Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douze mille policiers turcs vont protéger le pape

Aller en bas 
+2
hihihi
goal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:10

Citation :
t'es qui mon gars pour te permettre de critiquer un pays, une religion pire encore un peuple?

enlève tes lunettes de cheval et commence par regarder et analyser autour de toi avant de critiquer les autres.



Des faits rien que des faits, un peuple qui a malheureusement la fâcheuse habitude de se faire remarquer par des attitudes intolérantes, sauvages, coércitives et qui n'a toujours par reconnu un génocide da le monde entier a été temoin. Quant à ton langage "t'es qui toi mon gars" tu vas dans ta cour de récréation et tu le dis à tes petits copains entre deux canettes de redbull, ici on est entre adulte qui certe joue de la "provoc" ce qu'apparemment tu n'as pas compris vu l'immaturité de tes déclarations.
Si tu arrivais à lire (peut-être toi as-tu besoin de lunettes ou autre chose peut-être d'éducation) mes propos avec un peu de recul (mais est-ce possible quant on est adolescent) tu comprendrais que le but de ce genre de post est peut-être de lancer un débat à travers des "pics" afin de poser les jallons d'une discussion constructive. Maintenant si tu n'arrives pas à saisir les tenants et aboutissants de ce genre de "post" et bien tu t'abstiens de genre de commentaires désobligeant qui ressemble plus à des propos que pourraient tenir un de tes congénères de banlieue.

Je ne répondrai plus à tes propos, on ne fait pas partie du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:31

goal a écrit:
Citation :
t'es qui mon gars pour te permettre de critiquer un pays, une religion pire encore un peuple?

enlève tes lunettes de cheval et commence par regarder et analyser autour de toi avant de critiquer les autres.



Des faits rien que des faits, un peuple qui a malheureusement la fâcheuse habitude de se faire remarquer par des attitudes intolérantes, sauvages, coércitives et qui n'a toujours par reconnu un génocide da le monde entier a été temoin. Quant à ton langage "t'es qui toi mon gars" tu vas dans ta cour de récréation et tu le dis à tes petits copains entre deux canettes de redbull, ici on est entre adulte qui certe joue de la "provoc" ce qu'apparemment tu n'as pas compris vu l'immaturité de tes déclarations.
Si tu arrivais à lire (peut-être toi as-tu besoin de lunettes ou autre chose peut-être d'éducation) mes propos avec un peu de recul (mais est-ce possible quant on est adolescent) tu comprendrais que le but de ce genre de post est peut-être de lancer un débat à travers des "pics" afin de poser les jallons d'une discussion constructive. Maintenant si tu n'arrives pas à saisir les tenants et aboutissants de ce genre de "post" et bien tu t'abstiens de genre de commentaires désobligeant qui ressemble plus à des propos que pourraient tenir un de tes congénères de banlieue.

Je ne répondrai plus à tes propos, on ne fait pas partie du même monde.


Pour commencer j'suis content que tu n'vas plus répondre à mes propos, t'éviteras le ridicule.

1-)As-tu déjà été en Turquie?
2-) COmbien de turcs connais-tu?
3-) As-tu déjà eu une discussion ou un débat avec un turc..(ça n'compte pas la fois où tu t'es pris la tête pour ton kebab qui n'avait pas assez de sauce blanche.
4-)Génocide que tu me parle a été admis par une dizaine de pays dans le monde. Ce qui ne signifie pas LE MONDE ENTIER (il y a quand même une centaines de pays dnas le monde.)
..comme tu dis..De plus si génocide a eu lieu c'était avant la création de l'état Turc actuel (1923)..C'est
de l'histoire et ça n'vient pas des banlieues. Pas trop compliqué pour toi? je continue..
5-)Attitude sauvage?parlons-en.
pourrais -tu me dire pourquoi tous les médias Suisse se sont excusé envers la Turquie après les incidents du match Bale-Zurich.?En disans que finalement les vraies SAUVAGES étaient eux-mêmes. Car après le match Turquie -Suisse on comptait 1 blessé. Tandis qu'après le match à Bale, il y avait une centaine de supporter et une dizaine de policiers gravement blessés.Eh oui certaines personnes ont évolué et admettent qu'ils peuvent eux-même être très violents. Et que ce n'est pas une question de race ou de peuple..çA s'appelle de l'auto-critique. Mais certains bornés croient encore que les turcs sont des violents. Alors qui est immature?
répond pas!!!

Quand à mon language.Je sais aussi bien m'exprimer en language littéraire, courtois ou encore diplomate..Mais avec des espèces de ton genre je préfère utiliser la méthode forte..C'est à dire appuyez où ça fait mal. Utiliser les mots qui provoqueront une réaction..
mais TOI ne répond pas!!!

Pour finir, tu te trompes...On fait partie du même monde..Toi, tu as simplement besoin d'enlever tes lunettes de cheval, c'est tout, je t'ai déjà dis.

Cependant REPOND PAS...C'est mieux..........surtout pout toi.....

Dernière chose...sache que moi je travaille dans l'éducation, alors je n'ai nullement besoin de recevoir une.....Mais si tu veux je donne des cours....

MAIS LE MIEUX C'EST QUE TU NE REPONDS PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:58

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Grflag1lc8

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:09

goal a écrit:
Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Grflag1lc8

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Beuleude

En ayant été plusieurs fois je peux affirmer que c'est un pays que j'adore et les gens sont d'une gentillesse incroyables(Surtout dans les îles). Et contrairement à ce qu'on peut croire le peuple,le vrai, aime aussi la Turquie et les turcs. Le meilleur ami de mon père était un grec et moi même j'ai un ami d'enfance qui est moitié grec....

Mai le drapeau m'a fait sourire quand même j'avoue.. Razz

Cependant, sérieusement,c'est aussi une preuve que beaucoup de préjugés et stéréotypes sont encore valable,au XXIème siècle, dans le monde sur lequel on vit.(Tous les deux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:56

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Imagesor5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:51

goal a écrit:
Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Imagesor5 cheers

voilà ça c'est mieux..Tu peux t'acharner la-dessus si tu veux.

Mais plus un mot sur la Turquie Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Sexe321
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:50

Citation :
Mais plus un mot sur la Turquie

D'abord si j'ai envie de m'exprimer au sujet de la Turquie en bien ou en mal je le ferai c'est cela les joies de la démocratie par opposition à certains pays ou les opposants politiques sont enfermés.....
Par contre, à l'avenir je jouerai un peu moins de la "provoc" sachant que des gens sont plus susceptibles que d'autres et que le but n'est en aucun cas de froisser. Je continuerai églamement à m'exprimer sur l'Islam ( je parle des textes pas des musulmans) de la même manière que je l'ai toujours fait de manière constructive et dans le but de faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:38

goal a écrit:
Citation :
Mais plus un mot sur la Turquie

D'abord si j'ai envie de m'exprimer au sujet de la Turquie en bien ou en mal je le ferai c'est cela les joies de la démocratie par opposition à certains pays ou les opposants politiques sont enfermés....

Biensur, mais un conseil, lis des livres avant.Et renseigne toi bien, pour éviter le ridicule Wink ..Si tu veux je peux te conseiller un ou deux pour commencer.SI réellement tu t'intéresse. Car pour l'instant, commme j'ai déjà dis avant, à part les kebabs tu connais rien de la Turquie.

deuxième chose, je n'te crois pas sincère quand tu prononce ceci:

goal a écrit:
Je continuerai églamement à m'exprimer sur l'Islam ( je parle des textes pas des musulmans) de la même manière que je l'ai toujours fait de manière constructive et dans le but de faire avancer le débat.

LA preuve

goal a écrit:

Encore une belle palette du sens de l'accueil de la Turquie...

Bienvenue en enfer Benoît XVI !!!!
La bande à Köbi a eu droit au même accueil à Istanbul !

Commence par arrêter de mentir à toi même, et après on discute...
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:21

Citation :
Biensur, mais un conseil, lis des livres avant.Et renseigne toi bien, pour éviter le ridicule Wink ..Si tu veux je peux te conseiller un ou deux pour commencer.SI réellement tu t'intéresse. Car pour l'instant, commme j'ai déjà dis avant, à part les kebabs tu connais rien de la Turquie.

En tout cas tu es un digne représentant de ce pays, je t'en félicite et finalement vu ta réaction, tu apportes de l'eau à mon moulin. Pour la lecture, je préfère lire le "BlicK" , Merci.

Citation :
deuxième chose, je n'te crois pas sincère quand tu prononce ceci:

Quel est le rapport tu n'as même lu mes interventions sur l'Islam, à ce que je sache La Turquie n'est pas l'Islam et l'Islam n'est pas la Turquie faut pas vous pas vous prendre pour le centre du monde.
Eviter le ridicule pffffffffffffffff ça veut dire quoi confused
Au moins avec les Kebabs il y a un peu de positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douze mille policiers turcs vont protéger le pape   Douze mille policiers turcs vont protéger le pape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douze mille policiers turcs vont protéger le pape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser