Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 démarchage téléphonique

Aller en bas 
+2
hihihi
Fro
6 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyVen 28 Mar - 18:31

ha ben vous savez bien : en matière de démarchage téléphonique tous ce vend !!!

Et bien là, je dois avouer qu'entre l'aspirateur magique au prix polyrabaissé et ne coute plus que 4'500.-, la crème des laboratoires aboultonfrik, le voyage gagné de la société Achaitekaupraupriaité, celui-ci ne manque pas de me surprendre :

Citation :
- Bonjour, ici l'hôpital cantonnal, voulez vous donner votre sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyVen 28 Mar - 23:01

démarchage téléphonique Super101 enfin une demarche telephonique a laquelle je preterais l'oreille plus de 10 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 105
Age : 122
Localisation : Sciez
Date d'inscription : 28/02/2008

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: le fond, mais pas la forme   démarchage téléphonique EmptyLun 31 Mar - 18:22

hihihi a écrit:
démarchage téléphonique Super101 enfin une demarche telephonique a laquelle je preterais l'oreille plus de 10 secondes!

j'avoue quand même avoir du mal avec la forme.
J'ai du mal à me dire que l'entraide devient de plus en plus difficile.
Plein de gens sont surpris quand on s'arrête pour les prendre en stop: le fait de ne pas s'entraider devient normal.
Ca me gonfle.

Taz
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyLun 31 Mar - 20:17

Taz, le problème avec le don de sang, c'est que les critères à remplir sont de plus en plus éloignés du comportement moyen du groupe cible.

http://pujaut.free.fr/2-PUJAUT/associations/sang/sang.htm#qui

"relations sexuelles avec un partenaire rencontré depuis moins de 6 mois"... deux partenaires avec qui tu couches (avec protection) après 5 mois, et 4a te fait 22 mois sans pouvoir être donneur...

Voir aussi: http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=2595
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Taz




Nombre de messages : 105
Age : 122
Localisation : Sciez
Date d'inscription : 28/02/2008

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyLun 31 Mar - 22:26

Hobbes a écrit:
Taz, le problème avec le don de sang, c'est que les critères à remplir sont de plus en plus éloignés du comportement moyen du groupe cible.


J'ai cru comprendre que en France l'age maxi des dons allait être remonté de 65 à 70 ans ou un truc comme ça.


je n'ai pas l'impression que ça change grand chose...

Taz
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyJeu 3 Avr - 13:19

Il y a plein de campagnes publicitaires actuellement concernant le don du sang. Même si les critères pour être donneur sont serrés, je trouve plutôt bien!!! On élargit malgré tout le nombre de gens touchés par l'info et qui pourront aussi la véhiculer!

Et les gens du centre de transfusion sont charmants au téléphone. Pour ce qui est du démarchage, je ne sais cependant pas par qui il est effectué!
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 105
Age : 122
Localisation : Sciez
Date d'inscription : 28/02/2008

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyJeu 3 Avr - 14:17

Sioban a écrit:
Il y a plein de campagnes publicitaires actuellement concernant le don du sang. Même si les critères pour être donneur sont serrés, je trouve plutôt bien!!! On élargit malgré tout le nombre de gens touchés par l'info et qui pourront aussi la véhiculer!

Et les gens du centre de transfusion sont charmants au téléphone. Pour ce qui est du démarchage, je ne sais cependant pas par qui il est effectué!

j'ai pris en stop il n'y a pas longtemps des pompiers qui allaient donner leur sang: il faut croire qu'ils ont le don de soit dans le sang...

trève de plaisanterie: je n'ai jamais donné mon sang. A 32 ans j'en ai honte pourtant je tombe systèmatiquement dans les pommes quand je vais faire une prise de sang. Alors rester 30 minutes ça rsique d'être long. peut être pas trop si je suis dans lespommes cela dit...
J'en ai vraiment envie et en même temps peur. Pour le moment la peur a été plus grande que l'envie (mais quel con mais quel con...).
Je suis sur qu'on est plein dans ce cas là.
Je pense me pied-au-cuter cet aprèm...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyJeu 3 Avr - 17:30

Taz, c'est pas 30 minutes!!! pale

C'est plus court Mr. Green (la partie avec l'aiguille dans le bras en tout cas!!!!) Mr.Red
entre 7 et 13 minutes j'crois...

Mais c'est vrai que le temps consacré est plus important, surtout la première fois où il y a plus d'explications.

C'est chouette si tu trouves le courage d'y aller démarchage téléphonique Super101 , mais ce n'est pas la seule chose que l'on peut faire pour aider son prochain, comme tu le soulignais démarchage téléphonique Super101 .
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyJeu 3 Avr - 17:37

Sioban a écrit:
Taz, c'est pas 30 minutes!!! pale

C'est plus court Mr. Green (la partie avec l'aiguille dans le bras en tout cas!!!!) Mr.Red
entre 7 et 13 minutes j'crois... 5 à 10 minutes selon l'article cité par Hobbes!!!
Mais c'est vrai que le temps consacré est plus important, surtout la première fois où il y a plus d'explications.

C'est chouette si tu trouves le courage d'y aller démarchage téléphonique Super101 , mais ce n'est pas la seule chose que l'on peut faire pour aider son prochain, comme tu le soulignais démarchage téléphonique Super101 .
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 105
Age : 122
Localisation : Sciez
Date d'inscription : 28/02/2008

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyJeu 3 Avr - 17:55

Sioban a écrit:
Taz, c'est pas 30 minutes!!! pale

C'est plus court Mr. Green (la partie avec l'aiguille dans le bras en tout cas!!!!) Mr.Red
entre 7 et 13 minutes j'crois...

Mais c'est vrai que le temps consacré est plus important, surtout la première fois où il y a plus d'explications.

C'est chouette si tu trouves le courage d'y aller démarchage téléphonique Super101 , mais ce n'est pas la seule chose que l'on peut faire pour aider son prochain, comme tu le soulignais démarchage téléphonique Super101 .

Ce n'est pas une question de temps, c'est juste une question de trouille...
j'ai demander le programme de l'antenne mobile de don du sang: on verra bien ce que ça donne!

taz
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyDim 6 Avr - 22:55

J'avais compris que c'était une question de trouille Taz, mais je croyais que ce qui participait à cette trouille, c'était de passer 30 minutes une aiguille dans le bras... alors non, c'est plus court que ça...
.........maintenant, c'est clair que le trou, faut l'faire quand même!!! démarchage téléphonique Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique EmptyLun 7 Avr - 10:58

Sioban a écrit:
Pour ce qui est du démarchage, je ne sais cependant pas par qui il est effectué!

Fût une époque lointaine... démarchage téléphonique Panneau2

Dans les années 90, j'ai fait quelques petits jobs d'été au centre de transfusion sanguine à Lausanne. On m'a donné une liste avec noms et numéros de téléphone de donneurs. Ma mission était de les appeler tous pour leur demander de venir faire un don de sang. Le recrutement se faisait donc parmis ceux qui avaient déjà été donneurs au moins une fois et par le centre de transfusion en "personne".
Je ne sais même pas si l'hôpital cantonal le fait lui-même, quoi que c'est pareil non, ça fait partie du CHUV...

Et maintenant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarchage téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser