Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!

Aller en bas 
+4
danielle
hihihi
supernana
coolbenji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'adoption d'un enfant par un couple homo ??
Pour
l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Vote_lcap50%l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Vote_lcap20%l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour/Contre, je ne sais pas vraiment
l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Vote_lcap30%l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
coolbenji




Nombre de messages : 7
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/10/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMar 25 Oct - 23:23

Aujourd'hui j'ai parlé avec ma petite amie de l'homosexualité, et l'on en a ressortit 2 avis proches mais différents.

De mon côté, je n'ai rien contre les homosexuels, au contraire je les accepte comme ils sont mais je n'accepte pas vraiment la notion de l'homosexualité, car (désolé si ça paraît violent) je ne pense pas que la relation entre 2 individus de même sexe fasse partie de la nature.
De l'autre côté, Margaux me dit que, cela n'a rien à voir avec la nature et que la relation homosexuel est une chose normale !!

Je ne suis pas vraiment d'accord, car si la nature n'avait rien à voir avec cette relation homosexuel, pourquoi pose-t-on des problèmes à ces couples qui cherchent à avoir un enfant ?? De mon point de vue la nature veut que l'enfant grandisse dans un couple hétéro !!

Je cherche à avoir vos avis !! Je ne suis pas quelqun qui réprime les homos, je cherche simplement des réponses à mes questions.

Merci d'y répondre...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMar 25 Oct - 23:43

Je suis contre l'adoption par des homosexuels.
Je trouve qu'il est très important pour un enfant d'avoir un père et une mère.

Je suis comme toi, je n'ai absolument rien contre les homosexuels. Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend... Mais dans le cas de l'adoption, on parle de confier un enfant dans les meilleures conditions possibles et cela inclut un papa et une maman!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMar 25 Oct - 23:59

pour!
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 0:46

Citation :
Coolbenji:

De mon point de vue la nature veut que l'enfant grandisse dans un couple hétéro !!



La nature ....parlons- en !

On peut se poser la question, si l'avortement, l'insimination artificielle, la contraception etc..................ne sont pas contre nature ?


Pour moi, l'enfant à besoin avant toute chose, D'amour!

Que l'on soit hétéro ou homo n'y change rien.

Les enfants de couples hétéro, n'ont pas toujours la belle vie...avec les divorces, les familles recomposées, les violences conjugales et autres.
Alors, si un couple homo, stable et qui s'aime, veut adopter un enfant (qui risque de vivre une partie de son enfance dans un orphelinat)............j'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 10:33

Ben moi je dirais simplement que la question est simplement mauvaise.

Les homos n'ont pas attendu d'avoir la permission pour avoir des enfants ensemble (adopté ou naturel)

Pour moi la question se situe plus à savoir si les enfants d'homo ont les même droit que ceux des hétéros. Et que les parents homo ont les même devoir envers leurs enfants.(décès, séparation)

Et pour moi la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 10:35

Citation :
Les enfants de couples hétéro, n'ont pas toujours la belle vie...avec les divorces, les familles recomposées, les violences conjugales et autres.

justement, faudrait voir pour pas oublier que c'est pas une caractéristique des hétéros !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 10:38

danielle a écrit:

La nature ....parlons- en !

A votre avis l'homosexualité est-elle innée ou acquise? La nature crée-t-elle des homosexuels ou est-ce la société?
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 10:44

Fro a écrit:


justement, faudrait voir pour pas oublier que c'est pas une caractéristique des hétéros !

Merci de faire la remarque! C'est toujours cet arguement qui est lancé dans ce débat.
Pourtant force est de constater que les couples hétéro ne sont plus des couples stables de nos jours, les couples homo le sont encore moins. (selon les statistques, les couple homo sont moins fidèles et durent moins longtemps en moyenne que les couples hétéro)
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 10:48

Pour répondre d'un côté plus sentimentaliste, si mes enfants doivent un jour en venir à être adopté, je préfèrerai évidemment dans tout les cas qu'ils soient adopté par un couple qui saura leur donner l'amour nécessaire.

Je préfère un couple homo qui les aiment qu'un couple hétéro qui les bats
Je préfère un couple hétéro qui les aiment qu'un couple homo qui les bats
Je préfère un couple hétéro qui les aiment qu'un couple homo qui les aiment.
Je préfère un couple homo qui les aiment qu'un orphelinat
Je préfère un orphelinat que des parents qui les batent

Je continue de penser que le couple hétéro devrait avoir priorité sur les homos
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 11:01

En fait, personnellement homo ou pas...qu'est-ce que ça change? On est pas meilleur parent en fonction de ses préférences sexuelles.

La question pour moi est plutôt : L'enfant a.t.il besoin d'avoir un père et une mère pour son développement psychique?

A priori : OUI.
C'est pour cette raison que je suis non seulement opposée à l'adoption par des homosexuels mais aussi par des célibataires.

Il y a des enfants qui vivent avec des couples homo ou un seul parent... mais de là à choisir de créer cette situation...

Prenons le cas d'un couple de lesbienne dont l'une se ferait inséminer par un donneur. L'enfant ne connaitra jamais son père. Est-ce que c'est juste pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 11:06

Fro a écrit:


Je continue de penser que le couple hétéro devrait avoir priorité sur les homos

Alors je ne vois pas pourquoi tu soutiens l'adoption par les homosexuels...
Les parents adoptant hétérosexuels sont plus nombreux que les enfants à adopter si on regarde la situation en Suisse. Les parents adoptifs sont de plus en plus nombreux à adopter à l'étranger c'est pas pour rien.

Si la situation s'inversait un jour alors là ce serait différent... Un enfant est mieux dans une famille que dans un orphelinat! Là je donnerais mon feu vert pour l'adoption homo.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 11:16

coolbenji a écrit:
je ne pense pas que la relation entre 2 individus de même sexe fasse partie de la nature
Cette pratique est parfaitement "naturelle" comme tu le dis puisque des races de grands singes ont régulièrement des relations homosexuelles. Les bonobos, n'en déplaisent aux législateurs texans, ont aussi des pratiques bucales, échangistes et infidèles. Ceci sans compter que l'homosexualité était courante dans la Grèce antique et que la psychanalyse a mit en avant l'existence de pulsions homosexuelles chez tous les êtres humains. Le débat "naturaliste" me semble donc dépassé et obsolète.

Pour le reste, assez d'accord avec le résumé de Fro, et voir cette discussion : https://polemiquons.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 11:20

supernana a écrit:
Fro a écrit:


Je continue de penser que le couple hétéro devrait avoir priorité sur les homos

Alors je ne vois pas pourquoi tu soutiens l'adoption par les homosexuels...
.

mais simplement parce que les homos ont des enfants alors que l'adoption n'est pas autorisée pour le moment. c'est une réalité.

Il ne s'agit pas de favoriser l'adoption des homos, mais de donner des droits aux enfants.
Les couples homos sont tout aussi con que les hétéros en cas de séparation. Entretien financier et droit de visite étant en première ligne des problèmes.
Qu'existe t il comme autre solution pour protéger ces enfants que l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 11:37

Fro a écrit:

mais simplement parce que les homos ont des enfants alors que l'adoption n'est pas autorisée pour le moment. c'est une réalité.

Je ne nie pas cette réalité. Beaucoup d'homo sont parents. Ce n'est pas parqu'une situation existe et est tolérée qu'il faut lui donner un cadre juridique tendant à la banaliser.

Fro a écrit:

Il ne s'agit pas de favoriser l'adoption des homos, mais de donner des droits aux enfants.
Qu'existe t il comme autre solution pour protéger ces enfants que l'adoption ?

Mais les enfants à adopter sont en plus grand nombre que les couples adoptant. Ils n'ont nul besoin de parents adoptant supplémentaires...

Sinon soyons hypocrite y a que ça de vrai! Donnons notre accord à l'adoption des homosexuels... avec priorité aux hétéros. Les homosuels attendront longtemps avant de se voir confier un enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:07

mais tu es sure de ce que tu avances ? scratch si on parle d'enfants en dessous de 2 ans c'est vrai mais pour les plus âgés, il me semble plutôt que c'est l'inverse, mais c'est peut être une croyance.

Mais considères tu alors qu'il ne faut pas protéger dans un cadre juridique le droit des enfants qui ont des parents homo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:18

Fro a écrit:


Mais considères tu alors qu'il ne faut pas protéger dans un cadre juridique le droit des enfants qui ont des parents homo ?
cheers merci fro pour cette belle maniere d'apprehender la question.


supernana, meme si dans la pratique un couple homo passerait apres un couple hetero ... est-ce vraiment a nous de decider qu'ils n'ont ni la patientce ni l'envie de faire la file d'attente? Wink


l'espoir fait vivre alors que l'impuissance mene a la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:24

Fro a écrit:
mais tu es sure de ce que tu avances ? scratch si on parle d'enfants en dessous de 2 ans c'est vrai mais pour les plus âgés, il me semble plutôt que c'est l'inverse, mais c'est peut être une croyance.

C'est vrai je parlais des petits bien-portants. Ceux que les parents veulent... Pour les plus grands ou handicapés, c'est une autres histoire. Mais le but n'est pas de confier aux homosexuels que les enfants dont les hétéros ne veulent pas? Et à mon avis, les homo comme les autres veulent des enfants petits et en bonne santé...

A part ça, quand j'aurais 5 minutes, je chercherai les chiffres suisses concernant l'adoption, comme ça on sera fixé.

Fro a écrit:
Mais considères tu alors qu'il ne faut pas protéger dans un cadre juridique le droit des enfants qui ont des parents homo ?

Je dirais que cela dépend du cadre juridique, de ce qu'il inclue... Si c'est pour légitimer des petites cuisines entre amis (le cas dont on a parlé dans un autre post : don de sperme et pension alimentaire) là je suis très réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:28

supernana a écrit:
Ce n'est pas parqu'une situation existe et est tolérée qu'il faut lui donner un cadre juridique tendant à la banaliser.
C'est de la lâcheté pure ! Prétendre qu'il ne faut pas mettre de barrière parce qu'elle incite... à quoi au juste ? La transgression ou l'approche de la limite ? c'est laisser le champs libre à la gabegie. Dans le même ordre d'idée:

Ne légiférons pas sur l'euthanasie, laissons tous faire, le pire comme le meilleur, dans le secret, au risque de voir des gens se faire condamner pour des faits tolérés et d'autres refroidir des petits vieux pour diminuer les frais d'exploitation de l'hopital sans broncher.

Ne parlons pas de dépénalisation du canabis, mais laissons tout le monde se faire du fric dessus sans qu'aucune taxe ne soit prélevée par l'Etat. Taxes qui pourrait financer des campagnes de prévention contre les toxicodépendances, au passage.

N'établissons pas de permis de travail pour les étrangers, ne régularisons pas les sans papiers, mais fermons les yeux sur les clandestins tant que le marché en a besoin, pour les virer des sacs sur la tête le jour où ils seront surnuméraires.

Ne légiférons pas sur le génie génétique, les savants exploiteront les failles de la loi, n'organisons pas de dons de sperme anonyme, laissons les homo se trouver des géniteurs amateurs, n'interdisons pas le proxenétisme, ça inciterait les femmes à se prostituer, ne condamons pas le meurtre, ça pousserait les gens au crime...

Bref, ton argument me semble très léger ici.

En clair, ce que je lis de ce que tu dis, c'est "je veux bien que ça se fasse, tant que ça reste quelque chose que la société voit comme une anormalité. Si la loi l'autorise, ce sera "normal"". Te rends tu compte que, en faisant ceci, au nom du "bien pensant", tu refuses des droits fondamentaux à des enfants qui existent, en chair et en os ?


Citation :
Sinon soyons hypocrite y a que ça de vrai! Donnons notre accord à l'adoption des homosexuels... avec priorité aux hétéros. Les homosuels attendront longtemps avant de se voir confier un enfant!!!
Là, tu n'as pas tord. Difficile de donner les mêmes droits aux couple homosexuels sans leur donner les mêmes chances. scratch Je réfléchis en écrivant... Vu que je pense qu'il est préférable pour un enfant d'être placé dans un couple hétéro ayant déja des enfants qu'auprès d'un couple homosexuel sans enfants, il peut y avoir ici un facteur de sélection approprié, non ? Priorité aux couples avec enfants, puis sans enfants, puis homosexuels ? Mais avec la priorité, pour un couple homo, si les géniteurs sont consentants... hum :S on se retrouve à la case départ.
Peut-être faut-il le même droit pour tous, mais que les commissions d'attributions prennent la nature du couple en considération pour l'attribution. En clair, couple homo stable depuis 15 ans, vie sociale positive, revenu assuré, mode de garde réaliste, réelle envie d'enfant, compétences parentales certaines (éducateur de la petite enfance, pédiatre, maman de jour, ainé de famille nombreuse, etc) aura la préférence sur jeune couple colérique, instable où seul un des deux montre une réelle envie d'enfant. Qu'en dites vous ?

PS: ce message a été dpassé par les 3 précédents durant sa rédaction. Bref, la question finale reste.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:29

hihihi a écrit:


supernana, meme si dans la pratique un couple homo passerait apres un couple hetero ... est-ce vraiment a nous de decider qu'ils n'ont ni la patientce ni l'envie de faire la file d'attente? Wink


l'espoir fait vivre alors que l'impuissance mene a la violence ...

C'est vrai c'est à eux de voir...
Mais sur le plan intellectuel cela me laisse perplexe. Si on considère qu'ils feraient de très bons parents et que l'amour est le principal critère. Je ne vois pas au nom de quoi ils devraient passer après! C'est de la discrimination! D'ailleurs à mon avis les assoc. de lutte pour les droits des homo ne le verraient pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:34

supernana a écrit:
Si on considère qu'ils feraient de très bons parents et que l'amour est le principal critère. Je ne vois pas au nom de quoi ils devraient passer après! C'est de la discrimination! D'ailleurs à mon avis les assoc. de lutte pour les droits des homo ne le verraient pas autrement.
Et alors ?!?!?... tu ne préfères pas des parents homo aimants que des hétéros qui "s'achètent" un gosse pour rentrer dans le moule de la famille "comme il faut" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:36

Et si tu as peur de "l'invasion" homo, saches que les couples homo stables, candidats potentiel à l'adoption, sont extrèmement rares. Difficile en effet de bien vivre en couple aujourd'hui, et plus encore lorsque l'on a une sexualité dite alternative. Tes enfants n'irront pas demain dans des écoles majoritairement remplies d'enfants de parents homosexuels, rassures toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:37

Hobbes a écrit:
supernana a écrit:
Si on considère qu'ils feraient de très bons parents et que l'amour est le principal critère. Je ne vois pas au nom de quoi ils devraient passer après! C'est de la discrimination! D'ailleurs à mon avis les assoc. de lutte pour les droits des homo ne le verraient pas autrement.
Et alors ?!?!?... tu ne préfères pas des parents homo aimants que des hétéros qui "s'achètent" un gosse pour rentrer dans le moule de la famille "comme il faut" ?

Ben j'ai pas dit autre chose... T'as lu trop vite ou je me suis mal exprimée?
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:41

Hobbes a écrit:
Et si tu as peur de "l'invasion" homo, saches que les couples homo stables, candidats potentiel à l'adoption, sont extrèmement rares. Difficile en effet de bien vivre en couple aujourd'hui, et plus encore lorsque l'on a une sexualité dite alternative. Tes enfants n'irront pas demain dans des écoles majoritairement remplies d'enfants de parents homosexuels, rassures toi !

J'ai franchement l'impression que tu déformes mes propos...
Non je n'ai pas peur de l'invasion homo! Quant à la stabilité du couple hétéro tu peux lire dans un de mes posts précédents que je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 12:46

supernana a écrit:

J'ai franchement l'impression que tu déformes mes propos...
en effet, hobbes tu dois avoir besoin de nouvelles lunettes toi Laughing
supernana a écrit:
En fait, personnellement homo ou pas...qu'est-ce que ça change? On est pas meilleur parent en fonction de ses préférences sexuelles.

...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! Empty
MessageSujet: Re: l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!   l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !! EmptyMer 26 Oct - 13:26

supernana a écrit:


C'est vrai je parlais des petits bien-portants. Ceux que les parents veulent... Pour les plus grands ou handicapés, c'est une autres histoire. Mais le but n'est pas de confier aux homosexuels que les enfants dont les hétéros ne veulent pas? Et à mon avis, les homo comme les autres veulent des enfants petits et en bonne santé...



"ceux que les parents veulent" elle est terrible cette petite phrase ... et comme elle est proche de la realite :cry:
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Homosexualité ?? Et si on en parlait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser