Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reportage autisme avis svp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

reportage autisme avis svp ? Empty
MessageSujet: reportage autisme avis svp ?   reportage autisme avis svp ? EmptyVen 3 Nov - 0:21

Reportage

sur le FuturoSchool, qui est visible durant environ 3 semaine sur http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/emissions/1480846-fr.php puis cliquer sur le lien voir ou revoir "Périphériques" puis choisir Samedi 28 Octobre.


La première partie du reportage, donnez moi votre avis en général et sur le psychiatre et l'orthophoniste. Pour me permettre une idée de mon objectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Barbalalala

Barbalalala


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/10/2006

reportage autisme avis svp ? Empty
MessageSujet: Re: reportage autisme avis svp ?   reportage autisme avis svp ? EmptyVen 3 Nov - 10:17

Hmmm !

Si tu parles des 2 personnes de l'hôpital de jour et de la façon dont est présenté le reportage (et c'est mon avis mais je ne connait pas grand chose à ça) ... je dirais que ces 2 personnages tournent en rond, parlent pour ne rien dire et donne l'impression que pour ces enfants, y'a pas grand chose à faire ... alors que le reportage sur la futuroschool laisse voir de grands progrets ...
Revenir en haut Aller en bas
 
reportage autisme avis svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ror et autisme
» Naturalisation : le peuple doit-il donner son avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser