Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le surnaturel

Aller en bas 
+9
Hobbes
danielle
Lucia
Sioban
Fro
marven
la-chieuse
hihihi
supernana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce en quoi je crois le plus :
Dieu
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap15%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Astrologie/Voyance
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap0%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorcellerie
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap0%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esprits mauvais/Ange gardien
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap10%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fantômes
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap0%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extra-terrestres
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap10%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
A tout cela ou presque
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap30%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
A rien de tout cela
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap10%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autre
Le surnaturel - Page 2 Vote_lcap25%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:11

Le surnaturel - Page 2 Panneau2 ca m'a foutu le trouille, ton horreur Le surnaturel - Page 2 Peur011
pas cool du tout, je te deteste formellement pour les prochaines 3 minutes Le surnaturel - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:47

Le surnaturel - Page 2 Forum37



moi je vois une forme................je reste aussi perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:44

Quelle horreur! J'ai eu la frousse. Je ne sais pas comment je vais dormir cette nuit. Le surnaturel - Page 2 Peur011
Revenir en haut Aller en bas
marven

marven


Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:29

Bon ben j'irai pas le voir, ce film Razz ... suis trop facilement impressionnable, moi Le surnaturel - Page 2 Inclassable25...
Mais ça me rappelle une histoire concernant le film '3 hommes et un couffin' (ou sa version US, je sais plus scratch ). On verrait, paraît-il, une forme d'enfant cachée derrière un rideau de fenêtre, l'espace d'une seconde. La 'légende' dit que le film aurait été tourné dans un appartement (pas en studio donc) où un enfant serait mort quelques temps auparavant, et la maman du garçon aurait reconnu son fils en voyant le film pale Le surnaturel - Page 2 Inclassable25...
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:34

scratch je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:12

Fro a écrit:
http://tournoi.vsk-vyrus.com/videos/Ghostly.wmv
scratch moi j'ai vu Fro... normal ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:15

Hobbes a écrit:
Fro a écrit:
http://tournoi.vsk-vyrus.com/videos/Ghostly.wmv
scratch moi j'ai vu Fro... normal ? What the fuck ?!?
c'est l'printemps dans ta p'tite cottule Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:18

marven a écrit:
Bon ben j'irai pas le voir, ce film Razz ... suis trop facilement impressionnable, moi.

Il faut que tu vois ça, c'est troublant!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:21

c'est pas troublant c'est degoutant! Thumb down
c'est nulachier Mr.Red
puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:25

hihihi a écrit:
c'est pas troublant c'est degoutant! Thumb down
c'est nulachier Mr.Red
puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel

Bref il faut que tu vois ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marven

marven


Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:51

Le surnaturel - Page 2 Beuleude j'ai vu les premières secondes et j'ai reconnu ce film, reçu par mail il y a longtemps... j'ai déjà donné, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
la-chieuse




Nombre de messages : 58
Localisation : dans la stratosphère
Date d'inscription : 03/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:00

Lucia a écrit:
si besoin. Ce forum se trouve ici : PARANORMAL

A + flower

ah je vois qu'on est inscrite sur le même forum d'illuminés lol! moi je suis sous Eponine...
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:23

moi je crois vraiment en Dieu et pas de reste... parce que c'est pas logique et je suis heureuse comme çà que j'espère en Dieu et en Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:11

hihihi a écrit:
c'est pas troublant c'est degoutant! Thumb down
c'est nulachier Mr.Red
puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel puker Thumb down pukel

Je confirme, mais je dois dire que je m'y attendais un peu, je sias pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
matsebcoca

matsebcoca


Nombre de messages : 142
Localisation : genève
Date d'inscription : 21/05/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:11

Alors c'est très intime comme question parce que suivant ce qu'on répond on va déclancher des réactions.

Donc je dirai que dans l'ensemble je crois à pas mal de choses , par contre une qui ne m'a pas trop convaincue c'est l'horoscope/astrologie/voyance mais je reste assez réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 57
Localisation : Près de Genève (en France)
Date d'inscription : 07/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:40

Ca vous dirait de vous retrouver autour d'une table à débattre/polémiquer sur le sujet du paranormal ? Avec un autre groupe, nous sommes en train de chercher des personnes intéressées par ce sujet alors si vous voulez vous joindre à nous, ça sera avec joie ! flower

Cette soirée se passera à Genève (ou en France, proche de la frontière). On cherche encore l'idée de savoir si on fait une bouffe au resto ou si ça sera simplement dans un pub autour d'un verre... 100% naturel celui-là ! lol!

Plus de détails plus tard s'il y a du monde intéressé...

Bises
Lucia
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenigmesanatola.free.fr
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:53

scratch on débat sur quoi au juste sur l'existence ou non du paranormale ou savoir si les esprits sont des âmes perdue ou des âmes gagnante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:52

Lucia a écrit:


Plus de détails plus tard s'il y a du monde intéressé...

Bises
Lucia

C'est très sympa mais ça fait loin pour moi... En plus je suis un peu froussarde.. Le surnaturel - Page 2 Peur011
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 57
Localisation : Près de Genève (en France)
Date d'inscription : 07/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:48

Fro a écrit:
scratch on débat sur quoi au juste sur l'existence ou non du paranormale ou savoir si les esprits sont des âmes perdue ou des âmes gagnante ?

C'est surtout un débat où les sceptiques et les non-sceptiques vont se retrouver avec des arguments qui (je l'espère...) vont tenir la route ! Maintenant de savoir si les esprits sont des âmes perdues ou des âmes gagnantes... euh... très franchement, je m'en tape !! lol!

Donc l'idée c'est de s'installer dans un café sympa, pas trop bruyant évidemment sinon pas de débat possible...
Le mieux c'est de carrément trouvé un café avec une "salle au fond" qu'on pourrait s'approprier. J'en connais un en France près de la frontière mais on n'en connait pas à Genève alors si vous, vous en connaissez un, suggérez-le !

En ce qui concerne une date, on avait pensé à soit le vendredi 21 soit le vendredi 28 avril. C'est dans un mois c'est vrai mais ce délai permet aux personnes de s'organiser, surtout celles qui ont des enfants... comme bibi !

Bien entendu, toutes suggestions sont les bienvenues en matière de lieu et de date...

Bon allez, la-chieuse, tu viens enchérir un peu ? Wink

A bientôt et surtout....
Citation :
C'est très sympa mais ça fait loin pour moi... En plus je suis un peu froussarde...
faut pas s'inquiéter de ça, on va pas faire tourner des tables !! Le surnaturel - Page 2 Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenigmesanatola.free.fr
la-chieuse




Nombre de messages : 58
Localisation : dans la stratosphère
Date d'inscription : 03/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:43

ben la-chieuse elle sera probablement en train de la piller à la maternité à cette période là........je prévois rien jusqu'au mois de mai.......

Mais ça peut en effet être méga intéressant.....et moi j'opterai bien pour un débat par msn avec plusieurs participants à la limite......une table ronde virtuelle.....

Bon le truc c'est que je tiens pas absolument à convaincre les non convaincus que tel ou tel phénomène existe........parce que avant d'y croire je faisais partie de ceux qui disaient "je veux y voir pour y croire" donc en même temps je respecte tout à fait les non-convaincus.....je tiens pas à leur mettre dans le crâne en leur prouvant par A+B que certains trucs existent.

Je pense que si un jour on doit vivre une "expérience" paranormale on al vivra ça viendra tout seul. Si non ben c'est pas trop grave de pas y croire je pense.....

Y'a quand même eu assez de témoignage partout dans les médias etc....pour que les gens non convaincus voient qu'il y a quand même qqchose maintenant si ils veulent pas y croire c'est quand même leur choix......on peut pas non plus forcer les gens.....c'est comme de croire en Dieu finalement on eput pas forcer un non croyant d'y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:51

la-chieuse a écrit:

Mais ça peut en effet être méga intéressant.....et moi j'opterai bien pour un débat par msn avec plusieurs participants à la limite......une table ronde virtuelle.....


Ce serait sympa aussi un débat sur msn! Si jamais je serais partante (car sur Genève ça fait trop loin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
la-chieuse




Nombre de messages : 58
Localisation : dans la stratosphère
Date d'inscription : 03/03/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:03

est-ce que cette idée est tjr d'actualité???
On pourrait se prévoir une soirée sur msn pour causer donc de ce sujet? Ca vous tente tjr?
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:36

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:57

la-chieuse a écrit:
est-ce que cette idée est tjr d'actualité???
On pourrait se prévoir une soirée sur msn pour causer donc de ce sujet? Ca vous tente tjr?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:05

bon alors, les filles?
z'etes aller faire tourner les tables?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnaturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Religion et déicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser