Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonnes résolutions en 2005 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alouette

alouette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2005

bonnes résolutions en 2005 ? Empty
MessageSujet: bonnes résolutions en 2005 ?   bonnes résolutions en 2005 ? EmptyDim 9 Jan - 20:26

J'aime beaucoup le début de l'année. C'est neuf, c'est à construire, c'est plein de projets. Bref, je prends des résolutions, 3 ou 4 mais déjà Sad je suis un peu en bout de souffle.
C'est dur de changer ses habitudes, sa façon d'agir, de penser et même il me semble que physiquemenet le corps n'aime pas trop les changements (surtout les restrictions alimentaires).

Et pour vous c'est comment une nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

bonnes résolutions en 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions en 2005 ?   bonnes résolutions en 2005 ? EmptyMer 22 Juin - 9:00

Ben je ne prends pas de bonne résolution!

Au moins comme cela, je m'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Moneypenny

Moneypenny


Nombre de messages : 111
Localisation : USA
Date d'inscription : 25/06/2004

bonnes résolutions en 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions en 2005 ?   bonnes résolutions en 2005 ? EmptyLun 27 Juin - 18:18

Heu c'est quoi les bonnes résolutions?? scratch

Comme Sioban, je n'en prends pas car de toute façon elles ne tiennent pas plus de 3 jours Laughing

Et de toute façon, il vaut mieux ne pas prendre le prétexte d'une nouvelle année pour prendre des bonnes résolutions, mieux vaut appliquer un changement quand on en ressent le besoin, quel que soit la date.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

bonnes résolutions en 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions en 2005 ?   bonnes résolutions en 2005 ? EmptyJeu 30 Juin - 14:43

Je trouve qu'un passage de cap peut aider, justement, à faire des changements. J'ai commencé un job un 1er javier (enfin 3), et donné mon conger pour le 31 décembre. Je trouve assez sympa de se lancer dans une nouvelle année avec un nouveau défi en tête, et une sotre de page blanche à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonnes résolutions en 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions en 2005 ?   bonnes résolutions en 2005 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes résolutions en 2005 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser