Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

exclusivement feminin ...

AuteurMessage
hihihi

hihihi

exclusivement feminin ... Empty
MessageSujet: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 0:57

apres une heure et demi de poussette, je me retrouve en ville avec la vessie qui chantonne et aucune toilette accessible avec poussette ... je cherchais genre toilettes pour handicapes ... que dalle! nada! rien! ... mais comment font les autres meres? et les personnes en chaises roulantes?

je me dis "allez ma fille! c'est le moment de verifier si ton perinee a retrouver sa vigueur d'antan " Laughing ... et zoup! cap sur la maison.

seulement voila ...
a quelques pas du petit couloir au bout duquel part le minuscule escalier qui grimpe, grimpe, grimpe vers notre appart, mon bebe s'endort ...

comme elle est choue ... je veux pas la reveiller
alors j'attends et je serre les fesses Mr. Green

et puis, trois quart d'heure plus tard .... enfin je grimpe, d'une main mon bebe jovial assise sur ma hanche, ses pieds chahutant ma vessie et de l'autre la maclaren qui force ma concentration afin que toutes les trois nous passions les virages serres de chez expresso de chaque etage ...
enfin, j'arrive ... je depose la poussette, mon bebe, mes sacs et .... aaaaaaaaah soulagement t-o-t-a-l, total! (c'est vrai que ca fait du bien de se retenir Razz

alors ca! si c'est pas du sport! ... envoyez moi les champions de liverpool ... m'etonnerais qui reussissent l'epreuve :D
je vous assure que j'aurais donne mon royaume pour etre affublee d'une trompette de garcon qui m'aurait facilement permise de me soulager au pied d'un arbre ... ou d'un reverbere Razz

mis a part ca, vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 3:23

hihihi a écrit:

mis a part ca, vous faites comment vous?

hihihi a écrit:
au pied d'un arbre ..

Razz
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 9:43

ah ben c'est sur qu'avec une trompette c'est plus facile Smile
Fro

Fro

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 9:57

Ben...je fais pipi avant, je ne bois jamais même par 40 à l'ombre...

Mais avec un enfant, tu laisses la poussette dehors des toilettes et tu fais pipi avec bébé dans les bras...(c'est élégant) à pratiquer également lors de l'allaitement en pleine gastro entérite :oops:
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 10:14

ah oui, pour les endroits inaccessibles en poussette, t'as un cadenas a velo pour la poussette?
Gallia

Gallia

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 10:21

je fais comment ....... en pleine nature je vais me cacher, en ville je vais dans un café, sinon... je fais comme toi je me retiens comme je peux !

cela dit, je trouve que faire pipi apres une loooooooooongue rétention, c'est une des plus agréable sensations au monde Laughing

G.
leyas

leyas

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 10:32

puis-je a écrit:
cela dit, je trouve que faire pipi apres une loooooooooongue rétention, c'est une des plus agréable sensations au monde Laughing

G.

le sex aussi... Mr. Green
Gallia

Gallia

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 10:56

leyas a écrit:
puis-je a écrit:

G.

le sex aussi... Mr. Green

mouais.... ca dépend.... de l'homme HA. on va dire que ca se vaut Mr. Green

G.
Fro

Fro

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 11:09

hihihi a écrit:
ah oui, pour les endroits inaccessibles en poussette, t'as un cadenas a velo pour la poussette?

ben non je vis en Suisse moi.

Le saviez-vous : il y a 30 ans en arrière, nos mères nous laissaient devant la migros pour faire leur course.
Eowen

Eowen

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 12:02

C'est clair que c'est le genre de pb qu'on a pas souvent en Suisse... je laisse ma poussette à la Migros, dans la rue etc. sans scrupules... mieux en rentrant hier, je me suis rendue compte que j'avais laissée la porte de chez moi ouverte Shocked
En tout cas, toutes mes félicitations à ton périnée !
Sioban

Sioban

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 21:46

Poussette dehors, bébé sur les genoux...
STEPHI

STEPHI

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 27 Mai - 22:37

J'ai plus ce probléme mon petit bonhomme ayant déjà 5ans mais quand il étais petit j'ai toujours eu du bol de trouvé des toilettes adapté ouf Smile
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptySam 28 Mai - 12:54

bande de veinardes! Laughing

bon allez, moi au moins je muscle mon perinee tous les jours Razz Razz Razz

non sans blague, je vais investir pour la chaine a velo cyclops
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptySam 28 Mai - 12:56

enfin .... je pense ... peut-etre ... Mr. Green
epiapres

epiapres

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptySam 28 Mai - 14:21

Pousette dehors, Paloma-Lou dans les bras, Cassandre avec moi mais pas sur les genous. Lol!
Fro

Fro

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyLun 30 Mai - 14:25

Eowen a écrit:
C'est clair que c'est le genre de pb qu'on a pas souvent en Suisse... je laisse ma poussette à la Migros, dans la rue etc. sans scrupules... mieux en rentrant hier, je me suis rendue compte que j'avais laissée la porte de chez moi ouverte Shocked

mes voisins de pallier eux ils laissent plus la porte ouverte même quand ils y sont....Robin ayant une facheuse tendance à faire les visites.. Laughing

Enfin, Robin étant le champion de l'évasion, le prendre dans les toilettes demande un manque de pudeur complet et un art de l'acrobatie.
kereopi

kereopi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 3 Juin - 10:10

poussette dehors bebe sur les genoux...chuis aussi en suisse Wink
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 3 Juin - 10:53

olalal kereopi tu me fais baver avec ton avatar ... ca devrait etre INTERDIT! Razz

miam, miam, miam maintenant j'ai les papilles gustatives qui salivent et la langue qui danse une bossa :smiley du gourmand:
kereopi

kereopi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 3 Juin - 11:21

promis je change bientot pour pas trop vous faire baver.... :oops:
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... EmptyVen 3 Juin - 11:25

oh nooooooooooooooon! j'adore ce qui est interdit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exclusivement feminin ...   exclusivement feminin ... Empty

exclusivement feminin ...
Page 1 sur 1