Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mode et pédophilie

Aller en bas 
+3
Hobbes
Fro
supernana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 14 Aoû - 22:25

Pensez-vous que les tendances actuelles de la mode peuvent développer des pulsions pédophiles?

Les petites filles s'habillent en bimbo : maquillage, string et mini-jupes.
Les mannequins (sensées représenter des femmes) sont souvent mineures.

La limite entre l'adolescence (voir pré-adolescence) n'est plus aussi marqué au niveau vestimentaire. Pensez-vous que ce flou peut être responsable de certains comportements/fantasmes pédophiles?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 14 Aoû - 23:17

"Le mannequinat est l'un des métiers les plus fantasmés de l'époque. Pourtant la vie d’un modèle ne se limite pas au fric, au glamour et aux voyages. Des reportages ont démontré les coulisses glauques d’agences reconnues comme Elite. Drogue, abus sexuels, anorexie : les mannequins qui commencent leurs carrières gamines à l’âge de 13 ou 14 ans, payent parfois très cher pour leurs rêves de gloire. L’ignorance de la langue du pays où elles séjournent accroît leur épuisement psychique provoqué par la distance qui les sépare de la maison. Sans compter que le métier est de plus interchangeable notamment en raison de la concurrence des actrices et l'escalade de la starisation. "

Extrait de café.babel.com
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 14 Aoû - 23:23

"Une nouvelle affaire Elite

Un nouveau scandale est en train d'éclabousser la célèbre agence de mannequins Elite. Le fondateur d' Elite, John Casablancas, est en effet accusé par un ancien modèle d'avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu'elle était mineure, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
La jeune femme, dont le nom n'est pas dévoilé dans la plainte déposée lundi au tribunal de Los Angeles, accuse aussi M. Casablancas de lui avoir fait un enfant alors qu'elle avait quinze ans et d'avoir arrangé par la suite un avortement, avec l'aide de la directrice de l'agence de l'époque. Elle a porté plainte nommément contre M. Casablancas mais aussi contre la société Elite.
Selon la plainte, M. Casablancas aurait entamé une relation sexuelle avec l'adolescente en août 1988 alors qu'elle voyageait comme finaliste pour le concours annuel de recrutement "Look of the year" organisé par Elite.
(...)
Elite avait été sévèrement mise en cause à la suite de la diffusion en novembre 1999 d'un documentaire de la BBC, filmé pendant un an avec une caméra cachée, dans lequel des responsables de l'agence étaient accusés de harcèlement sexuel à l'encontre de jeunes mannequins et de trafic de drogue.

Extarit du nouvel obs.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 14 Aoû - 23:34

"Lolitattitude

L'auteur russe Vladimir Nabokov, fit paraître en 1955 le fameux livre " Lolita " qui fit scandale à son époque. Il conte la relation scabreuse d'une jeune fille de 12 ans et de son beau père. Qui s'en souvient encore à l'heure ou Alizée danse comme Madonna en boîte de nuit et porte des minijupes bordées de fourrure? La littérature a créé la lolita, une fille vraiment jeune, mais déjà sexy, aux manières aguicheuses, mais à l'air faussement naïf...Deux écoles: les très jeunes s'habillant avec des vêtements destinés à des filles plus âgées qu'elles. Le décalage entre leur petite mine candide et leurs vêtements moulants rendent ces jeunes filles en fleur bien suggestives. Elles plaisent beaucoup à leurs copains de classe. Mais une jeune femme au look de lolita peut atteindre presque jusqu'à la trentaine si elle est bien conservée! Voici les 20 et + qui retombent en enfance avec les petits tee shirts à paillettes, les couettes et des chupa chups. Sans oublier l'éternel porte-clef en peluche, en modèle hippopotame ou tigre, hyper régressif."

Psychonet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyMer 16 Aoû - 15:20

Citation :
Pensez-vous que ce flou peut être responsable de certains comportements/fantasmes pédophiles?

c'est un peu pensez vous que si une femme se fait violer c'est qu'elle la bien cherché...pareille pour les enfants ?

Non je ne pense pas.

Il y a une très grande nuance entre avoir une pulsion de désire et passage à l'acte. Une enfant reste une enfant aussi bimbo soit elle.

En considérant ta question pour le groupe d'âge 11-16 ans ou la jeune fille est entièrement formée et à un physique de femme, souvent parfait selon les critères (pas de cellulite de sein qui pendent de fesses molles, le ventre plat et la peau bien ferme) je peux à la limite comprendre qu'une pulsion masculine existe dans un premier temps...et encore, à la limite du premier regard où l'on a pas très bien vu, le visage reste lui souvent encore avec ces traits enfantins.

Pour moi la mode bimbo, la lolitattitude est plus représentative d'une émancipation féminine, une éventuelle capacité des ados à une acceptation de leur corps et le droit d'être féminine jusqu'au bout des ongles, d'être belle sans être considérée comme une pute puisque dans la mode...j'y metterai directement le bémol...c'set justement l'effet de mode qui fait que toutes ne sont pas si à l'aise dans leur uniforme vestimentaire et préfèrerai se cacher sous des gros pulls...

Reste que la sexualité n'est pas qu'une affaire de pulsion basique même dans le one shot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyMer 16 Aoû - 22:32

supernana a écrit:
Pensez-vous que les tendances actuelles de la mode peuvent développer des pulsions pédophiles?
Oui

Mais pour rassurer Fro, "Pensez-vous que les tendances actuelles de la mode peuvent excuser des pulsions pédophiles ?" non

Je vous avoue qu'il m'est parfois arrivé de me retourner sur la silouhette d'une femme dans la rue, et de me demander après coup "elle à 16 ans, ou 26 ans ?!". Avec une puberté qui arrive 6 mois plus tôt à chaque génération et une mode qui nous le montre d'autant plus, je vous assure que les filles de 14 ans aujourd'hui ne ressemblent pas du tout à mes copines d'école de l'époque ! Donc, personnellement, il m'est arrivé de regarder par accident comme une femme des filles qui n'en avait pas encore l'âge légal.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyJeu 17 Aoû - 7:04

hier j'ai vu que ma voisine de 9 an portait un string noir sous son ptit pantalon orange claire

a 9 ans ?!???? scratch
alors oui, je pense que la mode actuelle et toute faite pour le pédophile!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyJeu 17 Aoû - 10:26

coucou me revoila,
j'ai desalpe ... bouh!

supernana a écrit:

Pensez-vous que les tendances actuelles de la mode peuvent développer des pulsions pédophiles?

Les petites filles s'habillent en bimbo : maquillage, string et mini-jupes.
Les mannequins (sensées représenter des femmes) sont souvent mineures.

les pedophiles ne sont pas attires parce ce qui ressemble a une femme mais precisement par ce qui ressemble a un enfant.
ils vont preferer la culotte petit bateau au string , qui lui fait trop femme.
de meme il craquent moins pour le costume "madonna/aguilera" que pour le costume "heidi/candy".
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyVen 18 Aoû - 13:16

scratch donc, Hihihi, selon ta logique, si un homme est attiré par une fille de 14 ans en string et minijupe et l'abuse... il n'est pas pédophile Question
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyVen 18 Aoû - 15:27

Hobbes a écrit:
scratch donc, Hihihi, selon ta logique, si un homme est attiré par une fille de 14 ans en string et minijupe et l'abuse... il n'est pas pédophile Question
Rolling Eyes ta colere te fait oublier toute base de logique ...
alors tu ne m'en voudras pas , hein , si je ne reponds pas a ce que je ressens comme une tentative de manipulation . Mode et pédophilie Beuleude

mais ... ceci dit je comprends bien ce qui a declenche ton ire et ta mauvaise foi ... c'est les culottes petit bateau dont je me souviens maintenant t'avoir lu faire l'eloge en decriant les strings qui , disais-tu, te rebutent.

alors pour ta serenite, je precise qu'un homme qui prefere les culottes petit bateau aux strings, n'est pas forcement pedophile.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyVen 18 Aoû - 23:32

Après le Mondial de foot, les jeux olympiques des piques ? Mode et pédophilie Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptySam 19 Aoû - 15:23

Fro a écrit:

Pour moi la mode bimbo, la lolitattitude est plus représentative d'une émancipation féminine, une éventuelle capacité des ados à une acceptation de leur corps et le droit d'être féminine jusqu'au bout des ongles, d'être belle sans être considérée comme une pute puisque dans la mode...j'y metterai directement le bémol...c'set justement l'effet de mode qui fait que toutes ne sont pas si à l'aise dans leur uniforme vestimentaire et préfèrerai se cacher sous des gros pulls...


Je ne vois pas la lolatitude comme toi. Pour moi ce n'est pas une émancipation de la femme au contraire! Je pense que c'est plus la soumission de la femme au désir de l'homme. Une beauté vulgaire qui pour moi n'a rien de "féminin".
Quand à l'acceptation du corps... les critères de beauté bimbo étant assez stricts, ce n'est pas d'une grande aide pour se sentir bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptySam 19 Aoû - 15:25

maryline a écrit:
hier j'ai vu que ma voisine de 9 an portait un string noir sous son ptit pantalon orange claire

a 9 ans ?!???? scratch
alors oui, je pense que la mode actuelle et toute faite pour le pédophile!

En vacances, j'ai vu une famille dont les 2 filles environ 5 et 8 ans portaient un string à la plage. Cela m'a franchement choqué. Je trouve cela malsain et dangereux pour l'enfant (directement repéré par le premier pervers venu)
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptySam 19 Aoû - 15:31

hihihi a écrit:
coucou me revoila,
j'ai desalpe ... bouh!

supernana a écrit:

Pensez-vous que les tendances actuelles de la mode peuvent développer des pulsions pédophiles?

Les petites filles s'habillent en bimbo : maquillage, string et mini-jupes.
Les mannequins (sensées représenter des femmes) sont souvent mineures.

les pedophiles ne sont pas attires parce ce qui ressemble a une femme mais precisement par ce qui ressemble a un enfant.
ils vont preferer la culotte petit bateau au string , qui lui fait trop femme.
de meme il craquent moins pour le costume "madonna/aguilera" que pour le costume "heidi/candy".

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais je nuancerai.
Un pervers peut trouver le string exitant sur les petites filles pas parceque cela fait femme mais parceque cela fait sexe.
Après je ne connais pas du tout la psychologie du pédophile moyen. Sont-ils slip petit bateau ou string en dentelles-je ne prononcerais pas...

Concernnant la remarque de Hobbes, je pense que tout homme s'est déjà retourné sur une de ces bimbo en herbes. Je pense que le look est fait pour! Et il n'est pas toujours évident de faire la différence entre une fille de 16 ans et une de 20...
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptySam 19 Aoû - 20:08

supernana a écrit:
maryline a écrit:
hier j'ai vu que ma voisine de 9 an portait un string noir sous son ptit pantalon orange claire

a 9 ans ?!???? scratch
alors oui, je pense que la mode actuelle et toute faite pour le pédophile!

En vacances, j'ai vu une famille dont les 2 filles environ 5 et 8 ans portaient un string à la plage. Cela m'a franchement choqué. Je trouve cela malsain et dangereux pour l'enfant (directement repéré par le premier pervers venu)

NONNNNNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid

la nudité me choque moins !
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyDim 20 Aoû - 13:26

maryline a écrit:

NONNNNNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid

la nudité me choque moins !

La nudité des enfants en baignade ne me pose aucun problème. Ils sont impubères, leur nudité n'est qu'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyDim 20 Aoû - 21:01

supernana a écrit:
maryline a écrit:

NONNNNNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid

la nudité me choque moins !

La nudité des enfants en baignade ne me pose aucun problème. Ils sont impubères, leur nudité n'est qu'innocence...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 21 Aoû - 12:56

supernana a écrit:
maryline a écrit:

NONNNNNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid

la nudité me choque moins !

La nudité des enfants en baignade ne me pose aucun problème. Ils sont impubères, leur nudité n'est qu'innocence...

intéressant mais....si je mélange les propos de hihihi qui sont assez intéressant et les tiens ben...

un enfant nu est sexe pour le pédophile
un enfant en string est sexe pour supernana

la mode d'aujourd'hui amène t elle des pulsions pédophile chez des personnes n'en ayant jamais éprouvé jusqu'à maintenant ?

J'oserai aller plus loin dans mes questions...
Supernana ou Maryline éprouverait elle un effet choqué non pas lié à la mode mais à leur propre pulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 21 Aoû - 12:57

Fro... on dirait du Hobbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 21 Aoû - 13:04

ben voyons suffit que tu aimes ce qui est dit pour que tu tentes de te l'approprier. gaffes mon gars suis en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyLun 21 Aoû - 13:50

Rolling Eyes ça c'est du Fro... c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyMar 22 Aoû - 0:30

Fro a écrit:
J'oserai aller plus loin dans mes questions...
Supernana ou Maryline éprouverait elle un effet choqué non pas lié à la mode mais à leur propre pulsion ?

oui t'as raison suis super excitée de voir les fesses pleine de caca de ma fille... Mode et pédophilie Mdr461
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyMar 22 Aoû - 15:27

ha c'est ça la mode qui te choque ?...aussi Mode et pédophilie Mdr461

si tu peux juste passer 2 minutes à répondre vraiment à la question ça avancerait peut-être le débat non ?

Pour en revenir, ma fille a 8 ans, je lui offrirai pas le maillot de bain string, pas parce qu'elle fait sexe, juste qu'elle fait ridicule...

Je la laisserai pas plus se baigner nue à la pateaugeoire parce qu'elle a oublié son maillot de bain, c'est franchement déplacé...elle est en âge ou elle se doit d'apprendre la pudeur envers elle même et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyMar 22 Aoû - 18:18

.. t'es pas obligée d'être désagréable non plus..

c'est pas la mode qui me choque.
pour moi le string est un objet de désir sexuel.
alors voir ca sur un enfant, berk.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie EmptyMar 22 Aoû - 20:21

maryline a écrit:


pour moi le string est un objet de désir sexuel.
alors voir ca sur un enfant, berk.

Pour moi c'est pareil. Mélanger sexe et enfance est quelquechose qui me choque, qui me met mal à l'aise. Peut-être qu'il y a quelquechose derrière -je ne vais pas faire mon analyse psycho. Mais je n'aime pas que l'on flirt avec l'inceste/pédophilie - c'est comme ça que je le ressens dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode et pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode et pédophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser