Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi

Aller en bas 
+3
Fro
supernana
Sioban
7 participants
AuteurMessage
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyVen 31 Mar - 11:56

Genre plus de 15 ans...

Je parle de couples où le plus jeune est au moins majeur.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyVen 31 Mar - 12:31

Nous on a quasi 10 ans de différence et ça nous convient...
Je ne considère pas 15 ans comme un grand écart d'âge.

Pour moi un grand écart c'est 20 ans et plus car dans ce cas l'un pourrait être l'enfant de l'autre. Je trouve en effet qu'il y a un côté malsain voir incestueux à avoir une liaison avec une personne qui a l'âge de ses parents/enfants. Cela dit quand tout le monde est majeur, quelquepart cela ne me regarde pas...

A moins que... dans le cas où l'un a style 75 ans et éventuellement plus toute sa tête à ses heures on peut se poser des questions. Question


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyVen 31 Mar - 12:55

Je crois que je ne pense pas grand chose de la différence d'âge unique par contre si un couple me fais un mauvais effet, je vais le porter sur la différence d'âge.

La grosse différence d'âge se voit, mais s'oublie relativement vite sur un couple harmonieux.

Au même titre que j'ai des relations de tous les âges, et selon la relation, il y a le "vieux" le "célibataire" le"casanova" le "ptitjeune" le "coincé" etc.

A c'est mon choix, émission de télé intellectuelle, il présentait un couple ou madame avait 28-29 ans et monsieur 92 qui s'était connu dans une maison de repos, madame faisant partie du personnelle. Ils allaient se marier et fonder une famille...dans les proches interrogés si beaucoup trouvait que l'enfant n'était pas une bonne idée, tous semblaient donner raison à ce couple d'exister, notant au passage qu'au départ ils ont tous fait affraid

Je reviens parce que ma cops arrive pour manger Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyLun 10 Avr - 0:21

Ca dépend du couple. Une amie a 40 ans et son mari en a 25, et ça va bien. EN plus ils sont de cultures différentes.

Moi, j'ai longtemps été avec un homme plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
caja

caja


Nombre de messages : 153
Localisation :
Date d'inscription : 31/07/2004

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyMar 2 Mai - 18:29

8 ans alors'en pense que du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyMar 17 Avr - 17:35

Ca ne me perturbe pas le moins du monde, tout le monde a le droit au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ollie

ollie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2008

Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi EmptyJeu 5 Juin - 14:41

Je ne pense pas que ce soit malsain.

C'est vrai que parfois une grande différence d'âge peut choquer, mais c'est bien connu, nous avons toujours peur de ce qui est différent, ce qui est pas commun ou inconnu !

Le principal c'est qu'en effet ce couple soit harmonieux comme le dit Fro.
Ensuite, combien de temps durera la vie de ce couple, je ne pense pas plus ni moins que les couples "normaux"...

Il n'y a qu'à regarder autour de nous, quels que soient les couples, ayant une différence d'age, des cultures différentes, qu'il soit libertin ou homosexuel il y a toujours des ruptures...
C'est pas facile de trouver quelqu'un qui nous convient et capable de supporter nos caprices ! Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi   Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande différence d'âge dans un couple, vous en pensez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de..
» Que pensez-vous de cette phrase ...
» Que pensez-vous de cette expression...
» coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
» A quoi sert une charte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser