Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une p'tite sortie polémiquons ?

Aller en bas 
+13
Ch'tite coxe
Romanita
Administrateur
epiapres
baty
Eowen
matsebcoca
Fro
STEPHI
hihihi
Hobbes
leyas
Gallia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 11:27

Laughing

Alors on se rencontre une fois entre 4 z'yeux ?

affraid

Bizz

G.
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 11:31

avec plaisir. Je vous invite tous chez moi Vendredi soir à 20h00 pour boire un verre..

Pour ceux qui veulent venir j'enverrai mes coordonnées par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 12:25

si je vous invite une fois à Gruyeres aussi, pour boire un verre à 20.00 vous vous deplacerez aussi ?? Laughing

A part ça je pensais pas descendre à GE vendredi soir. mais dimanche et eventuellement lundi je pense y être...

Biz

G.
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 12:54

puis-je a écrit:
si je vous invite une fois à Gruyeres aussi, pour boire un verre à 20.00 vous vous deplacerez aussi ?? Laughing

A part ça je pensais pas descendre à GE vendredi soir. mais dimanche et eventuellement lundi je pense y être...

Biz

G.

c'est ok pour moi dimanche après-midi. Un e sortie au bord du lac avec les enfants...???
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 13:06

leyas a écrit:
c'est ok pour moi dimanche après-midi. Un e sortie au bord du lac avec les enfants...???
Coooool ! Nettement mieux que vendredi pour moi. Ca roule. Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 13:15

Hobbes a écrit:
leyas a écrit:
c'est ok pour moi dimanche après-midi. Un e sortie au bord du lac avec les enfants...???
Coooool ! Nettement mieux que vendredi pour moi. Ca roule. Qui vient ?
pas moi ... comme d'hab Sad
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 13:17

hihihi a écrit:
Hobbes a écrit:
leyas a écrit:
c'est ok pour moi dimanche après-midi. Un e sortie au bord du lac avec les enfants...???
Coooool ! Nettement mieux que vendredi pour moi. Ca roule. Qui vient ?
pas moi ... comme d'hab Sad

C'est pas cette fois-ci que je vais mettre une tortue sur le jet d'eau alors. Razz

On pourra une fois faire une rencontre au milleu. Cet été par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 21:19

Dimanche apres-midi ? alors volontier pour le bord du lac !! ca serait extra.

on se redit ? heu... le pm y'en a ici ? 8)

Biz

G.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 21:36

thumright je trouve l'idée sympa aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyMer 25 Mai - 21:54

puis-je a écrit:
Dimanche apres-midi ? alors volontier pour le bord du lac !! ca serait extra.

on se redit ? heu... le pm y'en a ici ? 8)

Biz

G.
ben non pas de pm "private message" ici
on a que des mp "message prive" Razz

bouton en bas a gauche, a cote de profil ... comme d'hab quoi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 0:53

hihihi a écrit:
puis-je a écrit:
Dimanche apres-midi ? alors volontier pour le bord du lac !! ca serait extra.

on se redit ? heu... le pm y'en a ici ? 8)

Biz

G.
ben non pas de pm "private message" ici
on a que des mp "message prive" Razz

bouton en bas a gauche, a cote de profil ... comme d'hab quoi! Mr. Green

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 8:25

Quelle nouille Laughing

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 9:48

Super idée.

Est il possible de trouver un bord du lac avec un mur de 3 mètre de hauteur qui le sépare de l'endroit où on se trouve ? style un peu parc des eaux-vives ou parc la grange ? Je me sentirais plus tranquille avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 9:56

Fro a écrit:
Super idée.

Est il possible de trouver un bord du lac avec un mur de 3 mètre de hauteur qui le sépare de l'endroit où on se trouve ? style un peu parc des eaux-vives ou parc la grange ? Je me sentirais plus tranquille avec les enfants.

On peut aussi aller à la Baby Plage et prendre une brouette de briques et un peu de ciment avec Wink

OK pour La Grange pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 10:10

Pitié ne me faites pas traverser GE un dimanche d'acc ?
le jardin botanique ca va pas ?? bon y'a le bois de la batie mais j'aurais vraiment envie de me promener au bord du lac, ca fait si longtemps !!!! y'a pas un endroit ou on peut voir des canards, des cygnes, Tania adore..

Enfin, tenez moi au courant. Et de l'heure aussi. Car le matin j'irais à la messe à chambesy pour la premiere communion à Claire et apres c'est bon.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 10:48

puis-je a écrit:
Pitié ne me faites pas traverser GE un dimanche d'acc ?
le jardin botanique ca va pas ??
G.

Pitié ne me faites pas traverser GE un dimanche d'acc ? Wink
Va falloir compter le nombre sur rive droite et sur rive gauche.... Laughing

Y a des mouettes le dimanche qui circule ? Y en a une qui va vers le jardin botanique ?

Pour le lac, une petite marche au bord du lac me convient mais je n'ai pas le désire d'y passer tous l'après-midi, trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 10:56

pour moi Jardin Botanique çA va très bien aussi..

IL faut que je demande à Amy si çA lui dit aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
matsebcoca

matsebcoca


Nombre de messages : 142
Localisation : genève
Date d'inscription : 21/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 14:24

Je serais bien venue mais je pars en italie demain après midi pour 3 jours, la prochaine fois, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 14:46

Fro, toi tu traverserais GE un dimanche apres-midi et moi, je traverserais la moitié de la Suisse Romande + GE un dimanche après-midi..J'habite pas là moâa ! Smile

Biz
G.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 16:53

Traversée de ville versus traversée de 2 frontières cantonales... ça paraît un bon deal ;-)

FYI:
www.meteosuisse.ch a écrit:
Evolution probable du samedi au mardi:
Samedi et dimanche: - temps bien ensoleillé, températures jusqu'à 30 degrés en plaine, nombreux développements de cumulus l'après-midi suivis d'un risque d'averses, en montagne samedi, se généralisant dimanche en toutes régions, - lundi, temps lourd propice aux averses et aux orages, - mardi, passage à temps frais et en partie ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 17:23

Alors quelle heure pour finir ?
si il fait bien lourd et chaud, je propose plutot pour les 4 heures, histoire de manger une bonne glace, et pas sortir au plus chaud de la journée ?

mmmh la petite brise du bord du lac, je me réjouie

G.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 17:33

FYI, plus on irra vers le soir, plus les risques d'orages seront importants. Un cht'it pic-nique pour 11h, ça vous tente pas ? Ensuite, digestion sous les fenaisons cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 17:51

Hobbes a écrit:
FYI, plus on irra vers le soir, plus les risques d'orages seront importants. Un cht'it pic-nique pour 11h, ça vous tente pas ? Ensuite, digestion sous les fenaisons cool-blue

Gallia c'est trop tard... Razz

hobbes c'est trop tôt.. Razz

Je propose 14h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 18:29

On peut pic-niquer au jardin botanique ?!? Et au parc La Grange, c'est autorisé les barbecues ?

Sinon, il y a un deux parcs assez sympa pas loin de chez moi, où on peut faire des grillades. Le premier est gigantesque: Les Evaux. L'autre est plus petit, mais bien baricadé, et avec un petit couvert et un grill en dur en hauteur: Parc Surville. Les deux sont facilement accessibles depuis l'autoroute et certainement moins bondés que les autres par un dimanche ensoleillé. Je pense que le second est plus adapté pour Fro et ses enfants.

Je vous propose donc le programme suivant: dès 11h, pic-nique dans le parc Surville. Possibilité de rejoindre à n'importe quelle heure pour le repas, les 4 heures ou le souper. Replis facile chez moi en cas de pluie. Jeux d'enfants dans le parc contigu Chuit (aussi connu sous le nom de parc de l'orangerie).

Pour le plan, voir ici: http://www.lancy.ch/jahia/webdav/site/lancy/shared/import/Carte%20des%20promenades/Carte_promenade.pdf (page 2)

Me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? EmptyJeu 26 Mai - 19:50

BOn, je regrette un peu mon lac mais ça peut être pas mal aussi, et depuis l'autoroute je devrais m'en sortir..
Alors comme j'ai dis precedemment, je vais communier ma petite puce donc l'église se finit vers 12.00, le temps de papoter un peu, je devrais etre arrivée pour 12.45. Le seul truc embetant c'est que pour apporter à manger ... ca va être dur. Y'a une buvette par la-bas ? parce que je vais partir de chez moi à 09.00, dans le parking en plein soleil, garder de la mangeaille pas terrible....

Bon je vais y reflechir... sans compter que Tania aura pas fait sa sieste..... bon ... je vous redis

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite sortie polémiquons ? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite sortie polémiquons ?   une p'tite sortie polémiquons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite sortie polémiquons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfanter, faire un enfant, vouloir un enfant..
» sortie du vaccin hpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser