Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle serait votre réaction (bis) ?

Aller en bas 
+7
Sioban
supernana
louise
tonton jef
Havana
Bill
Hobbes
11 participants
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 15:46

Votre enfant de 4 ans joue dans un bac à sable public. Un enfant de 6 ans que vous ne connaissez pas essaie de lui voler ses jouets. Votre fils ne voulant pas lui prêter sa pêle, vu que c'est ce qu'il était en train d'utiliser, l'autre enfant la lui arrache et commence à lui tapper dessus. La mère de l'enfant voit la scène mais ne réagi pas. Comme le grand tappe toujours votre enfant qui commence à pleurer, vous vous interposez et dites à l'autre enfant d'arrêter. Là, il s'arrête, vous regarde droit dans les yeux, puis vous crache dessus, vous donne un coup de pied violent dans le tibia en vous traitant de "puta madre". La mère de l'enfant voit la scène et rigole de la sortie qu'elle trouve visiblement amusante de son fils.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Bill

Bill


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 15:48

Je crois que je serais trop choquée pour dire quoi que ce soit Shocked

Rassure-moi, c'est une fiction hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Nombre de messages : 94
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 16:43

je récupère la pelle, je récupère mon enfant, je vais vers la mère, essuie le crachat de son môme sur ses affaires et lui balance un glaireux en plein milieu de la tronche dont elle aura souvenir toute sa vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisouloulou.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 17:26

Et elle déposera plainte ! Quelle serait votre réaction (bis) ? Super101
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 18:43

Moi j'attend la mère tranquillement au coin d'une rue et sans témoins je lui crache à la tronche sans aucun commentaire.
Après c'est sa parole contre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 20:21

Voilà une situation que je gèrerais avec difficulté. Je serais toute retournée.
Si j'interviens un peu rudement vers l'enfant, je culpabiliserai, c'est un enfant et c'est clair là que c'est la mère qui est responsable. Je protègerais mon enfant, c'est sur, j'irais probablement vers la mère pour lui parler mais je pense que je serais incapable de l'agresser. Suis-je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 9 Aoû - 20:39

Je vais vers la mère de l'enfant et l'insulte.

Je prend le gamin et lui crie dessus comme quoi il ne doit pas toucher à mon fils.
Je crois que j'intervient dès que je le voit qui prend la pelle de mon fils. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Nombre de messages : 94
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyJeu 10 Aoû - 0:09

Hobbes a écrit:
Et elle déposera plainte ! Quelle serait votre réaction (bis) ? Super101

pour un crachat ? j'ai pas trouvé d'article pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisouloulou.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyJeu 10 Aoû - 11:16

Je crois que je choperais l'enfant par le bras pour l'immobiliser et lui ferais une grosse leçon de moral - bien fort devant tout le monde et pour que la mère entende!

Mais je suis pas sûre n'ayant pas vécu cette situation que je lui mettrais pas une baffe! Parceque me faire cracher dessus cela dépasse toute les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyLun 14 Aoû - 12:59

Havana a écrit:
Hobbes a écrit:
Et elle déposera plainte ! Quelle serait votre réaction (bis) ? Super101

pour un crachat ? j'ai pas trouvé d'article pour ça...

voies de fait
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyLun 14 Aoû - 15:24

Le mieux est de régler ses souvcis en privé quand c'est possible car dans ce cas pas de témoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyLun 14 Aoû - 15:35

tonton jef a écrit:
Le mieux est de régler ses souvcis en privé quand c'est possible car dans ce cas pas de témoins !!!

Citation :
Je vais vers la mère de l'enfant et l'insulte.

Citation :
Moi j'attend la mère tranquillement au coin d'une rue et sans témoins je lui crache à la tronche sans aucun commentaire.

Citation :
lui balance un glaireux en plein milieu de la tronche dont elle aura souvenir toute sa vie.

scratch me semble qu'il y a quelques tempéremment hargneux par ici...sérieusement tonton jef, tu fais le guet au bout de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyLun 14 Aoû - 16:08

J'pense que je bloquerais le gosse pour lui dire que c'est inacceptable et qu'il a intérêt à regagner les jupes de ce qui lui sert de mère

et ensuite j'expliquerais à mon gosse que le comportement de l'autre est désastreux

et ensuite j'irais dire ses quatre vérités à la maman, en utilisant des mots non injurieux mais dans un ordre qui la ratatine complètement... avec beaucoup de condescendance et en attaquant sur les points qui font mal, on les repère assez vite en général... en trois phrases on passe ses nerfs, on démolit l'autre et on prend congé!
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyLun 14 Aoû - 21:41

Hihihi quand nous reviens-tu pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brut? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Nombre de messages : 19
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2004

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyLun 14 Aoû - 23:03

Je le prends par une oreille, c'est égale laquelle, et je l'amène vers sa mère à qui je demande si elle a l'intention de commencer un jour l'éducation de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMar 15 Aoû - 10:24

Je ne suis pas du tout hargneux, mais ................... faut pas toucher un enfant surtout si ce sont mes petits enfants et que ce soit leurs parents ou leurs grands parents je pense que l'on est à la hauteur pour réguler leurs humeurs et leurs comportements. Pas plus qu'a mes enfants.
Par contre si je tombe sur une personne de mauvais foi, là méfiance car je saurais être patient et renvoyer "l'ascenseur" au bon moment.
Ceci est dans mon caractère et bien que soupe au lait, j'ai appris avec l'expérience à tempérer mes ardeurs.
tire et explique toi ensuite n'est plus ma devise
Il va de soi que pour un petit différent la modération et le dialogue doivent rester de rigueur. je ne parle que de gros différents amenant à un blocage des deux cotés.
Je n'aime pas l'injustice et en aucun cas je ne suis à d'affût de qui que ce soit pour me quereller, j'ai plutôt la réputation d'une personne sociable.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyMer 16 Aoû - 11:27

Lhassa a écrit:
Je le prends par une oreille, c'est égale laquelle, et je l'amène vers sa mère à qui je demande si elle a l'intention de commencer un jour l'éducation de son fils.

A peu de choses près c'est que j'aurais dis et puis je lui rajoute deux trois petites phrases bien senties en plus histoire de lui faire bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyJeu 17 Aoû - 9:53

Sioban a écrit:
J'pense que je bloquerais le gosse pour lui dire que c'est inacceptable et qu'il a intérêt à regagner les jupes de ce qui lui sert de mère

et ensuite j'expliquerais à mon gosse que le comportement de l'autre est désastreux

et ensuite j'irais dire ses quatre vérités à la maman, en utilisant des mots non injurieux mais dans un ordre qui la ratatine complètement... avec beaucoup de condescendance et en attaquant sur les points qui font mal, on les repère assez vite en général... en trois phrases on passe ses nerfs, on démolit l'autre et on prend congé!

J'adore!!! Quelle serait votre réaction (bis) ? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef

tonton jef


Nombre de messages : 119
Age : 75
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? EmptyJeu 17 Aoû - 10:12

Moi aussi.
C'est un comportement qui ne m'est pas familier mais qui porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre réaction (bis) ?   Quelle serait votre réaction (bis) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait votre réaction (bis) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre reaction ?
» L'avortement, quelle est votre opinion
» prendre une photo de son enfant nu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser