Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'insulte, l'insulteur, l'insulté

Aller en bas 
+5
Gallia
Eowen
Romanita
leyas
hihihi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sceptique

Sceptique


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2004

l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:03

Hobbes, je trouve que c'est pas mal de pouvoir verbaliser ce genre de choses. En effet, une personne sachant reconnaître ses faiblesses est probablement plus fort que celle qui se dit la meilleure. D'ailleurs à mon avis certaines faiblesses peuvent rendre plus sympathique que certaines forces.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:07

moi ce qui me fascine c'est comme sur le mode de la sincerite tu arrives a nous faire passer n'importe quoi Laughing ... pour ca t'es vraiment fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:12

:oops: ...


...ch'uis trop fort pour la pêche aux compliments moi ! Razz



Sérieusement, c'est vrai que ça demande un travail sur soi pas toujours facile, et pas toujours bien compris ou accepté. L'autre jour, pendant un repas de boîte, je sors (dans le cadre d'une discussion sur le Pacs) "j'ai possiblement des tendances homosexuelles plus grandes que d'autres personnes"... Neutral grand silence. Et un colègue qui sort "je vais mettre des caleçons en plomb alors !". Au passage, je lui ai gentiment expliqué que, vu son physique, ni les femmes ni les hommes ne risquaient de vouloir le violer Twisted Evil mais le fait est là... les gens n'ont pas l'habitude de se mettre à nu, et ça dérange pas mal de monde la franchise. Parce que ça les met en face de leurs propres refoulés, ce qui n'est jamais agréable. Alors les défenses "cul cul" prennent facilement le dessus. Et il faut savoir doser l'honnêteté et la pudeur pour ne pas être mobbé, sans pour autant se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sceptique

Sceptique


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2004

l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:18

Ca ne les met pas forcément en face de leur "refoulé" mais si vous étiez plusieurs en plus, il est difficile de réagir à ce genre de choses. Un de mes amis m'a dit la même chose mais on était que tous les deux et là la conversation était naturel et tout et tout. Je pense que ce genre de choses n'est pas à dire partout tout simplement car "l'ambiance" ne s'y prête pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:21

J'ai dit ça assez naturellement en fait. Je ne m'attendais pas à ce que ça détonne pareillement. Un colègue disait que les gays avaient un style de drague plus agressif. Je lui racontait un contre exemple d'un gay qui m'avait dragué de manière super chou. Bref, c'éatit dans le contexte il me semble. Mais je crosi qu'on était déja trop loin pour les blocages de certains, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:25

Laughing Laughing Laughing bravo hobbes!
en 2 repliques seulement tu passes de la position d'homophobe a celle de victime de l'homophobie ... Laughing
franchement c'est pas humain une telle maitrise Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insulte, l'insulteur, l'insulté   l'insulte, l'insulteur, l'insulté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'insulte, l'insulteur, l'insulté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser