Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée de la femme et autres journées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyJeu 9 Mar - 0:01

Que pensez-vous de l'instauration de ces journées de mobilisation comme la journée de la femme?

Au fait il existe quoi d'autre comme journée - ça me vient pas là (sida, tabac? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyJeu 9 Mar - 11:36

Il y a des tonnes de ces journées, et je trouve que c'est bien là le problème... cela ne veut plus dire grand chose. Je suis pour la propagande et l'information, mais faire des "journée" pour tout... bof. Comme si ce n'était pas important les autres jours aussi!!!

En vrac: journée du travail, journée sans tabac, fête des amoureux, journée du sport, de l'amitié, independance day, etc etc etc... beurkkkkkkkkkkkkk.... je crois que j'aime pas trop les comémoration de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyJeu 9 Mar - 12:56

Je trouve aussi qu'il y a trop de ces journées pour finir cela ne nous marque plus.

On ne devrait réserver les journées qu'à des thèmes majeurs pour que cela veuille vraiment dire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyJeu 9 Mar - 14:03

moi j'aime bien toutes ces petites celebrations :oops:
je ne fais pas partie des gens qui le font automatiquement alors ces petites celebrations me rappelle a chaque fois de celebrer la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babi
Invité




Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyJeu 9 Mar - 23:09

ben c'est clair que ça charge un peu trop le calendrier lol

Mais ça ne me dérange pas plus que ça. En + mon fils est né le 8 mars Journée de la femme et autres journées Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyVen 10 Mar - 0:11

Babi a écrit:
En + mon fils est né le 8 mars Journée de la femme et autres journées Beuleude
Journée de la femme et autres journées Bonannif pierangelo Journée de la femme et autres journées Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyVen 10 Mar - 3:30

Moi je dis qu'il faudrait lance une journée polémiquons lol!

bon d'accord Journée de la femme et autres journées Panneau2 j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées EmptyVen 10 Mar - 10:33

Babi a écrit:
ben c'est clair que ça charge un peu trop le calendrier lol

Mais ça ne me dérange pas plus que ça. En + mon fils est né le 8 mars Journée de la femme et autres journées Beuleude

cheers Bon anniversaire au petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme et autres journées Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme et autres journées   Journée de la femme et autres journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme et autres journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changez-vous (les autres ou) la societe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser