Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quel job choisiriez vous?

Aller en bas 
+4
supernana
danielle
hihihi
Romanita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel job?
n° 1
quel job choisiriez vous? - Page 2 Vote_lcap67%quel job choisiriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
n° 2
quel job choisiriez vous? - Page 2 Vote_lcap33%quel job choisiriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:29

woaw! c'est genial! cheers
et je suis d'accord avec maryline (meme si elle n'aime pas tellement qu'on soit d'accord avec elle sur ce site lol! )
ton bebe s'acclimatera tres bien, j'en suis sure.
quelle chance, aller bosser avec bebe sur le dos I love you
et comme tu dis, si tu dois bosser dans une autre culture, avec des paysannes, le fait que tu sois avec ton bebe va aider immensement a ton integration.

recemment zhom a du prendre bebe au boulot , pour une demi-journee.
il a adore. il etait tellement fier! I love you
et pour la sieste, perle a roupille sur lui en echarpe, tout s'est passe a merveille. cheers

bon voyage! flower
tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:50

On verra si c'est si génial que ça :? c'est quand meme un peu risqué à quelque part. Mais bon, comme déjà dit, je suis optimiste. Pour le moment je prends toujours bibou aux scéances de travail (1x toutes les 3 semaines) et il profite toujours pour me jouer des tours (du style me vomir dessus), ça met l'ambiance, c'est sympa geek

Je pars théoriquement l'été prochain si tout va bien, mais rien n'est vraiment encore fixé. Tu viens avec moi? king
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:39

Romanita a écrit:
Tu viens avec moi? king
oulala moi j'adooooooooooore decouvrir comment on vit ailleurs, alors oui, oui, oui, je viens avec ma 'tite tribu cheers
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:07

bon alors ... ?
on va ou? j'emporte quoi dans mes babgages?
(va pas faire bien chaud si j'ai bien compris Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:29

Sur les traces des incas.

Ah bin je suis contente que vous veniez avec moi! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:53

ha si tu trimballes bibou sur le dos et que tu peux bosser avec je retire ! Je voyais style tu vas bosser en entreprise avec bibou déposé à la stress dans une garderie ou maman de jour.

Mais tu vas faire quoi commen job ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:12

Je vais faire un doctorat sur une plante de là-bas.

Alors en gros je vais voir comment ils font pour la récolter, voir aider à la récolte et ensuite je vais en faire de la poudre et la standartiser en labo, je la rammène en Suisse et je la teste. Je retournerai là-bas pour présenter mes résultats.

Je t'expliquerai aux Paccots si tu veux, je veux pas m'étaler sur le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:39

ah j'ai tout compris du coup !
c'est génial !
moi aussi j'veux faire partie du voyage !
ma cousine pars aussi cet été au péru ( elle a marié un péruvien aveugle)
elle est toute confiante et se fait aucun soucis ( pourtant la vie est autrement plsu compliquée pour elle.. )
y'a pas d'raison que ca se passe pas bien, et comme c'est si bien dit plus haut, ton bébé va être vraiment un élément facilateur pour ton intégration dans le pays et la relation avec les gens flower
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:57

cheers youpiie!
on va faire une excursion polemiquons et on part TOUS avec toi en voyage cheers
quel job choisiriez vous? - Page 2 Y flower quel job choisiriez vous? - Page 2 O flower quel job choisiriez vous? - Page 2 U flower quel job choisiriez vous? - Page 2 P flower quel job choisiriez vous? - Page 2 I flower quel job choisiriez vous? - Page 2 I flower quel job choisiriez vous? - Page 2 E flower quel job choisiriez vous? - Page 2 ! flower quel job choisiriez vous? - Page 2 ! flower quel job choisiriez vous? - Page 2 ! flower quel job choisiriez vous? - Page 2 ! flower quel job choisiriez vous? - Page 2 I flower quel job choisiriez vous? - Page 2 ! flower quel job choisiriez vous? - Page 2 ! flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel job choisiriez vous?   quel job choisiriez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel job choisiriez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre reaction ?
» vous connaissez?
» ca vous touche ?
» Que pensez-vous de..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser