Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
sosam
barbamama
vaniglia
Fro
show7
maryline
titine
marven
Soso
STEPHI
apipom
hihihi
Romanita
Sioban
supernana
Hobbes
Bill
le_pere
louise
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 9:06

Voilà tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 10:25

Moi en ce moment, je lis le forum ...

Je sais : que lisez-vous en ce moment ? Panneau2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2006

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 10:48

Le_père Razz

Actuellement c'est "La Bible pour les nuls" - et c'est pas un gag ! Très intéressant. J'en suis qu'au tiers, mais je le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 10:51

Bon, pour être un chouillas plus sérieux :

Les veilleurs de l'apocalypse, de R. Ludlum.

Mes prochains : la totale de Vian, ça doit bien faire une année que je ne l'ai pas lu lui.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 11:07

le_pere a écrit:
Moi en ce moment, je lis le forum ...

Je sais : que lisez-vous en ce moment ? Panneau2 Boulet

J'aurais du ....sentir venir..... Wink

Ici pour la détente c'est un livre de suspens
Patricia MC Donald "la double mort de Linda". J'aime bien.

et pour la tête je vais commencer
Luis Sepulveda " le vieux qui lisait des romans d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 13:09

"En finir avec la codépendance" aux WC
"No logo" dans le train
"L'art de l'extase sexuelle dévoilé aux occidentaux" dans mon lit
"Histoire d'une rencontre"... pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 12 Avr - 22:42

Rien!
C'est terrible ça... J'adore lire mais je suis une dévoreuse. Quand un livre me plait, je le lis en une soirée. Du coup, par manque de possibilité (pas trop le temps d'aller à droite à gauche chercher des bouquins) je me retrouve souvent sans livre de chevet.

De toute façon, en ce moment je lis principalement polémiquons, c'est plus sympa puisque l'on peut participer à la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyJeu 13 Avr - 0:24

Un bouquin de citations amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 21 Avr - 23:13

Je viens de finir "Chinoises" de Xinran

C'est un livre sur la vie de femmes chinoises, des tranches de vie de toutes sortes de femmes

"Epouses de hauts dirigeants du Parti ou paysannes du fin fond de la Chine, elles disent leurs souffrnaces incoryables: mariages forcés, viols, familles décimée, pauvreté ou folie... Mais elles paerlent aussi d0amour. Elles disent aussi comment, en débit des épreuves, en dépit du chaos politique , elles chérissent et nourrissent ce qui leur reste."

Je le recommande. Ca reste sur un fond politque, ça aide à comprendre la Chine, les Chinoises et aussi les Chinois, et surotut l'horreur qu'a du etre la Revolution culturelle (époque de Mao)

Je recommande, je le prete si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 21 Avr - 23:29

je viens de finir "les violons du roi" de jean diwo.
c'est un roman qui se lit d'une traite et qui retrace l'histoire du violon autour principalement de la vie de stradivari. on y cotoie aussi vivaldi, corelli et quelques autres. tres chouette, je le reommande.

je viens aussi de finir "l'ecole de barbapapa" et la aussi j'en redemande.

sinon j'ai toujours une quinzaine de livres d'education et de psycho que je consulte, lis et relis.

l
Revenir en haut Aller en bas
apipom

apipom


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptySam 22 Avr - 23:13

hihihi a écrit:
je viens de finir "les violons du roi" de jean diwo.
c'est un roman qui se lit d'une traite et qui retrace l'histoire du violon autour principalement de la vie de stradivari. on y cotoie aussi vivaldi, corelli et quelques autres. tres chouette, je le reommande.

Ca y est, tu m'as donnée envie de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 23 Avr - 13:18

que lisez-vous en ce moment ? Super101
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 23 Avr - 13:52

Et nous nous reverrons de Mary Higgins Clark
Revenir en haut Aller en bas
Babi
Invité




que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 24 Avr - 0:03

moi je lis le mode d'emploi de mon Nokia que lisez-vous en ce moment ? Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Nombre de messages : 14
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 09/01/2006

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 24 Avr - 4:40

Babi a écrit:
moi je lis le mode d'emploi de mon Nokia que lisez-vous en ce moment ? Beuleude
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 24 Avr - 10:10

Babi a écrit:
moi je lis le mode d'emploi de mon Nokia que lisez-vous en ce moment ? Beuleude
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marven

marven


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2006

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 24 Avr - 14:19

Je viens d'entamer 'la maison des mères', le dernier tome de 'Dune' de Frank Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 24 Avr - 18:56

marven a écrit:
Je viens d'entamer 'la maison des mères', le dernier tome de 'Dune' de Frank Herbert.
thumleft

moi c'est "Sans raison" le dernier de Patricia Cornwell
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 25 Avr - 15:49

J'ai fini "En finir avec la codépendance" et je viens de recevoir "Zep coupé en tranches"... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 25 Avr - 18:13

J'ai commencé "Gagner au féminin" de D. Jongeward.

Ca se lit comme un roman sunny
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 1 Mai - 12:54

Ai lu vendredi soir : ma vie d'esclave.

Je le recommende mais âmes sensibles s'abstenir. que lisez-vous en ce moment ? Peur011

Le début du bouquin est cependant très joli et racconte l'enfance heureuse au village avec quand même des scènes assez difficiles...

Puisque j'y suis, j'ai aussi bien aimé un livre d'un auteur malinke (qui a un regard critique sur certaines coutumes : excision, polygamie, classes sociales...) alors je conseille :
- le Soleil des Indépendances d'Ahmadou Kourouma (en livre de poche! que lisez-vous en ce moment ? Super101 ).

J'adore son style, il écrit comme les malinke parlent le français et c'est assez marrant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 1 Mai - 12:57

Romanita a écrit:
Je viens de finir "Chinoises" de Xinran

C'est un livre sur la vie de femmes chinoises, des tranches de vie de toutes sortes de femmes

"Epouses de hauts dirigeants du Parti ou paysannes du fin fond de la Chine, elles disent leurs souffrnaces incoryables: mariages forcés, viols, familles décimée, pauvreté ou folie... Mais elles paerlent aussi d0amour. Elles disent aussi comment, en débit des épreuves, en dépit du chaos politique , elles chérissent et nourrissent ce qui leur reste."

Je le recommande. Ca reste sur un fond politque, ça aide à comprendre la Chine, les Chinoises et aussi les Chinois, et surotut l'horreur qu'a du etre la Revolution culturelle (époque de Mao)

Je recommande, je le prete si vous voulez

M'intéresse bien! Tu me le prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 1 Mai - 13:52

envoie moi ton adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 1 Mai - 15:02

supernana a écrit:


j'ai aussi bien aimé un livre d'un auteur malinke (qui a un regard critique sur certaines coutumes : excision, polygamie, classes sociales...) alors je conseille :
- le Soleil des Indépendances d'Ahmadou Kourouma (en livre de poche! que lisez-vous en ce moment ? Super101 ).

J'adore son style, il écrit comme les malinke parlent le français et c'est assez marrant à vrai dire.

ca me fait bien envie, a moins que ce soit aussi "âmes sensibles s'abstenir. que lisez-vous en ce moment ? Peur011 "
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 1 Mai - 15:14

hihihi a écrit:
supernana a écrit:


j'ai aussi bien aimé un livre d'un auteur malinke (qui a un regard critique sur certaines coutumes : excision, polygamie, classes sociales...) alors je conseille :
- le Soleil des Indépendances d'Ahmadou Kourouma (en livre de poche! que lisez-vous en ce moment ? Super101 ).

J'adore son style, il écrit comme les malinke parlent le français et c'est assez marrant à vrai dire.

ca me fait bien envie, a moins que ce soit aussi "âmes sensibles s'abstenir. que lisez-vous en ce moment ? Peur011 "

Non - tu peux y aller! Par contre, avec le deuxième degré sur "on" - car le héro est une vraie caricature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que lisez-vous en ce moment ?   que lisez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez?
» ca vous touche ?
» Que pensez-vous de..
» Que voyez-vous ?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser