Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Contre notre procureur ! (Genève)

Aller en bas 
+2
Hobbes
goal
6 participants
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 17 Juil - 12:20

J’ai un coup de gueule contre M. Zappelli (procureur de la ville de Genève) qui ose mettre un peu d’ordre dans cet fabuleuse aventure des squats genevois dont M. le maire P. Mugny (que les genevois ont brillament élu !) était l’un des pionniers et le revendique fièrement (il touche Chf 200'000.-/an actuellement). Vouloir délogés des pauvres citoyens qui paie leurs loyers, leurs impôts, qui pour la plupart travail durement et qui sont parfaitement dans leurs droits, contrairement aux propriétaires qui abusent et veulent construire des logements est proprement scandaleux.
Par ailleurs, l’idée de voire disparaître ce magnifique lieu de culture alternative qu’est le Rhino m’attriste déjà, un nombre incalculable d’artiste de renom sont issus des squats genevois c’est connus !
Ce haut lieu qui avait été en son temps jumelé au « Letten Zurichois » regroupe de la restauration ou les conditions d’hygiènes y sont regulièrement contrôlées et sans compter le bienfait des retombées économiques pour le canton que cela engendre en termes de taxes professionnelles payés par les honnetes exploitants. Heureusement que les partis de gauches démocratiquent se battent pour défendre cette occupation légale contre la propriété privée, c’est comme cela que les familles trouveront de quoi se loger à Genève. On a tous pu apprécier leurs façons pacifiques de se révolter à l’image du G8 où tous ces débordements conviviaux ont reçu l’approbation de nos élus de gauche qui font vraiment du bien à notre chère République bananière.
Vive la Genève alternative ! laissons les cons payer leurs loyer, leurs impôts et bosser pour le plaisir, d’ailleurs le temps est dégueux, quoi faire d’autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 17 Juil - 15:58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 17 Juil - 17:04

Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851

Contre notre procureur ! (Genève) Tibisou1

J'avoue que sur les 10 premiers mots, j'hésitais entre lard et cochon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyDim 22 Juil - 18:16

Goal, je retourne parler au Goal sur "Famille", celui qui ne parle pas de politique.

Entre nous, il y est des sujets à éviter. Celui-ci en est clairement un.

salut
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 23 Juil - 12:27

epiapres a écrit:
Goal, je retourne parler au Goal sur "Famille", celui qui ne parle pas de politique.

Entre nous, il y est des sujets à éviter. Celui-ci en est clairement un.

salut

Ca c'est clair si tu veux que l'on continue a se faire des "mamours" sur Famille vaut mieux pas s'entre-tuer sur Polémicons Wink
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 31 Juil - 18:30

goal a écrit:
epiapres a écrit:
Goal, je retourne parler au Goal sur "Famille", celui qui ne parle pas de politique.

Entre nous, il y est des sujets à éviter. Celui-ci en est clairement un.

salut

Ca c'est clair si tu veux que l'on continue a se faire des "mamours" sur Famille vaut mieux pas s'entre-tuer sur Polémicons Wink

Ouais, et si tu pouvais dire à ta Linda d'arrêter de nous les briser sur proc, ce serait carrément le top des tops! Contre notre procureur ! (Genève) Beuleude Contre notre procureur ! (Genève) Sexe321
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 31 Juil - 18:35

Citation :
Ouais, et si tu pouvais dire à ta Linda d'arrêter de nous les briser sur proc, ce serait carrément le top des tops!

Tiens tu en as trouvé une qui n'est pas d'accord avec toi !
Tu m'étonnes, d'habitude, elles ont l'air d'adhérer à tes idées !
Bien cette petite Linda, sacré courageuse, osé affronter la sacro-sainte Epi "connection" sur son terrain. T'as pas une photo, faut que je fasse sa connaissance !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 31 Juil - 21:51

Arrête, c'est pas MON terrain, et puis d'abord, le pseudo Linda te va tellement mal... Contre notre procureur ! (Genève) Invision
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 15:45

Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851

Désolée mais çà a été plus fort que moi, fallait absolument que je vienne voir si on parlait squats sur polémiquons... Mr. Green


Ben moi j'aime beaucoup Linda... Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 pis je me demande d'où vient cette idée de pseudo d'ailleurs...

@Epiaprès : si tu pouvais arrêter de nous les briser avec tes thèmes récurrents dont tu sais parfaitement qu'ils vont amener des polémiques dont tu sembles te délecter en disant le contraire (j'te jure que çà sent la démagogie à fond). Comme dit sur Proc, agis au lieu de donner des leçons d'humanité aux autres. çà devient lourd de chez lourd. Enfin perso en même temps çà me fait passer des moments vraiment drôles grâce à Linda...

J'suis quand même déçue que Virgule ne donne pas son opinion ici... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 16:08

Citation :
pis je me demande d'où vient cette idée de pseudo d'ailleurs...

Une ex qui m'a tapé sur le système très longtemps, donc si elles s'enguelent avec j'aurai toujours l'impression que c'est elle que l'on incendie Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851

PS Galipette : C'est le moment que tu te réveilles toi au lieu de me laisser me faire lyncher par les "Khmers" de Pro Contre notre procureur ! (Genève) Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 16:16

goal a écrit:
Citation :
pis je me demande d'où vient cette idée de pseudo d'ailleurs...

Une ex qui m'a tapé sur le système très longtemps, donc si elles s'enguelent avec j'aurai toujours l'impression que c'est elle que l'on incendie Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851

PS Galipette : C'est le moment que tu te réveilles toi au lieu de me laisser me faire lyncher par les "Khmers" de Pro Contre notre procureur ! (Genève) Beuleude

Y'a aucune Galipette sur Pro ! Contre notre procureur ! (Genève) Beuleude
Par contre t'as sûrement pu lire ma copine Monalisa...

Linda, c'était celle de Dallas qui jouait le rôle de Sue Ellen ? Parce que si on l'incendie, çà explose... Contre notre procureur ! (Genève) Mdr461
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Citation :
Parce que si on l'incendie, çà explose...

Si seulement l'alcool avait été son seul problème !!!!

Par contre Linda37, elle est sympa, un tout petit peu provoc., mais elle $ l'avantage de dire ce qu'elle pense, sans retenue Contre notre procureur ! (Genève) Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 16:29

goal a écrit:
Citation :
Parce que si on l'incendie, çà explose...

Si seulement l'alcool avait été son seul problème !!!!

Par contre Linda37, elle est sympa, un tout petit peu provoc., mais elle $ l'avantage de dire ce qu'elle pense, sans retenue Contre notre procureur ! (Genève) Beuleude


Sans elle, je n'aurais jamais su que Marcel le poisson nettoyeur existait ! Alors je crois que c'est ma nouvelle meilleur copine !

Linda t'es ma pote à moi ! Contre notre procureur ! (Genève) Bisous19

Si çà se trouve on prendra un carton pour idées extrêmistes en même temps, elle et moi... Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 16:36

Citation :

Si çà se trouve on prendra un carton pour idées extrêmistes en même temps, elle et moi...

Et va voir ses réponses sur un récent poste dans le rubrique "Vie de couple", un chef d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 16:54

Linda ! C'est pas bien de dire à cette fille qui se permet de claquer les autres régulièrement, mais de faire la gueule si elle se fait claquer à son tour, qu'elle a tort !

Tu aurais dû la louanger pour son acte de bravoure à demander si elle est normale d'agir comme çà... Car en fait, elle ne dit pas qu'elle a tort ! Elle demande qu'on la rassure en disant que nous sommes toutes ainsi... comme çà elle pourra continuer tranquillement...

Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851 Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 17:01

Citation :
Car en fait, elle ne dit pas qu'elle a tort ! Elle demande qu'on la rassure en disant que nous sommes toutes ainsi... comme çà elle pourra continuer tranquillement...

C'est exactement cela, pas une once de remords, d'envie de changer les choses, et après c'est Linda qui est horrible, Pathétique !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 17:03

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 6 Aoû - 21:08

semblerait qu'il y a plus de polémique là ou c'est interdit....

Goal je viendrais bien te soutenir, mais je crois que mon message passera pas le temps que tu le lises lol!
D'ailleurs tu as provoqué la chasse de mon ip chez les modos lol!

sinon le rhino qui disparait ça reste quand même un peu de nos rêves idéalistes d'adolescent variant entre "new"-"grunge" enfin pas Goal qui a toujours été à peine plus à gauche que l'union démocratique du centre...

bref, petit pincement au coeur...mais considère que du moment que le proprio décide de faire quelque chose de son bien qu'il le récupère, et la méthode me semble pas inaproprié dans le sens que c'était de loin pas une surprise.

Aujourd'hui je ne compte pas le nombre de famille de 2 et 3 enfants qui se trouve dans des appartements de 2-3 pièces (genevois), ceux dont le couple travaille, qui franchement pourraient difficilement faire plus que ce qu'ils font déjà....le nouveau rhino répondra prioritairement à la demande de ces familles là, et en vue du mal qu'ils se donnent je trouve normal qu'ils soient prioritaires sur les squatteurs...parce que ces pères de familles qui passent leur journée sur le chantier pendant que les mères passent leurs journée comme caissière à la coop, aimerait sans doute bien aussi passer leur journée à faire de la peinture ou de la sculpture....

La majorité des habitants du rhino ont les moyens de faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 7 Aoû - 8:50

Citation :
Aujourd'hui je ne compte pas le nombre de famille de 2 et 3 enfants qui se trouve dans des appartements de 2-3 pièces (genevois), ceux dont le couple travaille, qui franchement pourraient difficilement faire plus que ce qu'ils font déjà....le nouveau rhino répondra prioritairement à la demande de ces familles là, et en vue du mal qu'ils se donnent je trouve normal qu'ils soient prioritaires sur les squatteurs...parce que ces pères de familles qui passent leur journée sur le chantier pendant que les mères passent leurs journée comme caissière à la coop, aimerait sans doute bien aussi passer leur journée à faire de la peinture ou de la sculpture....

La majorité des habitants du rhino ont les moyens de faire autrement

CQFD (Avec le "tact" féminin en plus, ce qui manque légèrement à Linda37) Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851

Et toi pour malgré ton politiquement faux, tu ne racontes pas que des conneries... Contre notre procureur ! (Genève) Super211 Contre notre procureur ! (Genève) Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 7 Aoû - 13:41

Moi j'appelle çà de la logique et de l'honnêteté. J'appellerais pas "politiquement faux" les personnes qui ont des idées politiques différentes des miennes et j'apprécie toujours d'échanger au contraire avec des personnes ouvertes qui ne semblent pas dénigrer nos différences d'opinion. Y'en a plein ici et j'apprécie parce que c'est sans provoc et intéressant. J'ai lu le post de Supernana par exemple sur Sarko et j'ai trouvé les réactions vraiment intelligentes et intéressantes même si différentes de mes pensées.

Là où çà m'énerve profondément, c'est les personnes qui adoptent un ton de supériorité moralisatrice et qui s'outrent bêtement de tout ce qui vient du "clan opposé" au leur. Aussi qui savent comment toujours comment titiller pour après s'effaroucher des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 7 Aoû - 14:23

Citation :
J'appellerais pas "politiquement faux" les personnes qui ont des idées politiques différentes des miennes

C'est un clin d'oeil, elle le sait Wink

Par contre, je dois avouer que j'ai plus facilement de le peine à accepter une opinion différente de la mienne, mais bon je me soigne.
D'ailleurs pour parler de Supernana, je n'avais pas été très "fair" (disons je les un peu agressé à la Goal Wink ) avec elle sur un post et sa réaction avait été tout emprunt d'intelligence et maintenant c'est quelqu'un que j'apprecie et avec laquelle j'aime échangé des opinions même si elle sont politiquement diamètralement opposées lol! .

Tout ça pour dire que hihihi et Fro votent faux et il faut leurs dires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyMar 7 Aoû - 15:42

lol!

J'te rassure que l'arrivée de Galipette sur le forum n'était pas non plus très fair...Contre notre procureur ! (Genève) Mdr851

Contre notre procureur ! (Genève) Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) EmptyLun 13 Aoû - 8:55

galipette a écrit:
@Epiaprès : si tu pouvais arrêter de nous les briser avec tes thèmes récurrents

Euh... sauf qu'ici, là, c'est pas moi qui ai lancé le sujet... adresse-toi à Goal-Linda!

galipette a écrit:
Comme dit sur Proc, agis au lieu de donner des leçons d'humanité aux autres.

Qu'est-ce que tu en sais de ce que je fais de mon quotidien???
Comme ça, tu te permets de dire que je n'agis pas?

Tu as le don de divination maintenant?

Galipette, si tu savais ce que tu peux me faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre notre procureur ! (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Contre notre procureur ! (Genève)   Contre notre procureur ! (Genève) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre notre procureur ! (Genève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'audience est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser