Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de racisme...

Aller en bas 
+3
hihihi
danielle
Lucia
7 participants
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 57
Localisation : Près de Genève (en France)
Date d'inscription : 07/03/2006

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptyVen 28 Avr - 1:07

Il paraît que c'est une histoire vraie... Mais bon, désolée, je n'ai aucune source !
************************************
- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres… Donnez-moi un autre siège.
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
- Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vue les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenigmesanatola.free.fr
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptyVen 28 Avr - 6:56

cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptyVen 28 Avr - 9:35

cheers Histoire de racisme... Super211
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptyVen 28 Avr - 9:41

Histoire de racisme... Mdr851 Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas, c'est bien vu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
apipom

apipom


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2005

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptyVen 28 Avr - 12:48

Histoire de racisme... Super211
Revenir en haut Aller en bas
marven

marven


Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2006

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptyVen 28 Avr - 12:53

cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Andana

Andana


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2004

Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... EmptySam 29 Avr - 22:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Beau geste! Histoire de racisme... Super101 thumleft thumleft thumleft thumleft Histoire de racisme... Super211
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire de racisme... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de racisme...   Histoire de racisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de racisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme et football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser