Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une fille qui avale le premier soir c'est...

Aller en bas 
+5
Droopy
boxoffice
goal
Fro
Hobbes
9 participants
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyJeu 12 Juil - 15:09

...le fantasme de tous les mecs, donnez-moi vite son adresse !
...une femme qui fait confiance à son instinct et à la parole de l'autre
...une femme libérée mais imprudente, elle fait ce qu'elle veut
...une femme avec qui il vaudrait peut-être mieux ne pas oublier sa capote
...une nana désepérée qui ferait n'importe quoi pour s'attacher un mec, à abuser ou fuir
...une pute suicidaire, brûlez là sur un bucher !
...autre ?

Qu'en pensez-vous mesdames ?

Pour ma part, j'ai été supris d'apprendre que, de nos jours, sous nos lattitude, une femme propose volontairement d'offrir ce type de gâterie à un inconnu le premier soir, sans rien savoir de son passé.

A la place du mec, je crois que je me serais senti super mal. On nous a tellement inculqué la loi des "3 mois, test et plus de capote" qu'une voix "c'est maaaaal" aurait raisoné dans ma tête je crois. Et vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyJeu 12 Juil - 16:47

Citation :
Pour ma part, j'ai été supris d'apprendre que, de nos jours, sous nos lattitude, une femme propose volontairement d'offrir ce type de gâterie à un inconnu le premier soir, sans rien savoir de son passé.

ben interroge autour de toi sur le risque HIV lié aux caresses type fellation, cunnilingus et anulingus....c'est pas très claire dans la tête de la majorité des gens, 80 % tu as une réponse erronée.

D'ailleurs, en vue de ta question "avaler le premier soir" et pas une fellation non portégée ou cunni...semblerait que tu possèderais quelques lacunes également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyJeu 12 Juil - 18:26

Fro a écrit:
D'ailleurs, en vue de ta question "avaler le premier soir" et pas une fellation non portégée ou cunni...semblerait que tu possèderais quelques lacunes également Wink
scratch c'est moi qui ai compris que tu avais mal compris, ou moi qui n'arrive pas à comprendre ce que tu aurais possiblement mieux compris que moi ?!?

Tu parles de la distinction entre félation sans éjaculation, avec, avec en avalant ?

Et pour info:
Citation :
En cas de relation avec pénétration, toujours utiliser un préservatif (ou un Femidom)

Ne pas mettre de sperme dans la bouche, ne pas avaler de sperme (dans d'orgasme dans la bouche du ou de la partenaire)

Ne pas mettre de sang menstruel dans la bouche, ne pas avaler de sang menstruel (pas de relation orale pendant les règles).

Citation :
Satisfaire sexuellement un homme avec la bouche comporte t'il un risque pour moi ?
Il est important que le sperme n'entre pas en contact avec la bouche et que vous n'avaliez pas de sperme. La goutte qui précède l'éjaculation ne présente apparemment pas de risque lors de rapports sexuels par voie orale.

(...)les sécrétions vaginales par contre ne présentent apparemment pas de risques lors de rapports sexuels par voie orale.


http://www.prevaids.org/prevaids-02-SS-details-fr.htm a écrit:
(Cunnilingus) S'il n'y a plaies ni dans la bouche ni dans la zone vaginale, vous pouvez considérer cette pratique comme non dangereuse ( "Plus de 99, 9 % de sécurité" ). Certains experts du SIDA/HIV suggèrent de ne pas avaler les secrétions vaginales pour pouvoir réduire encore ce risque déjà négligeable. En cas de plaies dans la bouche ou dans la zone vaginale le risque augmente et nous suggérons de renoncer à cette pratique. Il est évidement toujours recommandé d'avoir de la lumière durant les relations sexuelles de tout type pour être en mesure de voir les plaies. L'angine, la pharyngite et la laryngite sont à considérer comme des plaies... donc évitez les relations oro-génitales (bouche +sexe) en cas de mal de gorge.


(...Fellation)
S'il n'y a plaies ni dans la bouche ni sur le pénis, vous pouvez considérer cette pratique comme non dangereuse ( "Plus de 99, 9 % de sécurité" ). Certains experts du SIDA/HIV suggèrent de ne pas avaler le sperme pour pouvoir réduire encore ce risque déjà négligeable. En cas de plaies dans la bouche ou sur le pénis le risque augmente et nous suggérons de renoncer à cette pratique. Il est évidement toujours recommandé d'avoir de la lumière durant les relations sexuelles de tout type pour être en mesure de voir les plaies. L'angine, la pharyngite, et la laryngite sont considérer comme des plaies... donc évitez les relations oro-génitales en cas de mal de gorge. Vous pouvez aussi utiliser des condoms parfumés à la fraise ou assimilable dédiées à cet usage.

(...Annulingus)Aucun danger de transmission du SIDA... mais n'oubliez jamais que d'autres maladies se transmettent très facilement de cette manière surtout de la femme vers l'homme (hépatite, vers, gastro-entérite etc.).


Et pour ce qui est du palmares des risques:
Citation :
En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le VIH:

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.

3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe.

6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

Avec un partenaire de statut HIV inconnu, il faut multiplier ce risque par la probabilité que cet inconnu(e) soit HIV positif, soit 1/1000 dans la population générale, mais beaucoup moins par exemple pour un(e) toxicomane intraveineux, ou un homme homo ou bisexuel.

Par exemple, le risque global estimé de contamination HIV pour un rapport vaginal réceptif avec un inconnu présumé non homosexuel non toxicomane est de une "chance" sur un million.

(D'après http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf p 202)


A ma connaissance, on ne sait donc pas, à l'heure actuelle, dans quelle proportion le fait d'avaler le sperme augmente le risque de contamination HIV. Cela semble donc être plus un principe de précaution qu'une recommandation reposant sur des faits avérés. Quelqu'un a t'il ce chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyJeu 12 Juil - 18:33

Et en cas d'anulingus, est-ce que l'on peut avaler ?
Revenir en haut Aller en bas
boxoffice

boxoffice


Nombre de messages : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2007

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyVen 13 Juil - 23:09

Une fille qui avale le premier soir c'est... Non1 Une fille qui avale le premier soir c'est... Non1 Une fille qui avale le premier soir c'est... Non1

tu rêves Goal... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red drunken drunken drunken drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/05/2007

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyVen 13 Juil - 23:14

Ben y a des coprophages....

D'ailleurs à la municipalité de Mathod, ils engagent bien un bousier communal...
Revenir en haut Aller en bas
boxoffice

boxoffice


Nombre de messages : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2007

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyVen 13 Juil - 23:29

du reste, en parlant de coprophages, en voyant ta tête Droopy... t'es mignon,t'es sympa, tu m'as l'air sincère... (t'es ok, t'es bath, t'es in) mais je ne vais pas t'épouser... ahahahhhhhahhhahhahhhahhhaaaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/05/2007

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyVen 13 Juil - 23:42

Ouais ben c'est trop tard... Twisted Evil Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyDim 22 Juil - 18:19

goal a écrit:
Et en cas d'anulingus, est-ce que l'on peut avaler ?

Une fille qui avale le premier soir c'est... Invision
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 3:31

Laughing epiapres,
c'est que goal a litteralement vote "dans la merde" , alors maintenant, forcement, il bouffe ce qu'il a leche!
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 9:25

hihihi a écrit:
Laughing epiapres,
c'est que goal a litteralement vote "dans la merde" , alors maintenant, forcement, il bouffe ce qu'il a leche!

A Genève, c'est certain avec une majorité à Gauche au municipale (Vernier/Créteil pour moi), au conseil d'Etat, sur Polémiquons, il faut que j'apprenne à aimer la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 10:00

y a un sarkozy de gauche a geneve, et tu as vote pour lui?
ah mais tres bien! Laughing
ca va peut-etre t'eloigner de ces ornieres gauche-droite que tu portes, si peu elegament Laughing

p.s tu ne peux PAS etre sans savoir que sarkozy signifie "dans la merde" en hongrois Laughing


bon appetit Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 10:15

hihihi a écrit:
y a un sarkozy de gauche a geneve, et tu as vote pour lui?
ah mais tres bien! Laughing
ca va peut-etre t'eloigner de ces ornieres gauche-droite que tu portes, si peu elegament Laughing

p.s tu ne peux PAS etre sans savoir que sarkozy signifie "dans la merde" en hongrois Laughing


bon appetit Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude

C'est une découverte pour toi, si je dois pouvoir faire l'effort de vous appréciez de temps à autre, il faut que je sois un temps soi peu scatophile, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 10:37

*comme tu cries sur tous les toits que tu votes exclusivement et inconditionnellement a droite et que tu detestes passionement la gauche, je t'ai cru.
*scatophile est en effet le terme exact qui convient aux partisans de sarkozy Laughing , je n'y avais pas pense !
*"faire l'effort de vous appréciez" c'est qui ce vous? ca se refere a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 10:53

Citation :
*scatophile est en effet le terme exact qui convient aux partisans de sarkozy Laughing , je n'y avais pas pense !

Et qui dialogue avec la matière fécale sur Polémiquons

Citation :
*"faire l'effort de vous appréciez" c'est qui ce vous? ca se refere a quoi ?

Bein oui il s'agît quand même d'un effort pour moi Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 11:33

goal a écrit:
Citation :
*scatophile est en effet le terme exact qui convient aux partisans de sarkozy Laughing , je n'y avais pas pense !

Et qui dialogue avec la matière fécale sur Polémiquons
dialogue, dialogue Laughing monologue voire soliloque plutot! car a part toi qui a vote sarkozy sur pol? Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude
goal a écrit:

Citation :
*"faire l'effort de vous appréciez" c'est qui ce vous? ca se refere a quoi ?

Bein oui il s'agît quand même d'un effort pour moi Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude
j'ai bien compris le mot effort, c'est le mot 'vous' qui me parait bizarre.
car , sur pol, tu es quasi le seul a avoir vote sarko Laughing

courage dans tes dialogues avec toi-meme, tu vas gagner Laughing
Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 12:05

Citation :
car , sur pol, tu es quasi le seul a avoir vote sarko

Et maintenant tu me traites de Gaulois, je n'ai pas voté Sarko, je n'ai pas voté tout court.
Et puis en Suisse, particulièrement, il n'y a que des partis de Gauche, donc je ne vote pas non-plus.

Citation :
courage dans tes dialogues avec toi-meme, tu vas gagner Laughing

En plus je me trouve sympa comme gars !

Sacré Hihihi, purée ton mari doit pas rigoler tous les jours avec une tétue pareille, accepte le fait que tu es dans le tort, on a tous passé par cette période de détresse tous ces beaux discours utopistes, on nous les ressert plus ou moins bien accomodés environ chaque année.

Bien évidemment que tout le monde rêve d'une société parfaite;
Certainement que celle-ci passerait par une égalité parfaite entre tous les Hommes et que la propriété privée en serait exclue. Tout le monde oeuvrerait pour le bien commun et devrait mettre ses aspiration de grandeur personnelle de côté. Il n'y aurait plus que le partage et la jalousie n'existerait plus.

Tout cela serait magnifique et je crois pouvoir dire qu'au fond de lui, chacun (même-moi oui sympathisant de idées de droite) en rêverait.
Le problême, malheureusement, c'est que de défendre une telle utopie revient à négliger des milliers d'années d'histoire de l'humanité. Penser que l'Humain est capable de plus de grandeur et qu'il peut mieux faire est bon.
Cependant, imaginer qu'en plusieurs milliers d'années il n'a pas exploré toutes les solutions pour vivre en harmonie avec ses congénaires est très présomptueux.

Malgré tout, aujourd'hui une poignée de personnes issue de la société humaine la plus égalitaire de la planète et probablement de l'histoire de l'humanité, s'estiment porteurs du savoir menant à une société idéale. Et je t'admire d'en faire partie avec la conviction que cela est applicable à l'être humain ou plutôt à l'autre, mouais, bein moi je continue à croire à la merde comme tu l'appelles, car finalement de doite ou de gauche la merde à le même goût.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 12:10

je suis d'accord , tu es TRES sympa comme gars.
et ce qui ajoute a ton charme c'est ce grain de folie, ton incoherence Une fille qui avale le premier soir c'est... Beuleude

Une fille qui avale le premier soir c'est... Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 12:11

p.s. au fait, l'udc c'est quel genre de gauche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 12:25

hihihi a écrit:
p.s. au fait, l'udc c'est quel genre de gauche ? Laughing

Ils sont pour le maintien des subventions aux paysans, isolement de la Suisse et protectionnisme, maintien de l'Etat (pour moi l'Etat ne doit pas exister, des gens qui me gèrent (moi et mon argent) et je n'ai rien demandé, je n'en veux pas), c'est un peu comme les Ricains, je suis capitaliste quand cela m'arrange.

Définitivement l'UDC c'est de la gauche déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 12:51

Laughing bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 15:46

hihihi a écrit:
Laughing bien vu!

J'adore quand tu me parles comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyLun 23 Juil - 20:49

goal a écrit:
hihihi a écrit:
Laughing bien vu!

J'adore quand tu me parles comme cela !!!

Laughing je ne te crois pas, prouve le!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyVen 29 Fév - 0:21

Pour moi une fille qui "avale" le premier soir est tout simplement une imprudente qui ne connait rien à la vie et qui devrait bien retourner aux sources pour s'instruire ou se remettre au gout du jour.

Trop de prise de risques encourus pour des plaisirs qui devraient normalement se faire sans avoir à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 105
Age : 122
Localisation : Sciez
Date d'inscription : 28/02/2008

Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: c'est tout simplement   Une fille qui avale le premier soir c'est... EmptyVen 29 Fév - 15:59

son choix et je le respecte!

taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui avale le premier soir c'est...   Une fille qui avale le premier soir c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille qui avale le premier soir c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
» coucher avec son mari (le premier soir ?)
» Engager une jolie fille ?
» Enfanter, faire un enfant, vouloir un enfant..
» Contrat premier embauche (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser