Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STOP / ASSESS / CONTROL

Aller en bas 
+3
Hobbes
lotus
orgasmus
7 participants
AuteurMessage
orgasmus

orgasmus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyJeu 23 Nov - 18:20

J'en suis trop STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851
Merci à l'auteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyJeu 23 Nov - 20:41

orgasmus a écrit:
J'en suis trop STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851
Merci à l'auteur Exclamation

scratch tu m expliques, j ai loupe encore un chapitre moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyJeu 23 Nov - 20:54

T'as pas loupé grand chose ! lol!

scratch j'avais pas dit que je lui répondrais plus à cet empafré d'ailleurs ?!?... tu peux me ressortir ça la pute stp ? STOP / ASSESS / CONTROL Tibisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
neotokyo13

neotokyo13


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyJeu 23 Nov - 21:20

Hobbes a écrit:
T'as pas loupé grand chose ! lol!

scratch j'avais pas dit que je lui répondrais plus à cet empafré d'ailleurs ?!?... tu peux me ressortir ça la pute stp ? STOP / ASSESS / CONTROL Tibisou1

Oh, mais quelle vulgarité dans tes propos !

Allez, encore un effort et on arrive à voir le vrai visage de hobbes avant qu'il parte en w.e...

Toute ces frustrations enfouies en lui pour ne montrer que le côté zen de sa personne avec tous ces jolis textes, bien mis en page, et tout le reste remontraient-elles à la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyVen 24 Nov - 11:19

Pute n'est pas une insulte, c'est sa profession... ducon ! STOP / ASSESS / CONTROL Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyVen 24 Nov - 12:50

Citation :
Toute ces frustrations enfouies en lui pour ne montrer que le côté zen de sa personne avec tous ces jolis textes, bien mis en page, et tout le reste remontraient-elles à la surface ?

lol!

scratch euh en fait tu fais de la caricature ou tu n'avais vraiment vu que le côté zen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyVen 24 Nov - 12:58

STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 en effet, zen n'est pas le premier mot qui me vient a l'esprit quand je pense a hobbes STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 (sorry , hobbesinou ! ) STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851 STOP / ASSESS / CONTROL Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2004

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyVen 24 Nov - 13:01

Razz no soucy Hihihi STOP / ASSESS / CONTROL Tibisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
neotokyo13

neotokyo13


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyVen 24 Nov - 15:08

Hobbes a écrit:
Pute n'est pas une insulte, c'est sa profession... ducon ! STOP / ASSESS / CONTROL Beuleude

Donc selon toi, ma profession c'est "ducon" ?

Tu m'expliques quelles en sont les principales tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
neotokyo13

neotokyo13


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL EmptyVen 24 Nov - 15:13

Fro a écrit:
Citation :
Toute ces frustrations enfouies en lui pour ne montrer que le côté zen de sa personne avec tous ces jolis textes, bien mis en page, et tout le reste remontraient-elles à la surface ?

lol!

scratch euh en fait tu fais de la caricature ou tu n'avais vraiment vu que le côté zen ?

Réponse :
Hobbes a écrit:
- première réaction "STOP / ASSESS / CONTROL". C'est la méthode de gestion des incidents en plogée: Arrête toi, réfléchis, agis. En clair, dans ce cas:

1. n'agis pas dans un sursaut d'énervement. N'agresse pas en retour par simple vengeance et, au lieu de foncer tête baissée, donne toi 5min pour réfléchir. De toute manière, quelle différence cela ferait-il que ta réponse soit postée 5min avant. Tappe là, et attend avant de poster.

2. évalue le message et son contexte. Est-ce vraiemnt agressif, ou est-ce moi qui me sent agressé parce que ça touche à un aspect sensible pour moi ? Si c'est objectivement agressif, qu'est-ce qui motive l'autre à agresser ? Faire sombrer la discussion dans une guéguerre personnelle pour éviter le débat de fond, incapacité d'entendre certaines choses à cause de son vécu présent ou passé, projection de croyances ou vécu personnel sur d'autres, simple besoin de se défouler, volonté de me chercher, attirer mon attention, le regard des autres, une valorisation, règler des comptes, autre ?

3. selon analyse précédente, la première question est "répondre, ou ne pas répondre". Si j'ai l'impression que l'autre "cherche" pour chercher, ou que moi-même je ne vais pas pouvoir répondre sereinement, je m'abstiens. Si je pense pouvoir recadrer, je le fais. En disant que j'ai l'impresion d'être agressé, en demandant si c'était le but, en expliquant pourquoi, puis en revenant sur la question de fond.


Si c'est une autre personne qui est agressée, j'ai plus tendance à m'abstenir. Je me permet de signaler lorsque, personnellement, je ne suis pas sûr du ton qui a été donné à la phrase qu'il y a ambiguité possible. Car certaines phrases peuvent vraiment avoir deux sens. Mais je sais d'expérience, que ceux qui tentent de prendre la défense d'autrui sont bien souvent moins productifs que dérangeants. Nous sommes tous adultes, chacun sait se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP / ASSESS / CONTROL Empty
MessageSujet: Re: STOP / ASSESS / CONTROL   STOP / ASSESS / CONTROL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP / ASSESS / CONTROL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser