Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?

Aller en bas 
5 participants

si je peux choisir... entre un resto fumeur ou non-fumeur, je vais au...
resto fumeur (je suis fumeur)
les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_lcap15%les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
resto non-fumeur (je suis fumeur)
les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_lcap8%les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
resto fumeur (je suis non-fumeur)
les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_lcap8%les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
resto non-fumeur (je suis non-fumeur)
les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_lcap69%les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyVen 25 Juin - 19:20

aussi avec le nez!

j'etais fumeuse quand je m'eberlhuais les synapses de voir que la plupart des gens accepte de payer une somme rondelette pour des plats "chez rochas" , qu'ils doivent deguster le nez gorge des parfums "Benzene" r payer, le plaisir de pouvoir manger aussi avec le nez!

j'etais fumeuse quand je m'eberlhuais les synapses de voir que la plupart des gens accepte de payer une somme rondelette pour des plats "chez rochas" , qu'ils doivent deguster le nez gorge des parfums "Benzene" c aussi avec le nez!

j'etais fumeuse quand je m'eberlhuais les synapses de voir que la plupart des gens accepte de payer une somme rondelette pour des plats "chez rochas" , qu'ils doivent deguster le nez gorge des parfums "Benzene" r payer, le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyVen 25 Juin - 19:29

OUPS! probleme d'edition!!! (deja censure?? Laughing )
je reprends:

je disais donc...
je fumais un paquet par jour quand j'ai decouvert les delices de deguster - aussi avec le nez- les bons petits plats des resto non-fumeurs

j'etais fumeuse quand je m'eberlhuais les synapses de voir que la plupart des gens accepte de payer une somme rondelette pour des plats "chez rochas" , qu'ils doivent deguster le nez gorge des parfums "Benzene" r payer, le plaisir de pouvoir manger aussi avec le nez! Shocked

aujourd'hui, un bebe dans la marmite, je ne fume plus et si je pouvais choisir Laughing (ben, oui il n'y en a pas!!! Mr. Green)
j'irais au resto non-fumeur parce que

1- ca sent meilleur
2- aucun fumeur ne m'y fout l'envie d'une clop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyVen 25 Juin - 22:52

j'ai répondu resto fumeur, mais....la question n'est pas aussi simple. En réalité je rêve d'un resto non fumeur avec un fumoir incorporé, où on considererait comme parfaitement normale le fait que tu y ailles prendre le café (bon, je bois pas de café) ou meme que tu t'y rendes entre 2 services.

Je crois que dans notre société il manque une éducation entre f et nf. Le f considère comme éduqué d'éteindre sa clope lors de l'arrivée des plats, le nf considère comme mal éduqué le fait de fumer entre 2 plats...par contre il accepte difficilement l'agressivité qu'un f peut ressentir quand il est en manque, d'ailleurs il le comprend généralement pas. Pour le nf il faudrait que le fumeur soit simplement nf...

Quand je voyage en train, je voyage en nf, et me déplace en f pour fumer, même quand je suis seule d'ailleurs, mais l'avantage d'être seule c'est qu'on me reproche pas d'aller fumer ma clope !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyDim 27 Juin - 11:59

Fro a écrit:
j'ai répondu resto fumeur, mais....la question n'est pas aussi simple. En réalité je rêve d'un resto non fumeur avec un fumoir incorporé, où on considererait comme parfaitement normale le fait que tu y ailles prendre le café (bon, je bois pas de café) ou meme que tu t'y rendes entre 2 services.

CA EXISTE, MAIS C'EST PLUS CHER...

Dans certains gastro, exclu de fumer dans la salle, mais un salon est à disposition. Les serveurs te surveillent pour ne pas t'amener des plats quand tu y es ou tu regardes avec eux pour faire une pause dans le menu... Bad)

C'est le pieds, mais ça dépasse le budget pizza... ;-)

Donc, j'ai répondu un restau nf alors que je suis f, mais j'avoue que vu la facture, je me retrouve plus souvent dans des resau f car je suis f et que je ne suis pas crésus...

Sio
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyDim 27 Juin - 19:59

Bon, les nf sauront où il faut m'inviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyDim 27 Juin - 21:28

Je trouve un peu difficile comme question

1) les bistrots non-fumeurs ça court pas les rues. les zone NF déjà plus mais pas encore partout.

2) En tant que Nf, si je suis uniquement avec des NFs on ira en zone NF si elle existe.

3) Si je suis avec un groupe dont la moitié fume, il est hélàs plus probable que l'on se retrouve en zone f. Tout ça pour une question sociale. Je n'en suis pas encore au point ou je refuse d'aller à la meme table d'un gars qui va m'enfumer. Je ne veux non plus pas imposer quelque chose. Mais ma consensualité pourrait me tuer un jour et j'enrage.

4) Conclusion: il est difficile de séparer l'aspect social et santé tout le temps. Si j'étais enceinte, je badinerais moins. Mais bon.

5) Le resto est une chose. Mais aller boire un verre au bistrot entre amis, bin ya pas le bistrot nf. Et socialement ce serait pas le top je pense. Résultat: une soirée enfumée, des poumons encrassés, des habits qui puent, sans parler des cheveux et tout et tout. Là, le NF, qui ne veut passer une soirée dans un bistrot avec ses amis, bin il n'a pas le choix, ce sera l'aspect social qui primera.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyMer 30 Juin - 23:01

ce qui est quand meme étrange, c'est qu'il me semble que toutes les études réalisées à ce sujet étaient plutôt en faveur des resto et pub nf...si mes souvenirs sont bons cela augmentait la durée des soirées ainsi que les consommations.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? EmptyVen 3 Juin - 16:31

Y en a un qui a quand même répondu qu'il était non-fumeur et qu'il préférait aller dans restau fumeur...

moi je vous dis ,on a plusieurs espèces de maso par ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty
MessageSujet: Re: les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?   les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les restos non-fumeurs, un plaisir du nez a negliger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fumeurs, victimes et/ou bourreaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser