Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les journalistes s'en tapent de l'Irak

AuteurMessage
Hobbes

Hobbes

Les journalistes s'en tapent de l'Irak Empty
MessageSujet: Les journalistes s'en tapent de l'Irak   Les journalistes s'en tapent de l'Irak EmptyMer 20 Juin - 12:18

http://www.france5.fr/asi/H00002/1/143823.cfm les chiffres parlent d'eux-même.

Au fait... Arrêt sur Images, la seule émission critique sur les médias vient subitement de s'arrêter, sans prévenir, comme ça, à peine un mois après l'élection du grand ami des grands partons de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro

MessageSujet: Re: Les journalistes s'en tapent de l'Irak   Les journalistes s'en tapent de l'Irak EmptyMer 20 Juin - 16:56

21 sujets sur l'irak en un mois....presque un sujet tous les 3 jours cela signifie t il que les journalistes de tappent de l'Irak ?

Citation :
Arrêt sur Images, la seule émission critique sur les médias vient subitement de s'arrêter,

déjà vu un sujet sur cela....mais où ? scratch

Chupa chups pro...
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef

MessageSujet: Re: Les journalistes s'en tapent de l'Irak   Les journalistes s'en tapent de l'Irak EmptyLun 10 Mar - 23:21

Pour avoir vécu en Irak, je peux vous dire que toant que les gouvernements quels qu'il soient n'auront pas "d'intérèts" concrets dans ce pays il n'intéressera plus personne dans les médias.

J'y ai vécu la Guerre Iran/Irak dans les année 80 pendant la durée d'un énorme chantier et que nous n'étions mème pas prévenus en cas de coup durs, ce sont les locaux qui nous avertissaient des dangers !!!

En gros circulez y a rien à gratter.
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: Les journalistes s'en tapent de l'Irak   Les journalistes s'en tapent de l'Irak EmptyMar 11 Mar - 0:20

les medias font ce pour quoi on les paie.
et actuellement, leurs patrons ne se soucient pas de verite et/ou de justice, mais de s'en mettre plein les poches.
alors, mentir un peu , beaucoup, passionement, ou par omission, c'est des "casualties of war" comme disent nos amis ricains (et comme je ne sais plus le dire en sarkozouilledeme2ka Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les journalistes s'en tapent de l'Irak   Les journalistes s'en tapent de l'Irak Empty

Les journalistes s'en tapent de l'Irak
Page 1 sur 1