Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mode et pédophilie

Aller en bas 
+3
Hobbes
Fro
supernana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:04

en fait je me demandais bêtement si finalement on est pas passé dans le rang des vieux cons...entre l'ère du maillot de bain caleçon et tee shirt qui recouvre bien partout au string....

Citation :
Années 1920 : Les tenues portées laissent très peu voir la peau, en effet elle est "blanche et doit garder sa pureté"

Années 1930 : Des formes plus moulantes, le maillot une pièce en laine fait son apparition, inconvénient : son poids lorsqu'il est mouillé. Et les premiers - deux pièces apparaissent timidement laissant un léger filet de peau entre le haut et le bas à l'air.

Années 1940 : Le bikini voit le jour, le bronzage commence a être considéré comme un signe de santé.

Années 1950 : Le nylon fait son apparition en même temps que le tourisme de masse. Les jerseys de nylon remplacent enfin les jerseys de laine.

Années 1960 : Les corps se découvrent sur les plages. De nouveaux tissus : polyamide et lycra apparaissent. Le maillot une pièce devient de plus en - plus échancré.

Années 1970 : le style "topless" s'installe sur les plages...

Années 1980 / 1990 : Le maillot de bain se sophistique. Le une pièce revient sur le devant de la scène, avec du nouveaux dans la coupe et la matière.
On commence à parler d'effets nocifs du soleil sur la peau.

Années 2000 : A chaqe occasion ou activité son maillot de bains, les femmes en possède plusieurs. L'évolution des tissus permet de répondre à toute - attente.

Citation :
1946 : Louis Réard crée le bikini. Lancé 5 jours après les premiers essais nucléaires sur l'atoll de Bikini, aucun manequin n'accepte de porter ces trois petits triangles qui remplacent les larges culottes et les soutiens-gorge en bandeau. Le bikini ne s'imposera vraiment qu'au court des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:28

non, les vieux cons, c'est les pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:13

Citation :
pour moi le string est un objet de désir sexuel.

oui mais tout est là....

le string n'est pas un objet de désir sexuel c'est un bout de tissu !!!

Une fois j'ai lu un livre érotique avec une nouvelle où le narrateur parle du voile islamique comme étant un must dans l'objet sexuelle....depuis j'avoue ne plus le regarder de la même manière....

Au USA mettre une culotte de bain à une fille et non pas un maillot recouvrant la poitrine même à un bébé de 9 mois est considéré comme étant déplacé...le mamelon féminin étant considéré comme un objet sexuelle...

On est parfois pas très loin avec le "peut-on allaiter en public"
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:01

Fro a écrit:
Citation :
pour moi le string est un objet de désir sexuel.

oui mais tout est là....

le string n'est pas un objet de désir sexuel c'est un bout de tissu !!!

Au USA mettre une culotte de bain à une fille et non pas un maillot recouvrant la poitrine même à un bébé de 9 mois est considéré comme étant déplacé...le mamelon féminin étant considéré comme un objet sexuelle...


Oui ce que tu dis Fro est tout à fait juste. On ne le perçoit pas tous de la même façon. Comme de faire les seins nus à la plage ou de porter une mini-jupe. Chacun a ses limites qui sont profondément culturelles.

Le cas de la perception de la poitrine est un bon exemple. Dans certaines sociétés, il s'agit d'une zone sexuelle du corps - on les cache ou si on les découvre c'est perçu comme érotique.
Dans d'autres sociétés, c'est une zone tout a fait banal du corps.

Pour mon cas personnel, les fesses riment avec érotisme. Donc un mayot qui a pour but de les montrer ne peut me sembler qu'érotique de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Eowen

Eowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/05/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:35

moi la ficelle me gène dans mes propres fesses
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:21

Eowen a écrit:
moi la ficelle me gène dans mes propres fesses

cheers voilà une raison sensée !!!! tiens je suis bien d'accord avec toi, le string c'est le truc a enfiler 20 minutes avant de le retirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:14

Fro a écrit:
cheers voilà une raison sensée !!!! tiens je suis bien d'accord avec toi, le string c'est le truc a enfiler 20 minutes avant de le retirer !
Comme quoi, toutes celles qui en mettent cherchent à se faire sauter dans les 20 minutes ! Mode et pédophilie - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

non, mais c'est vrai pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:11

Mode et pédophilie - Page 2 Mdr851 message reçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:40

Hobbes a écrit:
Comme quoi, toutes celles qui en mettent cherchent à se faire sauter dans les 20 minutes ! Mode et pédophilie - Page 2 Beuleude

Je dois être l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:21

epiapres a écrit:
Hobbes a écrit:
Fro a écrit:

cheers voilà une raison sensée !!!! tiens je suis bien d'accord avec toi, le string c'est le truc a enfiler 20 minutes avant de le retirer !
Comme quoi, toutes celles qui en mettent cherchent à se faire sauter dans les 20 minutes ! Mode et pédophilie - Page 2 Beuleude

Je dois être l'exception qui confirme la règle.

ca montre rien du tout sur les femmes mais beaucoup sur hobbes .
son raisonnement clame haut et fort qu'il voit toutes les femmes en fro et voit fro dans toutes les femmes Laughing
ben si c'est pas de l'hobbession obsession, ca ! Razz

fro gare a ton string! hobbes semble le prendre pour son fil d'arianne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:55

HiHiHi, j'adore!!! Mode et pédophilie - Page 2 Mdr851

Surtout quand il nous sort qu'il a eu une fois THE BIG expérience sexuelle, celle qui te donne l'impression que plus rien ne sera plus jamais comme avant, qu'il glisse par ailleurs qu'il aimerait bien trouver LA femme avec laquelle il pourrait vivre cela ET AUSSI avoir une relation durable... suivez mon regard. Et qu'ensuite Fro nous raconte sa nuit avec Hobbes au resto erythréen.... y'avait comme une ressemblance dans les récits.

Dites, les deux, arrêtez de chercher, hein, vous vous êtes trouvé les amoureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:25

Citation :
Fro nous raconte sa nuit avec Hobbes au resto erythréen
ah bon!
mais ou ca? ou ca?
t'as le lien siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:38

rappelles moi de me taire la prochaine fois que je te vois....

message sur forum modérateur le lendemain même et confidence à demi-dévolée....tu en rates pas une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:08

Eowen a écrit:
moi la ficelle me gène dans mes propres fesses

MDR! lol! Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:09

Fro a écrit:
Eowen a écrit:
moi la ficelle me gène dans mes propres fesses

cheers voilà une raison sensée !!!! tiens je suis bien d'accord avec toi, le string c'est le truc a enfiler 20 minutes avant de le retirer !

Hum hum... Embarassed pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:05

Fro a écrit:
rappelles moi de me taire la prochaine fois que je te vois....

message sur forum modérateur le lendemain même et confidence à demi-dévolée....tu en rates pas une !!!!
Fro, je compatis... je connais le feeling Confused

Cela étant, Epi, y'a erreur sur la personne, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mode et pédophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode et pédophilie   Mode et pédophilie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode et pédophilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser