Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Téléphone portable

Aller en bas 
+12
titine
STEPHI
Sioban
Théa
karine73
louise
hihihi
coucou supernana
Romanita
Fro
Hobbes
supernana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Téléphones mobiles :
Je ne pourrais plus vivre sans
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap29%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Je serais bien embêté en cas de panne
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap29%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Je l'utilise peu - confort en cas d'urgence, pour les enfants...
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap21%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Seulement pour le boulot
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap0%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai pas - faut que je m'en achète un!
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap4%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'en ai pas - pas besoin
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap7%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je n'en ai pas - j'ai horreur de ça
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap7%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre...
Téléphone portable - Page 2 Vote_lcap3%Téléphone portable - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:41

Comme Stéphi il est devenu l'auxilliaire à ma mémoire défaillante Téléphone portable - Page 2 Forum361
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:06

tonton jef a écrit:
Comme Stéphi il est devenu l'auxilliaire à ma mémoire défaillante Téléphone portable - Page 2 Forum361

d'où la croyance en une divinité Téléphone portable - Page 2 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:35

Il n'est pas divin ce tél mais tellement pratique Téléphone portable - Page 2 Super101 et en plus il me rappelle mème mes RDV à condition de les avoir programmés sunny .
En résumé pour moi plus qu'un joujou, il est ma chose indispensable flower .
Ah j'oubliais il met aussi les situations que je vis en images, me distrait en musique Téléphone portable - Page 2 Super211........ enfin c'est mon plus fidéle compagon si je le désire je sais m'en passer et le laisser sur l'étagère I love you .
Il faut dire que j'ai depuis longtemps j'ai passé le flambeau pour les enfants affraid au tour des plus jeunes qui eux sont bien contents de pouvoir ètre joints à tout moment de la journée en cas de problème grave flower !!
Il sert aussi à une petite fille de ma connaissance Téléphone portable - Page 2 Sexe321 pour faire un coucou à ses parents quand de temps d'une période de vacances elle se trouve très loin d'eux et qu'un petit coup de cafard Téléphone portable - Page 2 Bisous19 se pointe à l'horizon
Qui prétendra que cette abominable chose tant décriée n'est pas utile Téléphone portable - Page 2 Super211 !!
Revenir en haut Aller en bas
karine73

karine73


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/06/2005

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:02

tonton jef a écrit:
Il sert aussi à une petite fille de ma connaissance Téléphone portable - Page 2 Sexe321 pour faire un coucou à ses parents quand de temps d'une période de vacances elle se trouve très loin d'eux et qu'un petit coup de cafard Téléphone portable - Page 2 Bisous19 se pointe à l'horizon
Qui prétendra que cette abominable chose tant décriée n'est pas utile Téléphone portable - Page 2 Super211 !!

Je confirme, elle adore téléphoner à ses parents le soir pour leur raconter ce qu'elle a fait durant la journée lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionsentreamie.easyforumpro.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:19

Enfin une personne qui est de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:07

mon papounet à moi il est très branché sms, il part en vacance et j'en reçois 3 par jour lol!

Depuis d'ailleurs il n'oublie jamais un anniversaire. Wink

En fait c'est l'engin idéale pour nos parents...même ma grand-mère en a un...elle a pas tout bien compris, enfin par chance je suis pas en première position dans sa liste Téléphone portable - Page 2 Mdr851 il lui a fallut une semaine pour comprendre que effectivement en allant sur la liste ne lui donnait pas le numéro à faire mais faisait le numéro tout seul. Enfin, chez elle c'est le seule particulier de ma connaissance qui a encore un fixe avec les numéros qui tourne.

Pis tonton jef quand je parlais de divinité je parlais pas de ton natel mais de ta croyance sur le sexe lié en fait à une mémoire défaillante Téléphone portable - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:08

Avoir connu les numéros qui tourne sur le téléphone....mon dieu ça pue le signe de vieillesse Boulet

Hé CSN tu as connu ça toi ? (tiens ca fait longtemps qu'on la plus vu lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:57

[
Citation :
Pis tonton jef quand je parlais de divinité je parlais pas de ton natel mais de ta croyance sur le sexe lié en fait à une mémoire défaillante

Explique moi la relation entre le natel, ma croyance sur le sexe lié à ma mémoire défaillante, [color:e8d9=red:e8d9] je dois me faire vieux!!!

je possède encore un Téléphone avec les N° qui tournent mais rassure toi je ne l'utilise plus car je suis moderne mais vieux comme tu l'as constaté.

Mémoire quand tu nous laches ! Boulet

Vive le portable avec tout ce qu'il m'apporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: portable   Téléphone portable - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:01

Pour apporter de l'eau au moulin de Fro, malgré mon portable j'oublie les anniversaires il faut dire que je préfère répondre qu'appeler et je n'ai aucunes dates en mémoire mème pas celle de mon anniversaire que j'oublie une foi sur deux.
Nul n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser