Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit avec BB. King !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyLun 4 Juil - 11:59

Ce soir, et jusque tard dans la nuit, je vais assister au concert de BB. King au Montreux Jazz Festival. Je suis déja dans un état second. Cet homme est l'un des musiciens, si ce n'est le musicien vivant le plus important à l'heure actuelle. Reconnu troisème meilleur guitariste de tous les temps après Jimi Hendrix et Duane Allman, il est une véritable légende vivante. C'est le monstre sacré du blues. L'inspirateur de Clapton, s'il ne fallait en citer qu'un. Mais loin d'être un dynosaure en réserve, il reste créatif, vif et toujours en route, avec 250 concerts par an, à passé 79 ans !

Alors vive le roi BB ! cheers Et vive moi d'avoir cassé la tirelire ! Mr.Red

Une nuit avec BB. King ! 76749_lg

www.bbking.com
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyLun 4 Juil - 12:14

bonne soiree cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyLun 4 Juil - 13:55

Le dieu du blues!

et viva BB.King !Une nuit avec BB. King ! Musique01

Bonne soirée Une nuit avec BB. King ! Musique44
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyMar 5 Juil - 16:41

Alors c'était bien ?????

G.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyMar 5 Juil - 16:48

Gallia a écrit:
Alors c'était bien ?????

G.

Un bon concert, de la très bonne musique (merci Solomon Burke et Robert Cray !) et de très bons moments. En fait, Cray était le plus musical, Burke le plus festif et King le plus... décevant, en fait.

Mais il a une grosses excuse, qui n'est pas son âge, mais... le public; gros tas de bourgeois sur des places à 180.- tellement gavés de petits fours et vieux dans leur tête qu'il n'en bougent plus leurs fesses. On dirait qu'ils ne viennent là que pour être vus ou dire qu'ils sont venus. Ils ne connaissent aucun morceau, ne chantent pas, ne dansent pas, partent avant la fin, baillent... Bon, heureusement, ça ne m'a pas empêché de m'éclater et d'inviter une jolie fille à danser sur "What a wonderfull world"... encore merci mademoiselle ! Mais j'ai sérieusement craint que BB King décide de quitter la scène. Il hurlait "come on, clap your hands ! I can't hear you !" sans succès :?

Scoop en passant "si Dieu le lui permet" (sic), il reviendra l'année prochaine fêter les 40 ans du Montreux Jazz et ses 80 balais sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyMar 5 Juil - 17:47

Une nuit avec BB. King ! Dodo42 Une nuit avec BB. King ! Dodo20... Une nuit avec BB. King ! Dodo47
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyJeu 28 Juil - 0:33

Je suis très heureux pour toi d'avoir assister à un concert d'un des plus grands guitaristes de tous les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! EmptyJeu 28 Juil - 9:44

Hey Leyas ! cheers Le come back du retour, cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nuit avec BB. King ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec BB. King !   Une nuit avec BB. King ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec BB. King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec des beaux dessins...
» Elle sort qu'avec des blacks
» Coucher avec un vieux pote ?
» coucher avec son mari (le premier soir ?)
» campagne pour le sexe avec l'accord du partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser