Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis seul sur ce site ou quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

Je suis seul sur ce site ou quoi? Empty
MessageSujet: Je suis seul sur ce site ou quoi?   Je suis seul sur ce site ou quoi? EmptyLun 26 Juil - 22:51

Et oui ça fait dix jours que je suis le seul à écrire des messages. scratch
C'est bizarre même l'administrateur ne vient plus par ici. Thumb down

Du coup je me sens comme au pôle avec amy mais con. lol!
C'était pas facile celle-là.

De toute façon comme je suis seul à venir par ici, je peux même faire des blagues à 2 balles.

Serieusement je pense que c'est plutôt l'effet vacances et que les gens reviendront un peu plus souvent en septembre.

D'ici là je pourrai m'éclater tout seul avec mon caractère à la limite du schizo....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Je suis seul sur ce site ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul sur ce site ou quoi?   Je suis seul sur ce site ou quoi? EmptyMer 28 Juil - 10:51

Meuuuuuhhhh non ! QUe vas-tu chercher là, personne n'abandonne personne. Perso, c'est juste pas faisable humainement. Je crois que je vais télécharger le site complet et prendre le portable en vacances pour taper mes réponses.... mais c'est pas une promesse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Je suis seul sur ce site ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul sur ce site ou quoi?   Je suis seul sur ce site ou quoi? EmptyJeu 29 Juil - 21:38

mais non tu n'es pas seul, juste un peu occupée en ce moment, et peu de temps pour le pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Je suis seul sur ce site ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul sur ce site ou quoi?   Je suis seul sur ce site ou quoi? EmptyDim 1 Aoû - 2:44

Fro a été boostée par ta remarque, elle nous a crée plein de sujets prise de tête axés vengeance et abus... qui attendent ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis seul sur ce site ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul sur ce site ou quoi?   Je suis seul sur ce site ou quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seul sur ce site ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi sert a quoi ????
» A quoi sert une charte?
» magazine economique, qui en lit? et quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser