Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lifting

Aller en bas 
+6
leyas
Morgane
hihihi
Romanita
Sioban
Hobbes
10 participants
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Lifting   Lifting EmptyVen 25 Juin - 11:25

Le lifting est-il un droit des vieilles à rester acceptables à leurs yeux et à ceux des autres dans un monde basé sur l'apparence, donc un symptome de la dictature des jeunes et / ou une atteinte à la nature et/ ou un mensonge face à la veillesse et à la mort, voir tout ça à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyDim 27 Juin - 12:32

Espèce de salaud... oups.. pardon, mais Hobbes (je t'adore), tu crois vraiment que tu peux en 3 lignes nous demander de répondre à un sujet digne d'une discert de matu??????????

Moi je marche pas!!!!!

Je te renvoie la balle, je m'en soucierai quand j'aurai les seins sur les genoux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyDim 27 Juin - 20:01

Tel Hobbes qui part en vacances en laissant des devoirs à ses copinautes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyVen 2 Juil - 12:21

Hobbes a écrit:
Le lifting est-il un droit des vieilles à rester acceptables à leurs yeux et à ceux des autres dans un monde basé sur l'apparence,

alors la, si tu crois que ce n'est qu'une histoire de vieilles et que les hommes y echappent.... reveilles-toi ... et appelles ton chirgurgien s-o-f-o-r-t! Mr. Green

Hobbes a écrit:
donc un symptome de la dictature des jeunes

ouais, un peu de tout ca, avec une societe qui vous jette au rancard aux premiers signes de perte d'elasticite de votre epiderme. :?

au sud de beverly hills - dont nous consommons quotidiennement la culture et donc les phobies - une femme n'a jamais plus de 29 ans. Razz
les hommes ont un peu de repit, puisqu'ils ont le droit de vieillir jusqu'a 39ans! Laughing

et mon cher hobbes, les gens y sont riches. (ben ouais, c'est que ca coute le coupe-coupe!)
alors pour leurs 18ans il devient de moins en moins rares que les filles demandent a leur parents une nouvelle paire de seins, et les garcons un allooooongement de leur membre viril... Razz
(si seulement je plaisantais! )
alors, les vieilles et les vieux de 33 ans qui se font botoxer..... ca me fait meme plus fremir Razz

"tiens si j'essayais le nez de bill clinton, avec les seins de jennifer aniston et les cuisses de ralph nader... ah! ouais c'est pas mal, mais pour pleurer ronnie reagan, je me dois de m'offrir la dentition de sa nancy! ... et puis l'ete prochain, je pourrais adopter la carrure de blablabla...." Laughing Laughing Laughing

ca peut etre tres drole j'en conviens .... mais ...
le prix a payer pour cette rigolade est trop eleve a mon gout!
en voici mes raisons:

~ en acceptant d'enfermer le beau et sexy dans une tranche d'age infine, je ferais mienne l'idee que la sensualite et ses plaisirs sont l'apanage des moins de 30 ans pour les femmes et moins de 40 pour les hommes Shocked
- sachant qu'une femme accroit son potentiel sexuel des 35 ans, vous comprenez ma reticence a rejoindre cette eglise! Laughing
~ ensuite, l'angoise de la dependance qui se colle inevitablement au silicon d'une nouvelle paire de fesses me fait pleurer de pitie pour mes freres et soeurs botoxees :cry:
quelle tristesse ses yeux qui ont perdu leur droit a la serenite :cry: et qui ne retrouveront la paix qu'une fois qu'ils seront aussi beaux & toxiques que michael jackson ou cher Laughing

Hobbes a écrit:
et / ou une atteinte à la nature et/

mais hobbes, doux reveur, a part quelques tres rares peuplades - dont on a pris soin de se debarrasser au plus vite - laquelle de nos societes humaines s'est preoccupee de respecter la nature ????
aujourd'hui, alors meme, que notre aggressivite est sur le point de nous asphyxier (ca s'ecrit comme ca?)- et ceci litteralement - notre arrongance nous pousse a charcuter allegrement notre poumon a tous - oui, oui je parle de l'amazonie!
alors les coups de ciseaux et les resurfacades ... si ca peut atteindre a notre nature de destructeurs efficaces ... moi j'y vois pas d'inconvenient

"allez! de la prolactine pour tout le monde!" Laughing

Hobbes a écrit:
ou un mensonge face à la veillesse et à la mort, voir tout ça à la fois ?
je crois qu'a ce niveau la, c'est moins la mort que l'exclusion qui fait peur :cry:
la mort devient une delivrance dans cet enfer !
imaginez-vous, vous sentir excluE une fois franchi le cap des 30 ou 40 ans!
que de looongues annes de miseres il vous faudra patienter avant que cette folie ne cesse! Shocked

sur ce ... n'oubliez pas de tartiner votre jolie truffe de creme solaire avant de sortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyLun 12 Juil - 1:34

Sioban a écrit:
...je m'en soucierai quand j'aurai les seins sur les genoux! ;-)

Alors vas-y, répond ! ( Mr. Green ... c'est juste pour le "Espèce de salaud" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyLun 12 Juil - 13:57

Mr.Red

EN L'ECRIVANT J'ETAIS CONSCIENTE DE TENDRE LE BÂTON POUR ME FAIRE BATTRE...

Mais j'espérais qu'avec tes vacances, je passrerais entre les gouttes... zut c'est pas le cas!!!!

Je pense que la société nous impose des images de la perfection que nous prenons comme des standards auquels nous essayons de ressembler sans pouvoir les atteindre et que cela nous complexe et nous rend malheureux. D'où une course en avant que nous ne pourrons jamais gagner et une fuite vers les produites cosmétiques et la chirurgie esthétique.

Je pense que la chirurgie esthétique est une chose merveilleuse pour les séquelles d'accidents et la reconstruction post-traumatique, mais je trouve un peu plus dérisoire les cas ou l'on se fait corriger les seins ou le galbe d'une hanche. Même si cela peut parraître tentant!!!!

En outre, comme tout acte opératoire, on oublie souvent que des complications sont possibles et je trouve que quand il n'y a pas une indication opératoire claire, c'est prendre un risque important pour rien.

Je parlais récemment de liposuscion avec la copine d'un chirurgien (orthopédique), elle-même médecin, et même si elle était tentée par le principe, elle se refusait à courrir le risque.

C'est d'autant plus vrai au niveau des risques que pour réduire les coûts, les gens ont tendance à faire faire n'importe quoi, n'importe ou et par n'importe qui!

Sio
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyVen 17 Juin - 13:37

On a toujours pas lu l'avis de M. Hobbes !!!! Evil or Very Mad

je suis pour être ridée mais tant pis si d'autres ne le veulent pas. Les rides sont les traces du temps et le livre de nos vies. J'aime les vieux ridés. Je crois que nous devons réapprendre à vivre avec la nature et ses cycles et non pas vouloir tout contrôler et rien accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyVen 17 Juin - 17:34

Morgane a écrit:
On a toujours pas lu l'avis de M. Hobbes !!!! Evil or Very Mad
J'attendais ton avis pour me positionner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptySam 18 Juin - 0:31

t'as raison,moi aussi je n'aime pas Dr Troy Razz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyDim 19 Juin - 23:18

leyas a écrit:
t'as raison,moi aussi je n'aime pas Dr Troy Razz

Ben moi siLifting Langue43
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyLun 20 Juin - 14:30

Hobbes a écrit:
Morgane a écrit:
On a toujours pas lu l'avis de M. Hobbes !!!! Evil or Very Mad
J'attendais ton avis pour me positionner ;-)


D'accord ! Maintenant que tu l'as j'attends... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyMar 5 Juil - 17:15

Mais enfin soyons fier de nous ! Aimons nous!!
La vieillesse est un luxe dont certain ont honte. Je ne comprends pas tout.
C'est vrai je l'avoue, je me dis parfois un peu plus de sein, un peu moins de graisse dans les cuisses...

Mais en réalité, c'est n'importe quoi!!! Risquer de mettre sa santé en danger en passant par une opération inutile... Pourquoi opérer quelqu'un de sain à la base? Refuser l'évolution naturelle de son corps face à l'âge?

On nait un jour, on grandit, on veillit puis on meurt. Je pense aussi que cette frénésie de jeunesse est aussi liée à la peur de mourir dans une société oû la mort est devenue tabou. Dans certains esprit irréelle face à l'augentation de l'espérance de vie... On veut une longue vie mais sans vieillir : chercher l'erreur.

Et à par ça : dépenser 10000.- pour se gonfler les seins alors que quantités d'enfant décèdent non loin de chez nous pour cause de manque de soin médicaux... C'est dégeulasse! On avait pourtant dit : Aime ton prochain comme toi même.
Et bien aujourd'hui c'est plutôt, je suis moche et les autres n'ont qu'à crevés. Je ne m'aime pas donc je n'aime personne.

Je sais, Je vais loin mais c'est dans ma nature...

A bientôt
Supernana
Revenir en haut Aller en bas
anteka




Nombre de messages : 29
Localisation : lsne
Date d'inscription : 03/06/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyJeu 28 Juil - 1:12

moi je comprend tout a fait qu'on le fasse ! faut pas rever on vit dans une société qui prone la beauté ! donc je vois pas trop l'intéret d'aller contre ..

c pas parce qu'on se fais lifter qu'on est mal dans sa peau ! on peux juste avoir envie de garder un joli visage plus longtemps grace au technique d'aujourd hui ..

pis y'a une diff entre se faire tirer les rides que de changer de visages.. perso le botox et autres lifting je vois pas le mal
Revenir en haut Aller en bas
karine73

karine73


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/06/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyJeu 28 Juil - 1:24

STEPHI a écrit:
leyas a écrit:
t'as raison,moi aussi je n'aime pas Dr Troy Razz

Ben moi siLifting Langue43

Moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionsentreamie.easyforumpro.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyJeu 28 Juil - 10:43

[quote="anteka"] faut pas rever on vit dans une société qui prone la beauté ! donc je vois pas trop l'intéret d'aller contre ..

Est-ce un bien? Les gens seraient plus heureux dans un société oû l'on prône la laideur. C'est un objectif tellement plus facile à atteindre Mr.Red

J'apprécie les gens qui s'acceptent : âge, défauts physiques ou moraux...
Les rides ce n'est pas laid c'est le reflet naturel de l'âge. Pourquoi vouloir paraître plus jeune?

Notre société pense l'âge comme une tard alors que c'est un acquis...
L'important c'est de rester jeune dans sa tête affraid Pourquoi faire?
On se bonifie avec le temps non?

Supernana
Revenir en haut Aller en bas
anteka




Nombre de messages : 29
Localisation : lsne
Date d'inscription : 03/06/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyVen 29 Juil - 1:25

supernana : idéalement je suis entiérement d'accord avec toi, mais malheureusement c'est pas comme ca dehors .. et c'est pas gagné d'arriver a ce resultat
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyJeu 4 Aoû - 8:25

c'est scorcese je crois qui refuse d'engager des botoxes pour ses films.
il parait qu'il en aurait marre de ces acteurs sans expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting EmptyJeu 4 Aoû - 10:16

anteka a écrit:
supernana : idéalement je suis entiérement d'accord avec toi, mais malheureusement c'est pas comme ca dehors .. et c'est pas gagné d'arriver a ce resultat

C'est vrai c'est plus un idéal. Je ne jettes pas la pierre à ceux qui se font lifter... Je pense seulement que ce n'est pas une voie à suivre.

Supernana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting Empty
MessageSujet: Re: Lifting   Lifting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser