Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les rajas reconsruisent Genève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyMer 14 Déc - 16:35

... scratch hier je me suis demandée si on était pas le 1er avril...aujourd'hui je me pose encore la question....

Vous pensez quoi vous de ces Rajas et du fait qu'ils fassent autant de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
apipom

apipom


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2005

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyMer 14 Déc - 19:31

Je me demande surtout ce qu'ils prévoient pour la Rue du Stand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyMer 14 Déc - 19:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyMer 14 Déc - 20:47

On me criqtique quand je parle anglais, et toi t'y va pour le sanscrit Question
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
loa

loa


Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2005

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyMer 14 Déc - 22:15

Fro a écrit:
Vous pensez quoi vous de ces Rajas et du fait qu'ils fassent autant de bruit ?


drunken heu.... je suis larguée là! C'est quoi ou qui les "rajas"?
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyMer 14 Déc - 22:45

le matin a écrit:
Il faut raser Genève et tout reconstruire. Voilà le verdict, implacable, de l'Institut Maharishi. Selon ce mouvement qualifié de «secte» en France, 95% des habitations genevoises sont mal orientées. Et, pour corriger ce problème qui pourrit la vie des citoyens, il faudrait débourser entre 21 et 42 milliards de francs.

Les pontes de l'institut l'ont rappelé hier: qui dit maison mal orientée dit moral dans les chaussettes, soucis de santé et problèmes financiers. Or l'architecture de Genève violerait les lois de la nature. Exemple criant?

«La vieille ville, répond le Dr Eike Hartmann, architecte principal de la nouvelle Genève créatrice d'une destinée heureuse (n.d.l.r.: c'est son titre officiel) . Ici, les bâtiments n'ont aucune cohérence.»

Adieu donc cathédrale Saint-Pierre et Hôtel de Ville, siège du Parlement. «Chaque maison doit avoir une ouverture à l'est. Alors les routes doivent être reconstruites suivant l'axe Nord-Sud, pour fournir à chaque bâtiment des entrées favorables à l'est», explique Eike Hartmann. Du coup, la nouvelle Genève serait un long rectangle divisé en petits carrés, séparés par des rues toutes droites.

Patron de l'institut en Suisse, le raja Felix Kägi dévoile son plan: «Quatre mille deux cents logements de cinq étages doivent être construits. Pour chaque bâtiment, il faut compter entre 5 et 10 millions de travaux. La reconstruction de Genève coûtera donc entre 21 et 42 milliards.» A ce prix-là, précise-t-il, «les nouvelles habitations permettront d'affronter toutes les calamités. Même un hypothétique tsunami!»

A en croire les pontes de l'Institut Maharishi, Genève a les moyens de devenir un eldorado. Et, s'ils suivent ses conseils, Lausanne, Berne, Zurich, Bâle, Lucerne et Saint-Gall auront aussi la chance de voir la vie en rose.

Maire de Genève, Manuel Tornare n'est pas emballé par ce projet, qu'il qualifie de «ridicule». Felix Kägi ne lui en tient pas rigueur: «Manuel Tornare ignore les lois de la nature. Il devrait revoir son jugement. Je peux même lui montrer comment gérer l'éducation, la santé, l'architecture, l'administration à Genève. Au lieu de le blâmer pour son absence de connaissances, je préfère lui soumettre cette offre généreuse.» Verra-t-on bientôt le maire de la Ville coiffé d'un diadème doré et vêtu d'une tunique blanche disserter avec le raja Felix Kägi?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyJeu 15 Déc - 12:02

Je me sens déja tout rééquilibré Good
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
loa

loa


Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2005

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyJeu 15 Déc - 21:15

c'est pas avec ça qu'ils vont éliminer la crise du logement....
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève EmptyDim 18 Déc - 12:53

Fro a écrit:
... scratch hier je me suis demandée si on était pas le 1er avril...aujourd'hui je me pose encore la question....

Vous pensez quoi vous de ces Rajas et du fait qu'ils fassent autant de bruit ?

je me suis posé exactement la même question What the fuck ?!?
C'est à se demander si c'est pas des potes de Rael
En tout cas sur la couverture du Matin ils avaient l'air d'une belle brochette d'allumés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rajas reconsruisent Genève Empty
MessageSujet: Re: les rajas reconsruisent Genève   les rajas reconsruisent Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rajas reconsruisent Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser