Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon pote homo

Aller en bas 
+4
Romanita
hihihi
supernana
Fro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

mon pote homo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pote homo   mon pote homo - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:26

Fréquentant de plus en plus d'amis gays ces temps, c'est parfois eux-même qui me demandent de laisser échapper dans la discussion "mais toi qui est gay, est-ce que..." ou autre "bon, toi, forcément, les filles..." pour que les autres gays présents sachent qu'ils le sont, et leur faciliter les rencontres.

Autre cas marrant, une fille en boite de nuit vient vers nous et nous glisse "votre pote super mignon, là-bas, il a une copine ?". Rolling Eyes Regards croisés, euh... "demande lui !". La pauvre fille a passé une demi-heure a essayer de la chauffer, sans aucune chance bien entendu. Après-coup, notre pote nous a dit "dites le que je suis gay la prochaine fois, svp !".
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

mon pote homo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pote homo   mon pote homo - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:29

Hobbes a écrit:


Autre cas marrant, une fille en boite de nuit vient vers nous et nous glisse "votre pote super mignon, là-bas, il a une copine ?". Rolling Eyes Regards croisés, euh... "demande lui !". La pauvre fille a passé une demi-heure a essayer de la chauffer, sans aucune chance bien entendu. Après-coup, notre pote nous a dit "dites le que je suis gay la prochaine fois, svp !".

Vous auriez répondu oui elle n'aurait pas perdu son temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pote homo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucher avec un vieux pote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser