Polémiquons

Débats et polémiques sans censure

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
innesma

innesma

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 0:35

Je mets mon grain de sel... bien ouiii pourquoi pas !!!

J'avoue que c'est mieux quant on aime l'autre personne... mais rien n'empêche rien !!!

Non j'ai pris mon pied avec des hommes d'un soir ou d'une semaine... des fois même plus cheers

Je réflechis pas toujours au coté "morale de l'histoire" mais si on a envie et qu'avec le partenaire du moment c'est ok ???
Alors pourquoi se priver ? (pour bien se faire voir à la vue de la société ?) coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 5 Mdr461

En tout cas les fois ou cela mets arrivé... y'a eu un grand respect l'un de l'autre et sécurité (plastique !)

Faut profiter de la vie... a 80 ans on pourra plus s'amuser comme ça. coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 5 Derriere

En fait C'est comme un jeux de rôle, il faut se prendre au jeu... ne pas demander son reste. coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 5 Non1

Et puis vous savez, des fois (souvent) ils rappellent ces hommes pour refaire une pirouette !!!! coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? - Page 5 Beuleude (donc bonne déduction )

Personellement je les appellent "mes garagistes"... vous voyez ??? (petit service... grand service... What the fuck ?!? )

Quant on se croise dans la rue par hazard... ahhh là souvent y'a sourire ou éclat de rire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5