Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la biologie totale

AuteurMessage
Fro

Fro

la biologie totale Empty
MessageSujet: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 11:14

Citation :
Le travail de Claude Sabbah met schématiquement en évidence que :

Le dysfonctionnement, la maladie ou son équivalent, a un sens très précis et cohérent dans le plan de la biologie.
L'être vivant n'a pas conscience des éléments conflictuels précis qui sous-tendent sa maladie.
La mémoire des évènements traumatisants qui circulent dans le clan familial, est stockée et exprimée dans des cycles biologiques cellulaires mémorisées très précis et très nombreux. Ceux qui sont repérés et expliqués en chronobiologie en sont, par exemple, une infime partie.
Tous les mécanismes vivants réalisent dans l'espace biologique des invariants universels qui les sous-tendent.
Le système hologrammique est fondamental dans l'univers et tous ses composants (en particulier ceux des êtres vivants dans leur biologie) fonctionnent d'après lui.
En résumé Claude SABBAH démontre qu'au niveau biologique tout est programmé en terme de survie.

Par rapport au "fonctionnement habituel" qu'est le physiologique, le sens du "fonctionnement différent" qu'est la maladie ou l'un de ses équivalents, est d'être la solution parfaite du Cerveau en réponse à un conflit biologique précis, dont le projet se trouve dans la mémoire des ascendants qui circule dans le clan.

Pour plus de renseignement : http://www.biologie-totale.org/biologie-totale.html

votre opinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 11:40

c'est pas tout a fait pareil, mais ca me rappelle une etude qui a montre que ce que l'on vit au moment ou nos ovules et spermato sont mis en route (la periode foetale pour les filles et a l'adolescence pour les garcons) aura une influence sur la sante de nos enfants.
ils ont surtout montre que si les parents, voire les grands-parents ou les arrieres-grands-parents etc. avaient vecu une famine a ces momnets la, cela ce retrouvait sous je-ne-sais-plus-quelle-forme dans leur descendance.

sorry, j'ai oublie les details, je demanderai a mon hibou s'il s'en souvient mieux que moi.
hihihi

hihihi

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 11:42

sinon, en ce qui concerne ta question, ma reponse est "pourquoi pas? "

mais en fait pourrais-tu, siouplait, donner un exemple, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris lol!
Fro

Fro

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 17:31

en gros si ton enfant a une otite c'est parce qu'il y a un conflit entre toi et ton z'homme.

si il a une angine c'est parce que ton arrière arrière arrière grand mère s'est pendue.

Evidement c'est grossier...

C'est basé sur le pschosomatique. Style le cancer est une rancoeur non verbalisée.
hihihi

hihihi

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 18:04

ah d'accord.
oui j'ai deja entendu parler de ca. je l'ai meme deja observee Laughing
je dirai donc qu'a mon avis cette theorie est pertinente dans certains cas, mais j'ai de la peine a en conclure qu'elle le soit dans tous les cas.
supernana

supernana

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 18:13

Je trouve que que ces analyses sont intéressantes. Il est très clair que notre psychisme peut influer sur notre état de santé physique et même provoquer des angines, migraines, rhumes...

L'être humain a un organisme complexe et complet. Il y a beaucoup de choses qui sont liés mais il ne faut pas aller dans l'extrème et penser que toutes les maladies peuvent être expliquées comme cela.
Romanita

Romanita

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 21:28

Je partage l'avis de supernana.

Par contre pour en revenir à ce que disait hihihi à propos des ovules, ça me semble pas faux comme théorie. Si je compare avec les arbres, les pommiers par exemple, on peut voir le phénomène suivant se produire. Le nombre de bourgeon, donc de pommes que chaque arbre aura l'année suivante dépent directement du nombre de bourgeon qu'il a l'année en court. Donc si on laisse les arbres faire comme ils veulent, en gros une année on a tout pleins de pommes et la suivante quasi pas. Mais en fait c'est pas vriament la meme chose scratch
Fro

Fro

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyJeu 26 Jan - 23:27

Romanita a écrit:
Je partage l'avis de supernana.

Par contre pour en revenir à ce que disait hihihi à propos des ovules, ça me semble pas faux comme théorie. Si je compare avec les arbres, les pommiers par exemple, on peut voir le phénomène suivant se produire. Le nombre de bourgeon, donc de pommes que chaque arbre aura l'année suivante dépent directement du nombre de bourgeon qu'il a l'année en court. Donc si on laisse les arbres faire comme ils veulent, en gros une année on a tout pleins de pommes et la suivante quasi pas. Mais en fait c'est pas vriament la meme chose scratch

scratch euh.....merci pour cette explication de pommes....enfin si tu pouvais réexpliquer ?
Hobbes

Hobbes

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyLun 30 Jan - 20:15

S'il peut y avoir une certaine pertience, je pense que la volonter d'expliquer toutes les maladies par cette approche correcpond à vouloir expliquer la géostratégie dans le mar de café.

Si j'ai les ligamens déchirés, des angelures, une bronchopneumonie et des émoroïdes, c'est probablement plus dû au fait que je me suis fait violer par le Yeti durant toute une nuit qu'au fait que ma grand-mère avait subit le même traitement 50 ans avant lol!
hihihi

hihihi

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyLun 30 Jan - 21:41

Hobbes a écrit:

Si j'ai les ligamens déchirés, des angelures, une bronchopneumonie et des émoroïdes, c'est probablement plus dû au fait que je me suis fait violer par le Yeti durant toute une nuit qu'au fait que ma grand-mère avait subit le même traitement 50 ans avant lol!
mauvais exemple, Razz
pour moi il est clair que si ta grand-mere connait aussi ce yeti, c'est une histoire de famille! elephant
danielle

danielle

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyLun 30 Jan - 21:43

Citation :

la biologie totale Laugh2_gif

Trêve de plaisanteries.............le bonhomme est quand même space !

http://www.prevensectes.com/psy19.htm
Hobbes

Hobbes

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyMar 31 Jan - 16:05

danielle a écrit:
http://www.prevensectes.com/psy19.htm
cheers
En plus, le témoignage est écrit de manière assez amusante !
supernana

supernana

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyVen 3 Fév - 10:22

Un exemple perso pour illustrer...

Je passe au tribunal lundi pour une sombre histoire de bail.
Et bien cette semaine mon fils et moi ont a eu la gastro puis j'ai chopé une angine que j'ai actuellement. (Y en a qui ont du bol What the fuck ?!? ) Enfin bref, c'est quand même surprenant 2 maladies en 1 semaine à quelques jours d'un procès! C'est peut-être une coincidence mais on m'a dit que beaucoup d'angines sont psychosomatiques... Question
Fro

Fro

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale EmptyVen 3 Fév - 14:00

ben oui, c'est même 80 %-90 % des maladies qui sont considérée comme psychosomatique.

En gros un corps affaibli a plus de chance de dévellopper une maladie, la fatigue, le stress sont des facteurs d'affaiblissement du corps.

Le bonhomme reprend cette base finalement évidente pour sortir une théorie farfelue sur l'inexistance de la maladie...

Ce qui donne une gastro (peine à digérer l'évenement) ou l'angine (difficulté d'avaler quelque chose ou incapacité à dire quelque chose) tient quand même d'un virus...

Sa théorie reconsidère tout de même juste l'existence du virus qui donne la maladie...il le dit pas, mais il soutient quand même que la maladie est inexistente.

Dans la pratique, c'est basé sur des formes de phrases ambiguës ou de clichés ésotériques qui peuvent donner lieu à pratiquement toute interprétation à une réalité.

De plus, l'humain a une tendance net à exagérer des corélation style : c'est toujours quand j'ai finis d'arroser le gazon qu'il se met à pleuvoir.
Et on confond les causes à effet : les antibiotiques fatigues ! C'est la maladie qui fatigue, évidemment on prend rarement des antibio quand on est en pleine santé.

Enfin, quelques question a poser pour toutes thérapie :

1 - Y a-t-il un "inventeur" ? Et est-il le seul à détenir les preuves de l'efficacité de cette thérapie ?

2 - Est-ce que la thérapie prétend couvrir l'ensemble des maladies ?

3 - Cette thérapie ou cette "science" existe-telle depuis des millénaires ? Et malgré tout, elle n'a toujours pas fait ses preuves ou reste controversée ?
4 - Est-elle est très populaire ailleurs, dans d'autres pays que le nôtre ?

5 - Prétend-t-on qu'il y a un complot pour prévenir son utilisation ? Que la thérapie est tellement efficace qu'elle mettrait ipso facto les médecins au chômage ?
6 - Dit-on pouvoir faire des diagnostics, mais attention : "énergétiques" et non pas conventionnels ?

7 - Est-ce qu'on vous dit que si vous avez le cancer, c'est parce vous l'avez voulu ou mérité ?
8 - La théorie remet-elle en question d'autres sciences comme la biologie, la physique ou la chimie ?

9 - Est-ce qu'on compare le fondateur à Galilée ?
10 - Est-ce que la thérapie en question est ancienne et ne s'est à peu près pas modifiée depuis des siècles ?

11- Vous demande-t-on d'abandonner toute thérapie de la médecine orthodoxe ?

12- Est-ce que la définition du succès est suffisamment flexible pour prévoir toutes les possibilités ?
Contenu sponsorisé

la biologie totale Empty
MessageSujet: Re: la biologie totale   la biologie totale Empty

la biologie totale
Page 1 sur 1