyes je dois avoir vu trop de femmes nues récemment... je te comprends de moins en moins What the fuck ?!?
hihihi

MessageSujet: Re: gag sexiste   Ven 9 Juin - 16:35

Hobbes a écrit:
Rolling Eyes je dois avoir vu trop de femmes nues récemment... je te comprends de moins en moins What the fuck ?!?
idem! je n'ai rien compris du tout! lol!
( a part que les femmes preferent faire la vaisselle (nues) plutot que se taper des hommes moches et cons, mais ca, ca me parait evident! Laughing )
barbamama

MessageSujet: Re: gag sexiste   Ven 9 Juin - 21:44

hihihi a écrit:
Hobbes a écrit:
idem! je n'ai rien compris du tout! lol!
( a part que les femmes preferent faire la vaisselle (nues) plutot que se taper des hommes moches et cons, mais ca, ca me parait evident! Laughing )

@hihihi: P'têtre est-ce dû au fait que seules les femmes sont au courant de la capacité des appareils électroménagers à se penser eux-mêmes, elles seules captent leur conscience, et ça les excite, ce privilège intellectuel, vu que le sexe ça démarre ds le cerveau... ok, ok, ok... flower
supernana

MessageSujet: Re: gag sexiste   Sam 10 Juin - 10:07

Fro a écrit:
C'est pas flatteur, voire insultant, pour les hommes; ça suggère qu'ils sont totalement incompétents pour déstresser les dames...ils sont moches, pas photogéniques, pas intéressants, bref les femmes n'ont pas besoin d'eux. En gros le lave vaisselle déstresse mieux (va faire la vaisselle à la main) que l'homme.

Et bien moi je te suis. cheers Razz
Cela suggère aussi que les hommes ne foutent pas grand chose et qu'ils ont un zizi a la place du cerveau. Bon si c'est ce qui amuse les macho...
Z'ont qu'à bien se marrer.
Les femmes sont destressées à l'idée de leur aspi, leur lave-vaisselle bien plus utile pour elles qu'un bonhomme dont la tête est remplie de femmes nues...
hihihi

MessageSujet: Re: gag sexiste   Sam 10 Juin - 10:45

barbamama a écrit:

@hihihi: P'têtre est-ce dû au fait que seules les femmes sont au courant de la capacité des appareils électroménagers à se penser eux-mêmes, elles seules captent leur conscience, et ça les excite, ce privilège intellectuel, vu que le sexe ça démarre ds le cerveau... ok, ok, ok... flower

lol!
tonton jef

MessageSujet: gag sexiste   Sam 1 Juil - 16:23

Jalouses: Pourquoi les femmes ne mettent pas à leur tour des gags qui leurs soient réservés.

Et comme vous les femmes concernant les gags masculins, on n'ouvrira pas si c'est marqué strictement réservé aux f..... flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gag sexiste   

gag sexiste
Page 1 sur 1