Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difficulté d'être femme / homme

Aller en bas 
+2
Fro
supernana
6 participants

Dans la vie, il vaut mieux être :
Un homme (j'en suis un)
Difficulté d'être femme / homme Vote_lcap30%Difficulté d'être femme / homme Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Une femme (j'en suis une)
Difficulté d'être femme / homme Vote_lcap0%Difficulté d'être femme / homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un homme (je suis une femme)
Difficulté d'être femme / homme Vote_lcap30%Difficulté d'être femme / homme Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Une femme (je suis un homme)
Difficulté d'être femme / homme Vote_lcap0%Difficulté d'être femme / homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Difficulté d'être femme / homme Vote_lcap40%Difficulté d'être femme / homme Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme EmptySam 13 Mai - 11:25

Pensez-vous qu'il est plus difficile de vivre et d'être heureux en tant qu'homme ou femme?
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme EmptySam 13 Mai - 21:02

autre lol!

Au départ j'allais dire une femme parce que les femmes ont plus de capacité d'accepter ou de changer ce qu'elles ont, donc j'ai tendance à penser que les femmes sont plus heureuse...mais pas par facilité.

Les hommes auraient plus de facilité à changer les choses, mais ce contente de ce qu'ils ont pour faire encore plus facile, même s'ils sont malheureux.

Pis après, les 2 paragraphes du dessus font d'un cliché Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
gaby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme EmptyLun 15 Mai - 11:13

Autre Razz !

Je ne vais pas être très originale, mais je pense que dans les 2 cas, il y a des avantages et des incovénients.... et comme on dit: l'herbe est toujours plus verte ailleure lol! !

Donc on va faire avec ce qu'on a ou n'avons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme EmptyLun 15 Mai - 11:44

gaby a écrit:
Autre Razz !

Je ne vais pas être très originale, mais je pense que dans les 2 cas, il y a des avantages et des incovénients.... et comme on dit: l'herbe est toujours plus verte ailleure lol! !

Donc on va faire avec ce qu'on a ou n'avons pas Wink
idem, je vois des avantages et des inconvenients dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme EmptyLun 15 Mai - 16:26

moi je dis que il vaut mieux se sentir bien dans la peau qu'on est né, homme ou femme !

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 57
Localisation : Près de Genève (en France)
Date d'inscription : 07/03/2006

Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme EmptyLun 15 Mai - 23:46

Ben moi je dis que ça serait super d'être un homme car il peut faire... pipi debout ! lol!
Bon ok... Boulet Difficulté d'être femme / homme Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenigmesanatola.free.fr
Contenu sponsorisé





Difficulté d'être femme / homme Empty
MessageSujet: Re: Difficulté d'être femme / homme   Difficulté d'être femme / homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté d'être femme / homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser