Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie est plus belle...

Aller en bas 
+6
hihihi
supernana
marven
louise
Romanita
Fro
10 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyJeu 27 Avr - 10:03

La vie est plus belle que la prudence


C'est la magnifique (à mon gout) citation du jour....

Vous profitez de la vie ou êtes vous plutôt prudent ?
Faut il être un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout prudent pour jouir de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyJeu 27 Avr - 10:29

Mon rapport à la prudence a changé en devenant Maman. Après c'est difficile de se situer sur une échelle. Enfin bref, avant j'en avais un peu style rien à peter de certaines règles de sécurité (de ma sécurité donc) et maintenant ma pire crainte est que mon fils fasse preuve du meme laxixem lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyJeu 27 Avr - 14:37

Ah c'est beau flower

Je suis plutot "prudence" mais je me soigne. J'ai entendu des milliards de "fais attention" étant petite qu'il m'en reste encore quelque chose.

et toi Fro ?
Revenir en haut Aller en bas
marven

marven


Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2006

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyJeu 27 Avr - 14:42

Comme Romanita, depuis que je suis maman, je fais 1000 fois plus attention qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyJeu 27 Avr - 15:37

Jolie citation mais...

je pense qu'il faut un minimum de prudence pour profiter de la vie.

Etre imprudent et se mettre dans des situations difficiles, ce n'est pas à mon sens la bonne façon de profiter de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyVen 28 Avr - 14:51

Alors la prudence et moi on est très copine Razz

Que cela soit au niveau de la sécurité, de l'organisation du temps, des finances je suis plutôt à jouer la carte de la prudence afin de jouir plus longtemps d'une belle vie. C'est très éducatif, et tout comme Louise mes parents m'ont bercée dans le "fais attention" au point qu'à la maternité quand ma mère m'a vu prendre mon premier enfant dans les bras elle n'a pu rattrapé un "fais attention de pas la laisser tomber" lol!

Je me sens parfois un peu envahie par cette prudence. Que j'aimerai passer une soirée sans penser à l'équilibre du budget et du sommeil...passer une journée sans le facteur temps/horaire serait juste un luxe !!!!

La sécurité me pause rarement problème quand à la prudence dans les relations interpersonnelle me manque cruellement....mais j'apprends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyVen 28 Avr - 16:21

Comme je te comprend Fro ! Ca me parle.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyVen 28 Avr - 17:01

hum ... ca s'ameliore avec le temps et certainement avec la maternite, mais chez moi l'optimisme a quand-meme encore l'art de faire taire la prudence.
et ce n'est pas toujours prudent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andana

Andana


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptySam 29 Avr - 23:03

Nous avons toujours joué sur la prudence et ayant été recement victime avec mes enfants, d'un accident de voiture, je me suis apperçu que la vie est fragile et que nous sommes jamais à l'abrit de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
apipom

apipom


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2005

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptySam 29 Avr - 23:46

Romanita a écrit:
Mon rapport à la prudence a changé en devenant Maman. Après c'est difficile de se situer sur une échelle. Enfin bref, avant j'en avais un peu style rien à peter de certaines règles de sécurité (de ma sécurité donc) et maintenant ma pire crainte est que mon fils fasse preuve du meme laxixem lol!

Tiens, tout pareil pour moi. Lorsque je n'avais pas d'enfant, j'étais casse cou. Maintenant, je me contente d'être casse cou****.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyDim 30 Avr - 0:08

apipom a écrit:
Lorsque je n'avais pas d'enfant, j'étais casse cou. Maintenant, je me contente d'être casse cou****.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaniglia

vaniglia


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2006

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyVen 5 Mai - 18:38

hihihi a écrit:
apipom a écrit:
Lorsque je n'avais pas d'enfant, j'étais casse cou. Maintenant, je me contente d'être casse cou****.

lol!

excellent!

je suis assez prudente (vécu familial comme déjà dit plus haut, ma maman est un peu trop "fais attention à ceci et à celà".... pffff) en ce qui concerne les rythmes de vie, les horaires, l'organisation, les choses que j'arrive à rationaliser plus facilement, mais pas du tout dans les relations (surtout les amours, dans le passé).
depuis que je suis maman je suis dévenue plus prudente aussi quand je suis seule (ex. voiture, ne pas rentrer seule le soir tard, etc.) .
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyLun 8 Mai - 13:33

Iconscience, immaturité, chance ou juste envie de vivre, je (me) dépense un peu sans compter. Je ne fais rien de très risqué, mais je me mets en danger de temps en temps: nouvelles rencontres, changements de cap, décisions coup de coeur, dépenses irréfléchies. Je navigue un peu "à vue" et ça me plaît. Mais je reste "sérieux" quand il s'agit de mon fils, voiture, parapente, voile, etc. Car pour profiter de la vie... mieux vaut rester en vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... EmptyLun 8 Mai - 13:36

Hobbes a écrit:
pour profiter de la vie... mieux vaut rester en vie ! Wink

joli slogan la vie est plus belle... Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la vie est plus belle...   la vie est plus belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est plus belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belle au bois dormant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser