Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste deux petites blagues...

Aller en bas 
+3
Romanita
Fro
Lucia
7 participants
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 57
Localisation : Près de Genève (en France)
Date d'inscription : 07/03/2006

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyLun 13 Mar - 23:25

Ben c'est vrai quoi, moi j'étais Juste deux petites blagues... Mdr851

***************************************
Un jeune novice arrive au monastère.

La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines à recopier les anciens canons et règles de l'église.

Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va voir le père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.

Le père abbé lui répond :

- Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est bonne, mon fils.

Le lendemain matin, le père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.
Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés les coffres sont intacts.

Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la Nuit, sans donner signe de vie.

Les heures passent et l'inquiétude grandit. A tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.
Il descend et trouve le père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.

Le jeune moine se précipite et demande :

- Père abbé, que se passe-t-il donc ?

- AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais quels cons ! Quels cons !!!!!!!!!!!!

C'est vœux de CHARITE... pas de CHASTETE ! ! ! ! ! !"

***************************************

Un homme s'échappe de prison où il était incarcéré depuis 15 ans. Il entre par effraction dans une maison pour chercher de l'argent et des armes et trouve un couple au lit.
Il ordonne à l'homme de descendre du lit et l'attache à une chaise. Pendant qu'il attache la femme au lit, il lui grimpe dessus et lui embrasse le cou. Ensuite, il s'en va dans la salle de bain.

Pendant son absence, le mari dit à sa femme :

"Ecoute, ce mec s'est sûrement échappé de prison, regarde ses habits ! Il a certainement passé un bon bout de temps derrière les barreaux et n'a pas vu de femme depuis plusieurs années. J'ai vu la façon dont il a embrassé ton cou. S'il veut du sex, ne résiste pas, ne te plains pas, fais tout ce qu'il te demande. Donne-lui satisfaction malgré ton dégout. Cet homme est probalement très dangereux. S'il s'énerve, il risque de nous tuer ! Soit courageuse, ma chérie, je t'aime !"

Ce à quoi, sa femme lui répond :

"Il n'était pas en train de m'embrasser le cou. Il chuchotait à mon oreille. Il m'a dit qu'il était homo, te trouvait mignon, et m'a demandé où était la Vaseline. Je lui ai dit dans la salle de bain... Soit courageux, mon chéri, je t'aime aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenigmesanatola.free.fr
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyLun 13 Mar - 23:46

lol! lol!

Le premier je connaissais pas, je la trouve vraiment bonne !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMar 14 Mar - 0:46

Excellentes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMar 14 Mar - 11:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMar 14 Mar - 13:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMar 14 Mar - 23:19

lol! lol! lol! lol! excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMer 15 Mar - 13:49

Lucia a écrit:
C'est vœux de CHARITE... pas de CHASTETE ! ! ! ! ! !
Ce gag n'est pas loin de la vérité, puisque de telles erreurs ont bel et bien été comises. La plus classique: "vierge" en ébreux, ne veut pas dire "pucelle" mais "n'ayant jamais porté d'enfant". Donc la "vierge Marie" n'avait pas forcément l'hymen intact lorsqu'elle a enfanté Jésus.
C'est connu de tous les téologiens, mais le rythe de la Vierge est si répendu (et rapporte tant) que le Vatican ne veut pas le désavouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMer 15 Mar - 15:42

Hobbes a écrit:
"vierge" en ébreux, ne veut pas dire "pucelle" mais "n'ayant jamais porté d'enfant".
ca ne prouve rien.
le mythe de la vierge dans le sens de pucelle se retrouve aussi chez les egyptiens, plus anciens que nos amis hebreux.
osiris fils de nout ne serait cependant pas le fils de geb.
moi j'aime bien le mythe de la pucelle, je le garde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMer 15 Mar - 16:15

moi j'aime pas le mythe de la pucelle, il renvoie à l'image elle était vierge donc pure...bref le sexe c'est sale !!!!

Si tu otes la virginité, tu amènes cette dimension qui n'est pas loin d'une belle image de ce que devrait être la sexualité dans l'amour...

Pour moi un mythe devrait plutôt servir à embellir que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... EmptyMer 15 Mar - 16:20

Fro a écrit:
moi j'aime pas le mythe de la pucelle, il renvoie à l'image elle était vierge donc pure...bref le sexe c'est sale !!!!

lol! c'est pas du tout a ca que me renvoie l'image.
moi j'y vois l'acces a la magie, a l'impossible etc.











et j'avoue aussi

















un beau pied-de-nez aux mysogines. la femme concevant dieu = "elle a fait un bebe dieu toute seule" (oh la vilaine hihihi) Juste deux petites blagues... Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste deux petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Juste deux petites blagues...   Juste deux petites blagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste deux petites blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinq fois deux
» Pourquoi deux pages alors qu'il y en a qu'une??? HOBBES HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser