Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 homme célibataire de 30-40 ans

Aller en bas 
+3
supernana
maryline
Fro
7 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyMer 30 Nov - 22:50

Un ami me racontais que des copines célibataire dans cette tranche il en avait plusieurs, mais des copains....c'était autre chose, les seuls célibataires étaient forcément parce que y avait un sacré kouik quelque part...

Bref, la théorie suivante consiste à dire, n'hésites pas à t'attaquer à l'homme marié Twisted Evil Laughing

Bref, j'étais quand même un peu perplexe...en faisant le tour de nos potes célibataire je dois avouer que quand même...c'est vrai que ça étonne pas vraiment...

J'entends par célibataire ceux qui sont célibataire depuis au moins un an ou deux voir plus, j'entends donc le status pas en couple.

Bref, en fesant le tour de la question, j'en arrive évidemment à la suite logique qui consiste à penser que les filles craignent tout autant, sauf que c'est pas ma tasse de thé...mais que moi évidemment je vais juste rentrer dans le lot des femmes célibataires 30-40 ans, et que j'ai pas franchement envie de changer de status de sitôt...aaaaaaarrrrrrrrggggggghhhhhhh !!!!

La fameuse légende de la fille seule depuis si longtemps qui se trouve pas un mec pour s'y intéresser et qui hop rencontre enfin son prince charmant et soudain se fait draguer de tous les côtés...

Etre célibataire c'est toujours un mauvais status sociale ?

Bref la légende si tu es seule c'est que tu trouves personne, tu finiras vieille fille, tu es une mauvaise femme et autre truc du même gout ?

Bref, puis je risquer le status je me mets en couple pour ne pas être célibataire et monter une image correct de réussite à la société ?
Shit

Je sais pas, j'ai quand même assez le sentiment de devoir justifier mon non désire d'une vie de couple et d'expliquer pourquoi cela me convient, alors qu'on m'a jamais interroger sur le fait d'un non désire d'une vie de célibataire... scratch

oui oui je sais je suis pas très claire mais bref, je suis sure que vous aurez saisi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyJeu 1 Déc - 1:35

mais t'es pas veille fille toi !
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyJeu 1 Déc - 1:37

ps.. j'cherche un homme célibataire pour ma bs, bien sur tout rapport.. si jamais t'as un ptit frère..
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyJeu 1 Déc - 16:48

Je te trouve un peu dure avec les célibataires! Je pense que beaucoup de gens restent seul car ils sont trop exigeants ou qui n'osent pas sauter sur les occasions qui se présentent à eux ( drunken esprit mal tourné aujourd'hui!) plutôt que parceque y a un couac chez eux.

Et de toute façon Maryline a raison : Tu n'es pas une vielle fille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyVen 2 Déc - 17:49

scratch pas très clair, ce n'est que le prénom !...

Tu veux m'épouser ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyDim 4 Déc - 1:56

olala mais fro, les vieilles filles, ca n'existe plus! c'est comme les dragons et les licornes , zooouuuup! du passe! cheers
l'histoire des filles celib a 25 ans qu'on coiffait d'un chapeau et qu'on baladait dans la honte en charette a la sainte catherine, c'est fini .... ouf!
on a le droit d'aimer notre corps et d'etre bien dans notre peau sans etre madame x, ou la promise d'y.

les femmes s'epanouissent avec l'age, oui oui, c'est bien vrai! ... crois-en mon grand age ... et celui de ma grand-mere Laughing

alors puisque tu aimes ton etat de celib', et bien jouis en sans scrupule aucune!

et si l'envie de te caser se pointe ... c'est okay aussi!

une de mes tantes a choisi d'etre celib' a vie, elle ne le regrette pas.
elle a eu une vie completement differente de celle de ma mere, et meme si chacune a pu rever une fois ou l'autre a la vie de l'autre,
je ne crois pas qu'elles auraient accepte de s'echanger leurs vies. Wink

bisous douceur a toi, petite fleur flower

(et reine des sondages du vendredi Laughing
a la fois marrant et confrontant! vraiment top! thumright
t'es une pro de chez pro! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyDim 4 Déc - 10:57

On sera invités à votre mariage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyDim 4 Déc - 22:59

epiapres a écrit:
On sera invités à votre mariage? Razz
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyLun 5 Déc - 17:15

epiapres a écrit:
On sera invités à votre mariage? Razz
Invite toi déja chez moi une fois pour souper avec la p'tite famille. Votre date sera la mienne, go !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyMar 6 Déc - 23:35

Je dirai çA dépend des jours...

ça dépend surtout si on est bien dans sa tête ou pas..

J'ai remarqué que, plus on est bien dans sa peau, plus on est attirant. Le contraire c'est la catastrophe.

Donc moi je dis que ça n'a rien avoir avec notre "état civil". Tout se passe dasn la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans EmptyJeu 8 Déc - 10:38

leyas a écrit:
ça dépend surtout si on est bien dans sa tête ou pas..

J'ai remarqué que, plus on est bien dans sa peau, plus on est attirant. Le contraire c'est la catastrophe.

Donc moi je dis que ça n'a rien avoir avec notre "état civil". Tout se passe dasn la tête. Wink

Tout à fait vrai thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homme célibataire de 30-40 ans Empty
MessageSujet: Re: homme célibataire de 30-40 ans   homme célibataire de 30-40 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homme célibataire de 30-40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser