Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La fidélité est un choix

Aller en bas 
+4
Fro
Havana
Hobbes
epiapres
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMer 26 Juil - 10:10

L'autre jour, je parlais de ma libido avec mon homme. (beurk c'est dégueulasse!! La fidélité est un choix Invision )

Je lui dis que l'autre jour, je me suis retournée sur un bel ouvrier tout musclé (pas du tout mon genre, mais là il me plaisait bien.. héhé! La fidélité est un choix Inclassa ), bref, que ma libido va bien... etc. Le reste de la discussion reste privée et intime, cela va de soi. La fidélité est un choix Sexe321

Lui s'inquiète de mon regard sur les autres hommes. Et je lui répond que la fidélité est un choix, qu'il ne faut pas s'imaginer qu'on ne va plus jamais succomber aux charmes des autres.

Il était d'accord.

Qu'en pensez-vous?

Epiapres est dans sa phase: je lance des sujets sur polémiquons... j'adore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMer 26 Juil - 13:01

Je pense que ma réponse sera assez proche de celle à propos des pensées "interdites". Si ton attrait pour d'autre hommes (ou femmes) se limite à t'émoustiller et contribue plus à te rapprocher du tien qu'à l'en éloigner, parfait. Mais si une petite voix commence à échaffauder des plans machiavéliques pour passer discrêtement à l'acte, il peut, selon ce que je crois connaitre de votre contrat de couple, y avoir danger. Danger ne signifie pas accident, mais prise de risque.

Bref, à mes yeux, aucun soucis de reluquer un bel homme dans la rue (quel homme ne zieute pas les décoltés ? Rolling Eyes), voir de lui sourire. Mais il doit y avoir une limite à ne pas franchir: donner son numéro de téléphone, aller boire un verre ou faire exprès d'aller 3 fois à la Migros en une matinée pour se rincer l'oeil et donner plus de probablilité à un début de discution impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMer 26 Juil - 18:43

Hobbes a écrit:
Mais si une petite voix commence à échaffauder des plans machiavéliques pour passer discrêtement à l'acte, il peut, selon ce que je crois connaitre de votre contrat de couple, y avoir danger.

Oui, tu as bien compris notre contrat de couple. Pas de polygamie en vue...

Hobbes a écrit:
il doit y avoir une limite à ne pas franchir: donner son numéro de téléphone, aller boire un verre ou faire exprès d'aller 3 fois à la Migros en une matinée pour se rincer l'oeil

Je me vois bien faire les courses "un article à la fois"... lol! La fidélité est un choix Mdr851


Mais merci de ta réponse, comme tu es le seul à me répondre... il est où le smily qui pleure??
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Nombre de messages : 94
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMer 26 Juil - 18:54

je dis que tant que ça reste du mattage, y a pas de "danger"...

mais après, faut se méfier des mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisouloulou.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMer 26 Juil - 22:11

Je crois plus à l'infidélité est un choix...soudain tu sens que la sacro sainte fidélité pourrait être en danger, et tu choisis de jouer avec le danger...quelqu'en soit les raisons...avec une mauvaise foi des plus sournoise qui te dit que tu fais rien de mal...(pour le moment)

Le style un article à la fois...je rejoins assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 27 Juil - 11:07

Citation :
la fidélité est un choix, qu'il ne faut pas s'imaginer qu'on ne va plus jamais succomber aux charmes des autres.

effectivement, d'accord avec ça, cela ne veut pas dire qu'il y aura aventures, mais penser que c'est impossible est utopique et dangereux.

Je pense qu'en être conscient participe à la volonté que l'on a de continuer à séduire son partenaire et à faire que le couple reste solide pour que le matage reste le matage...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 27 Juil - 12:31

Je crois que je rejoins assez Fro sur ce qu'elle dit (comment pourrais-je faire autrement à ce sujet Wink). Si de nombreux geste sont innocents en tant que tel (regarder, sourir, ralentir le pas, fréquenter un lieu...) ils consistent souvent, sans s'en rendre compte, à mettre le premier doigt dans l'engrenage. Et ce n'est malheureusement pas quand le bras est englouti jusqu'à la bretelle du soutien-gorge dans la machine infernale qu'il est le plus facile de l'en retirer (le bras, pas le soutien gorge La fidélité est un choix Beuleude)

Le feu éclaire, réchauffe, brûle ou consume suivant sa force et notre proximité. A chacun de trouver le bon combustible, la bonne distance et la grille de protection adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 27 Juil - 12:31

epiapres a écrit:
Mais merci de ta réponse, comme tu es le seul à me répondre... il est où le smily qui pleure??
Cherche plutôt le smiley "île avec cocotiers", bcp sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 27 Juil - 19:06

Hobbes a écrit:
epiapres a écrit:
Mais merci de ta réponse, comme tu es le seul à me répondre... il est où le smily qui pleure??
Cherche plutôt le smiley "île avec cocotiers", bcp sont en vacances.


C'ui-là non plus, j'l'ai pô trouvé...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Hobbes a écrit:

Bref, à mes yeux, aucun soucis de reluquer un bel homme dans la rue (quel homme ne zieute pas les décoltés ? Rolling Eyes)

Le mien! Lui il regarde les fesses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 27 Juil - 21:31

pffffffffffff mais comment font les femmes sans fesses et sans seins....arf, un Dr Troy par ici svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyVen 28 Juil - 13:38

Fro a écrit:
pffffffffffff mais comment font les femmes sans fesses et sans seins....arf, un Dr Troy par ici svp !!!!!
Panique pas, tes yeux sont plus libidinogènes qu'une paire de seins ou de fesses Razz Et t'as de jolies jambes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyVen 28 Juil - 22:35

Hobbes a écrit:
Fro a écrit:
pffffffffffff mais comment font les femmes sans fesses et sans seins....arf, un Dr Troy par ici svp !!!!!
Panique pas, tes yeux sont plus libidinogènes qu'une paire de seins ou de fesses Razz Et t'as de jolies jambes Twisted Evil

Mais parfois tu es vraiment un amour toi !!!! La fidélité est un choix Tibisou1 I love you La fidélité est un choix Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyDim 30 Juil - 0:40

La fidélité?

Je pense que cela se mérite des dans un couple et cela se construit sur des bases de confiance aussi si cela se fissure il faut aussi se poser les bonnes questions du pourquoi tout à coup un des deux regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyDim 30 Juil - 0:40

La fidélité?

Je pense que cela se mérite des dans un couple et cela se construit sur des bases de confiance aussi si cela se fissure il faut aussi se poser les bonnes questions du pourquoi tout à coup un des deux regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyDim 30 Juil - 22:19

tonton jef a écrit:
La fidélité?

Je pense que cela se mérite des dans un couple et cela se construit sur des bases de confiance aussi si cela se fissure il faut aussi se poser les bonnes questions du pourquoi tout à coup un des deux regarde ailleurs.

très juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyLun 31 Juil - 22:12

L'infidélité se développe aussi par l'usure du couple.

Et un des mes amis disait en parlant d'une femme: elle doit représenter à ses yeux trois choses:

-l'épouse aimante

-la mère de ses enfants

-la maitresse qu'il aimererait avoir.

Une femme aura t'elle une exigeance semblable à l'encontre d'un homme?

Si oui quels seront ses critères?
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyLun 31 Juil - 23:54

Je dirais pareille :

le mari attentioné, l'amant fougueux et un père présent pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMar 1 Aoû - 19:01

l'amant passioné

le meilleur ami

Le père
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyMer 2 Aoû - 0:12

En se mariant, l'homme espère que sa femme ne changera pas, et la femme espère que son homme évoluera...


Twisted Evil


On n'est pas dans la m...de!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptySam 5 Aoû - 1:06

ça c'est sur car vivre avec des idées pareilles c'est vivre sur son petit nuage La fidélité est un choix Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyJeu 10 Aoû - 12:10

Je dirais principalement :
un ami qui m'offre son soutien et un amant fougeux.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyDim 13 Aoû - 0:00

supernana
Je dirais principalement :
un ami qui m'offre son soutien et un amant fougueux

Tu entend quoi par là car pour moi ami ne signifie pas forcément amant.

Amant pour moi signifie quelque chose de physique.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyDim 13 Aoû - 0:01

supernana
Je dirais principalement :
un ami qui m'offre son soutien et un amant fougueux

Tu entend quoi par là car pour moi ami ne signifie pas forcément amant.

Amant pour moi signifie quelque chose de physique.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix EmptyDim 13 Aoû - 13:47

tonton jef a écrit:
supernana
Je dirais principalement :
un ami qui m'offre son soutien et un amant fougueux

Tu entend quoi par là car pour moi ami ne signifie pas forcément amant.

Amant pour moi signifie quelque chose de physique.

scratch Je ne suis pas sûre de comprendre. Pour moi le mari idéal est un ami de confiance autant qu'un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fidélité est un choix Empty
MessageSujet: Re: La fidélité est un choix   La fidélité est un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidélité est un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV ? un choix ?
» allaiter : un choix ?
» les choix de vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser