Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les premières règles

Aller en bas 
+8
hihihi
Sioban
lotus
Fro
Andana
Hobbes
danielle
supernana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mes premières règles :
J'étais contente
Les premières règles Vote_lcap24%Les premières règles Vote_rcap
 24% [ 4 ]
J'étais triste
Les premières règles Vote_lcap6%Les premières règles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'avais honte
Les premières règles Vote_lcap18%Les premières règles Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'ai eu peur
Les premières règles Vote_lcap6%Les premières règles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je m'en fichais
Les premières règles Vote_lcap6%Les premières règles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'étais sous le choc
Les premières règles Vote_lcap12%Les premières règles Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'étais soulagée
Les premières règles Vote_lcap6%Les premières règles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'étais déçue
Les premières règles Vote_lcap0%Les premières règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en rappelle plus
Les premières règles Vote_lcap0%Les premières règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Les premières règles Vote_lcap24%Les premières règles Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Les premières règles   Les premières règles EmptyVen 7 Avr - 21:19

Comment avez-vous vécu vos premières règles? Dans la joie ou la peine? Est-ce que cela vous a marqué?

Aujourd'hui comment vivez-vous vos périodes de règles? Seriez-vous prêtes à utiliser une méthode de contraception qui les supprime? Qu'est-ce que cela symbolise pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyVen 7 Avr - 23:44

Razz il me fait trop rire se sondage !

Trop contente...........à 11ans, enfin femme Razz ...................! et a 52ans plus rien depuis 1 mois et demi Razz ...............trop contente ! je me prends à rêver que c'est la ménopose! bon débarras.
Pour répondre à
Citation :
Seriez-vous prêtes à utiliser une méthode de contraception qui les supprime?

ouiiiiiiiii, j'aurais volontire suprimé tout ça, douleur, grosses hémoragies etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyVen 7 Avr - 23:44

Autre... forcément ! Les premières règles Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptySam 8 Avr - 13:08

Hobbes a écrit:
Autre... forcément ! Les premières règles Mdr851

lol! J'étais prête à pousser ma quinter pour le autre mais là je te l'accorde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptySam 8 Avr - 13:45

J'ai voté j'étais sous le choc.
J'avais 13 ans et demi. J'étais en larmes dans une profonde confusion de sentiments : joie, tristesse, fierté et soulagement.

Cela ne m'a pas empêcher de le dire à toutes mes copines dès le lendemain. Ben oui c'est un petit évennement à partager entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
Andana

Andana


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptySam 8 Avr - 16:42

J'en avais honte car celà m'est arrivé à l'âge de 12 ans et j'étais en classe d'école. Je me sentais mal alaise et en me rendant aux toilettes, je m'étais apperçu que il y avait du sang...
Je suis allée dire à ma prof qui elle n'a pas eu la délicatesse d'être discrète et l'a bien crié à tout la classe que j'avais mes premières règles Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptySam 8 Avr - 19:10

Andana a écrit:
Je suis allée dire à ma prof qui elle n'a pas eu la délicatesse d'être discrète et l'a bien crié à tout la classe que j'avais mes premières règles Embarassed Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Thumb down salut
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptySam 8 Avr - 21:15

Citation :
Seriez-vous prêtes à utiliser une méthode de contraception qui les supprime?

J'utilise !!!! Et franchement je suis pas prête à l'enlever.

Première règle, entre la surprise et la honte (chez ma grand-mère) à 11 ans et le contentement. Mais surtout ce dont je me souviens c'est que ça fait vachement mal, ça pue, ça salit.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyDim 9 Avr - 23:51

supernana a écrit:
Aujourd'hui comment vivez-vous vos périodes de règles? Seriez-vous prêtes à utiliser une méthode de contraception qui les supprime? Qu'est-ce que cela symbolise pour vous?

Alors moi je ne pourrais pas utiliser un moyen de contraception qui les supprime. J'aurais l'impression que cela perturbe mon corps. Cela me gènerait aussi dans un autre sens, j'ai eu beaucoup de mal à accepter enfant que j'étais de sexe féminin... C'est un peu bizarre, je vous l'accorde mais c'est comme une "preuve" de féminité.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyDim 9 Avr - 23:53

Vous avez eu vos règles hyper tôt je trouve!

Et quand ce sera (a été) le tour de vos filles? Vous allez réagir comment, leur dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:06

supernana a écrit:
Comment avez-vous vécu vos premières règles? Dans la joie ou la peine? Est-ce que cela vous a marqué?

Aujourd'hui comment vivez-vous vos périodes de règles? Seriez-vous prêtes à utiliser une méthode de contraception qui les supprime? Qu'est-ce que cela symbolise pour vous?


oui ca m a marque car je croyais avoir la diahrée.

mes regles sont tres douloureuse, et des que j ai eu cet enfant, je me fais "steriliser" pour ne plus jamais avoir de regles.
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/05/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:14

Citation :
mes regles sont tres douloureuse, et des que j ai eu cet enfant, je me fais "steriliser" pour ne plus jamais avoir de regles.



La stérilisation est simplement une méthode qui empêche définitivement la rencontre entre spermatozoïdes et ovule (en coupant le passage) mais qui n’agit pas sur le fonctionnement habituel des ovaires, de l’ovulation, des règles, etc
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:21

danielle a écrit:
Citation :
mes regles sont tres douloureuse, et des que j ai eu cet enfant, je me fais "steriliser" pour ne plus jamais avoir de regles.



La stérilisation est simplement une méthode qui empêche définitivement la rencontre entre spermatozoïdes et ovule (en coupant le passage) mais qui n’agit pas sur le fonctionnement habituel des ovaires, de l’ovulation, des règles, etc

je confirme, il y a que l'hysterectomie qui supprime les règles de manière certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:21

danielle a écrit:
Citation :
mes regles sont tres douloureuse, et des que j ai eu cet enfant, je me fais "steriliser" pour ne plus jamais avoir de regles.



La stérilisation est simplement une méthode qui empêche définitivement la rencontre entre spermatozoïdes et ovule (en coupant le passage) mais qui n’agit pas sur le fonctionnement habituel des ovaires, de l’ovulation, des règles, etc

vi je sais, mais j utilise ce terme, car j ai un trou de memoire sur l operation qui m attends, je me fais retirer l appareil reproductif. .je sais que ca a un nom, mais je le sias plus.

donc plus de regle,plus d ovulation, plus rien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:24

lotus a écrit:

vi je sais, mais j utilise ce terme, car j ai un trou de memoire sur l operation qui m attends, je me fais retirer l appareil reproductif. .je sais que ca a un nom, mais je le sias plus.

donc plus de regle,plus d ovulation, plus rien... cheers

Tu vas faire ça? confused Oulala mais c'est pas rien et puis tout ton système hormonal va être chamboulé! Bon ben si tu es sûre de toi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:24

non mais attends tu vas pas te faire retirer les ovaires en plus ????

Ha moins d'un problème sérieux, tu ne devrais pas trouver un médecin qui l'accepte.

Les ovaires c'est vachement important !!!!

Ha moi je tiens à mes organes ! Même si je tiens absolument pas aux règles. Me sens bien plus dans ma féminité sans règle qu'avec d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 0:30

Fro a écrit:
non mais attends tu vas pas te faire retirer les ovaires en plus ????

Ha moins d'un problème sérieux, tu ne devrais pas trouver un médecin qui l'accepte.

Les ovaires c'est vachement important !!!!

Ha moi je tiens à mes organes ! Même si je tiens absolument pas aux règles. Me sens bien plus dans ma féminité sans règle qu'avec d'ailleurs.

j ai une endometriose severe, et la seule solution pour que je ne souffres plus et de tout enlever, en plus je fais infection interne sur infection interne. Suis regulierement opérée, sa sera ma derniere grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 11:52

@lotus : désolée et tout de bon pour toi!

Au sondage: autre (évidemment!!!!, mais pas pour les même raisons que Hobbes!!!).

Indifférence pour les premières règles. Je savais ce que c'était, comment cela se passait pour les protections, je savais que cela viendrait, j'ai senti mon corps changé, je suis allée aux toilettes pour mettre un tampon, j'ai "senti la première goutte de sang suindre" si on peut dire et j'ai réagi comme si cela faisais 10 ans que cela m'arrivais.

Pareil depuis.

Si je pouvais m'en passé, volontiers, mais bon, j'm'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 11:54

Sioban a écrit:
@lotus : désolée et tout de bon pour toi!

Au sondage: autre (évidemment!!!!, mais pas pour les même raisons que Hobbes!!!).

Indifférence pour les premières règles.

Y avait "je m'en fichais" - rolala toujours pressée de voter autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 12:02

Les premières règles Inclassa Milles excuses!!!!!!!!!!

Mais j'm'en fichais c'est péjoratif, l'indifférence pas........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 12:04

Sioban a écrit:
Les premières règles Inclassa Milles excuses!!!!!!!!!!


Mon fils qui est à côté croit que ton gugus fait la prière des musulmans-d'ailleurs il parait que tu fais tout faux.

Je sais bien que je suis une superhéroïne mais faut pas me prendre pour une idôle quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 12:32

[quote="supernana"][quote="Sioban"]

Mon fils qui est à côté croit que ton gugus fait la prière des musulmans-d'ailleurs il parait que tu fais tout faux.[quote]

... y a aucune religion où j'ai pigé quoi faire, quand se lever, quand s'assessoir, de quel côté regarder, etc...



et j'suis pas prête d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyLun 10 Avr - 12:33

Sioban a écrit:


... y a aucune religion où j'ai pigé quoi faire, quand se lever, quand s'assessoir, de quel côté regarder, etc...

et j'suis pas prête d'apprendre!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyMer 12 Avr - 20:16

un peu comme sio,
j'y etais preparee, j'ai agis comme si je les avais toujours eues.
regles sympas, pas douloureuses, seulement shootantes (fatiguee et sur un nuage planant a deux mille galaxies de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles EmptyMer 12 Avr - 22:44

hihihi a écrit:
un peu comme sio,
j'y etais preparee, j'ai agis comme si je les avais toujours eues.
regles sympas, pas douloureuses, seulement shootantes (fatiguee et sur un nuage planant a deux mille galaxies de la terre)

Cela m'étonne tellement. Personnellement j'étais aussi préparée avec essai de tampons et tout avant le jour J mais cela ne m'a pas empêchée d'être bouleversée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières règles Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser