Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

guerre biologique et chimique en Colombie

AuteurMessage
marven

marven

guerre biologique et chimique en Colombie Empty
MessageSujet: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie EmptyJeu 16 Mar - 14:15

Toujours dans le blog de raffa, un article à lire sur une guerre biologique et chimique en Colombie, ou comment l'éradication des culture illicites de coca et de pavot a pour conséquences de détruire lentement mais sûrement toute forme de vie Sad .
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana

MessageSujet: Re: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie EmptyJeu 16 Mar - 16:03

C'est épouventable et pourtant je n'en suis pas étonnée. C'est bien dans ce monde-là que nous vivons...
hihihi

hihihi

MessageSujet: Re: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie EmptyJeu 16 Mar - 17:45

:cry: je deteste le sentiment d'impuissance que je ressens a la lecture de ce genre d'article.

en passant pour les fans de people et voici, faites un tour sur le site du delicieux leonardo di caprio http://leonardodicaprio.org/
il n'est pas seulement mignon et bon acteur, il est carrement sexy de partout ce mec, bien sous tous rapports I love you
Hobbes

Hobbes

MessageSujet: Re: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie EmptyJeu 16 Mar - 18:31

Moi, Di Carpacio, j'ai bossé sur un site où il y a avait plein de foid sa photo. Dans si vous voulez une photo haute définition pour vous faire un poster grandeur nature (enfin, c'est pas très grand, mais quand même Razz) pour Noël prochain, va falloir être gentil ! Twisted Evil
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana

MessageSujet: Re: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie EmptyJeu 16 Mar - 18:37

Boff. Moi je l'aime pas tellement physiquement. Je trouve qu'il fait "minet" tout doux tout lisse comme un ado... J'aime mieux les mâles virils.
Romanita

Romanita

MessageSujet: Re: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie EmptyJeu 16 Mar - 20:05

C'est vraiment à gerber guerre biologique et chimique en Colombie Invision

Ca m'a fait bizarre de lire ce recit parlant entre autre de fusarioses (j'ai travaillé sur les fusarioses quand j'étais en Chine) ou de roundup, herbicide utilisé en Suisse. Le coup de la dillution 26% à la place de 1% m'a vraiment tuée.

Je sais pas quoi dire, ni que faire, c'est revoltant
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre biologique et chimique en Colombie   guerre biologique et chimique en Colombie Empty

guerre biologique et chimique en Colombie
Page 1 sur 1