Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous qu'une entité consciente supérieure nous aime

Aller en bas 
+9
matsebcoca
Lucia
Sioban
maryline
hihihi
ilelo
Fro
supernana
Frouppy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frouppy

Frouppy


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/03/2006

Croyez-vous qu'une entité consciente supérieure nous aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous qu'une entité consciente supérieure nous aime   Croyez-vous qu'une entité consciente supérieure nous aime - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:39

Hobbes a écrit:
...je n'aurais pas de quoi comprendre - j'en ressens tout de même une grande frustration...

Le terme "Comprendre" induit souvent le fait que toute chose doit avoir un sens "Compréhensible". Or il semble bien que l'univers s'est formé sans "Raison", existe sans "But", et mourra peut être sans "Cause".

Rappelons nous que la nature nous a doté d'un cerveau, non pas pour "Comprendre", mais pour survivre. Si maintenant, l'effet secondaitre de cette intelligence nous pousse a essayer de "comprendre" des choses qui nous dépassent, on doit s'attendre à être déçu.

C'est comme si avec un seul marteau comme outil, nous essayions de visser une vis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous qu'une entité consciente supérieure nous aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» citation sur la sagesse
» philosophique comme je les aime!
» Ce que j'aime chez Sarkozy
» Ce que j'aime chez Royal...
» j'aime pas mais je sais pas pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Religion et déicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser